| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tropiques membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 REGION et PAYS : France - Suresnes 92 célibataire ? : avec Yùyà =) (L)(L)(L) M -8 !! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : B2O Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 16:21 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- Moi ça m'va =)
alors ca me va aussi | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 19:05 | |
| pour ma part je verrait avec vanessa si je suis convié pour commencez et envue du nombre de personnes qui arrivent pas a laissez leur differents vis a vis de moi je verrai , c'est pourtant je vous le rapelle dans ma ville , content pour vanessa ... et sa dependra aussi de mon taf ! | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 19:42 | |
| Je pense que ca peut se faire pour moi, à voir en fonction de l'avancement de ma thèse qui me prend énormément de temps et pour laquelle j'ai pris beaucoup (trop) de retard. Je dois aussi bosser mes partiels et ma valeur ajoutée donc bon... je vous tiens au courant. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 19:50 | |
| Hey Fx , moi aussi j'aurais mes partiels a bosser ^^' Mais bon , c'est sur que les études passent avant =) | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 20:17 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- Hey Fx , moi aussi j'aurais mes partiels a bosser ^^'
Mais bon , c'est sur que les études passent avant =) Il n'y aurait que les partiels ca irait encore, mais c'est ma thèse et ma valeur ajoutée (un dossier d'une trentaine de page à rendre sur le thème des asso de protection du littoral + organisation d'une conférence + divers opérations événementielles à mettre en place) qui me prennent beaucoup de temps donc voilà ces prochains mois seront chargés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 20:57 | |
| et vui vous etes tous conviés pour le nouvel an enfin tous de facon raisonnable car j'ai un studio de 25m2 !! alors avec mon chéri on va dans un pub pour le nouvel an la soirée coute entre 10 et 20 euros et tout est comprit!! donc voila on passera la soirée la bas!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 17 Nov - 12:09 | |
| Bon moi toujours partante seul Hic ... un fardeau de 58 kg et de 15 ans ... bon ba euhh on fera avec hein :p je ramene pas mon pere ni la tite de 7 ans.... XD je pense que ma soeur viendra a moins qu elle ne veuille faire le nouvel an avec mon pére ce qui m étonnerai fortement :p
donc Moi toujours opé :)
et vous les anges ... il reste 1 mois et quelques pour tout préparé aller motivation ....
gooo !!! XD |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 18 Nov - 20:26 | |
| peux tu me dire le nom du pub vanessa , histoire qu je situe l ambiance !! simple question !! merci d y repondre quand tu pourras te connecté , biz ! | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 18 Nov - 21:36 | |
| Bon, désolé de vous dire ca mais je ne serais pas des vôtres. Ce soir j'ai eu ma réunion pour ma thèse et comment vous dire, on s'est pris une charette dans la figure. Trop de retard, pour la valeur ajoutée j'attends la réunion mais ca ne sera pas plus brillant. Les vacances de noël seront studieuses, on doit piloter 2 enquêtes d'opinion, c'est long et fastidieux à mettre en place, à traiter. Bref je vous passe les détails. Avec les partiels à réviser à côté je n'aurais donc pas le temps de venir. Désolé. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 18 Nov - 21:48 | |
| ... une rencontre sans toi fx c'est pas pareil :( M'enfin je comprend trés bien pourquoi tu ne viens pas . Dommage , mais une autre fois peut etre (peut etre meme sur Strass hein ^^' qui sais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 18 Nov - 22:25 | |
| oh mon amant... entre toi et shepp ... ça va etre dur.... |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 19 Nov - 1:50 | |
| c'est vrai que c'est pas pareil fx quand tu es pas là , j'ai vu choukette en ce jour qui vous passe le bonjour , elle s'est faite une petite antorse mais rien de grave , je verrai pour le nouvel an , de toute facon je suis sur place , j aiderai néanmoins que je soit présent ou pas notre choukette a organisez ce nouvel an des anges ! qui fait un recap des anges qui repondent present pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 19 Nov - 10:45 | |
| ANGEL 92 ( + sa soeur ) YUYA ( normalement ) GREG ( si yu vient ) MARILOU MIKA CHOUKETTE ( avec son chéri ) SHEPPARD ( alors toi tu es obligé :p )
Je vois avec
NATH ( mais la c est pas du tout sur : Pas d argent :/ )
fx chui trop degoutéééééé ........ toute maniere tu es deja au courant mais stp n amant faut que tu sois la .......... |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 19 Nov - 20:00 | |
| merci pour ce recap marion !! a notez que vu que c est dans un pub à première vue , vous ferez en même temps connaissance les amis présents de mister ludo mon frère qui s'est inscrit , mais qui par manque temps n'est pas encore passé postez ! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 19 Nov - 20:08 | |
| comme jte disais sur facebook ma puce je ne pourrais pas venir et j'en suis désolée j'ai déja prévu ma soirée ! je vous adore d'avoir de si belles idées pour qu'on entretienne les amitiés du forum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 19 Nov - 20:28 | |
| je sais merci ma puce t inquiete pas on la fera ta grande fête
2009 ? :):) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 14:30 | |
| coucou! donc ca ferait 7 personnes? mika on en a parlé pour le dodo il sera préférable que tu dormes chez toi.. donc 6 personnes a coucher donc les anges la soirée est a 20 euros tout comprit payable a l'avance pour que les gerants du pub fassent les courses les anges donc si vous pouvez m'envoyer les sous ca serait super cool car je peux pas avancer les temps sont durs!! je vous envoies mon adresse par mp! merci! j'ai signé mon bail aujourd hui et j'emmenage dans 10 jours j'ai hate!! et comme micka l a dit pour les dernieres news oui j'ai une entorse a la cheville c'est la misere!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 14:34 | |
| Ecoute je t'envois ça des que je l ai ai
dis moi tout est compris c'est a dire ? ( pour ma soeur quoii :p )
je t'appel dans la journée si tu repasse pas dans le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 14:59 | |
| boissons, repas et ambiance festive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 15:08 | |
| D AC ... bon ma soeur pas d alccol ( elle tiens un verre de vain et aprés elle est pompette XD donc nein :d ) drogué au coca moi je dis :p
bé écoute ça marche pour ma soeur et moi ;) ( a pas le choix ou ya ma soeur ou je viens pas ..... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 15:11 | |
| y'a pas de soucis ma puce et tu m'avais parlé de ta copine aussi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| Oui elle s'ets inscrite sur le fo' :)
normalement elle vient ;)
je la vois cette aprém de toute maniere ou meme demainn au lycée ;)
je lui en parlerai ( du pub ) ... :) |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 15:35 | |
| vanessa , je te rassure je comptais pas dormir chez toi , tmtc pourquoi , de mémoire je ne l ai évoqué nul part , et tu sais que le nouvel an c'est jusqu a pas d heure si l ambiance y es ou tu nous emmène ... | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 20 Nov - 17:48 | |
| Moi je pense que cest vraiment mort je serais surment a disney avec une ami pour le nouvelle an mais rien de concret ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |
| le Nouvel An des Anges | |
|