| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 19:29 | |
| Alors, me concernant : - prochainement, je vais devoir payer le solde de mon futur fauteuil roulant . Et oui, j'ai enfin eu le feu vert pour passer commande. N'est-ce pas une bonne nouvelle - et patati et patata Donc pour résumer : la ceinture pour la fin d'année, est TROP serrée Je tiens à remercier chaleureusement les organisateurs et organisatrices de ces diverses rencontres
Dernière édition par shazz le Jeu 20 Nov - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 19:31 | |
| Merci pour tout ma shazounette ... je pense fort a toi comme je te l ai dit sur msn ... qu'une chose a dire hate de te voir ... |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 19:41 | |
| Oh Shazz ca me ferait tellement plaisir de te voir =D... Pour ma part je ne serai pas la pour diverses raisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 19:43 | |
| D'ac merci Davia d'avoir prévenu :) |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 19:52 | |
| Shazz je suis contente que ton dossier soit enfin passé pour le fauteuil, j'espère qu'il te facilitera la vie et la rendra plus pratique si ce n'est plus douce.
Je ne fête pas personnellement le jour de l'an. Parce que, tout d'abord, je travaille le 31 Décembre et le 2 Janvier. Donc le peu de jours de congés que j'ai sont placés autour de Noel pour aller voir ma famille.
De toutes façons, je ne suis toujours pas prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 20:01 | |
| pour ta compréhension, angel92 Moi aussi Mi$$ d@v kriss33 Oui, tu as vu c'est super, je n'y croyais plus. Mon fauteuil roulant sera en quelque sorte, pour rester positive, mon cadeau de Noël.
Dernière édition par shazz le Jeu 20 Nov - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Si tu montes Shazz j'me libererai ;) !! loool j'trouverai bien un arrangement hein... Bon alors la ma liste de rencontres a faire s'allonge loool mais j'vais y arriver ;) Et j'ai oublié de le dire dans mon dernier post mais je me suis fait la reflexion c'est génial pour ton fauteuil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 20:13 | |
| "Génial" mouais , si tu veux, parcequ'on pourrait bien s'en passer, hein ! Bon, pour ne pas flooder sur le sujet, je ne manquerai pas de vous le montrer | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 22:40 | |
| Moi je ne pourrais pas désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 22:58 | |
| Dac mici les filles
kriss le jour ou tu seras prete on t acceuil les bras ouvert :) |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 23:40 | |
| Flemme de tout lire xD Marion , je t'ai parler de mon petit 'soucis' pour nouvel an , mais a priori , je serai là ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 0:26 | |
| Dac ma puce je compte sur toi :) |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 10:10 | |
| alors moi j'ai prévenu mes parents, et je viens ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 14:48 | |
| super ma puce trop contente
bon pour le moment
Moi shepp yu ( normalement ) greg fx ( normalement ) marilou... mystik ( si pas de travail ) nath ( si possible financierement ) |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 19:45 | |
| Je veux pas jouer mon chieur, mais j'ai jamais dit que j'étais partant... Par contre je me souviens avoir écrit que je ne ferais probablement rien avant le printemps.
Comprenez ce que vous voulez ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 20:15 | |
| Rooo shepp tu vas pas me la faire a l'envers la .... tu feterai le nouvel an sans moi ? .... sans ta best ? ...
m enfin a toi de voir ....
sinon avec ou sans shepp moi je serai la... |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 21:12 | |
| xD comment tu t'es accaparer nos hommes :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 22:51 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- xD comment tu t'es accaparer nos hommes :p
comment ça ? |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 10 Nov - 23:23 | |
| Ils ont pas le choix et sont obliger de passer nouvel an avec nous xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 11 Nov - 0:18 | |
| Ouaiii ah pas ouaiii a pas choix :p lool |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 12 Nov - 3:35 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
- ok ba je vais expliquer le pourquoi du comment dans un autre post !
¨j ai lu ton post , je comprends que tu m en veuilles mais , je penses que sur ce fofo , je suis pas le seul a faire des erreurs et pourtant je suis le seul a etre jugé !! c 'est dingue quand même ! de plus en vue de mon boulot , il risque d'y avoir une forte probabilité que selon le lieu , je ne puisse plus être des votres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 12 Nov - 10:46 | |
| Pour une soirée j aimerai que chacuns mettent ses différents de coter pour passer ensemble le nouvel an................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| Grosse nouvelle les anges :p
Voila je viens d'avoir ma chérie au tel ( vanessa dit Choukette )
elle vient d avoir un APPART sisi ( trop heureuse pour elle ) elle signe la semaine prochaine et emmenage le 01 décembre :p
elle nous propose donc de passer LE NOUVEL AN chez elle a MANTES LA JOLIE dans le 78 ( donc pas loin de PARIS )
voila donc ... Je viens surement avec ma soeur ( grrr mini moi vient normaement :p )
VOILA DONC JE SUIS SUPER HAPPPPYYY
on a UN LIEU et UNE DATE :d
maintenant a vous de me dire ... |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 14 Nov - 13:54 | |
| bon ben je ne pourrai etre de la partie!en tout cas j'espere que vous vous amuserai et mettrai plein de foto!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |
| le Nouvel An des Anges | |
|