| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 28 Déc - 2:55 | |
| alors pour te repondre ma chère marion , il est vrai que je me suis fait attendre cette fois ci concernant ma reponse , pour evitez tout hors sujet ici , je repondrai simplement que oui je serai bien présent parmi vous en cette soirée du nouvel an , j'avais tenue informé vanessa au fur et a mesure et lui avais demandé de me le laissez vous l'annoncé .
voilà pour ma réponse les anges , a j-3 jours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 28 Déc - 13:24 | |
| LES ANGES POUVEZ VOUS ME DONNER VOS HEURES D ARRIVER ET LA GARE QUI CORRESPOND SVP . . .
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 28 Déc - 22:10 | |
| je vous attendrais a votre arrivée a la gare de mantes la jolie, j'ai hate!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 29 Déc - 9:30 | |
| les anges je vous propose une boite le vendredi soir ou le samedi soir au choix, une petite soirée pour s"éclater a vous de voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 29 Déc - 15:03 | |
| Je suis partante je voulais te le proposé
maintenant il faut savoir quand ou comment et surtout combien . . . |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 29 Déc - 22:18 | |
| Bon alors moi c'est a voir avec greg ^^ vu que je serai chez lui ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 29 Déc - 23:03 | |
| bé euh moi . . . je pense pas
vu que shepp' pars plus tot et que ma soeur aussi . . .
je te tiens au courant via tel vaness' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 29 Déc - 23:26 | |
| alors ou : le pharaon http://www.pharaon78.com/ a meulan a 20km de chez moi kan vendredi soir ou samedi soir combien : gratuit avant minuit et demi |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 30 Déc - 0:04 | |
| Choukette c'est quoi ces ferrari garrées devant la porte sur la vidéo de présentation?? c'est si sélect que ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 30 Déc - 0:15 | |
| ah si t y vas pas avec ton audi c'est mort! non je rigole c'est pour faire bien sur la pub, mais oui ya des supers caisses entre autre ferrari sur le parking vip! les anges merci d'imprimer vos pass si vous souhaiter faire la boite |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 30 Déc - 0:23 | |
| Tiens le pharaon j'etais passée devant y'a quelques temps...mais j'y suis jamais allée ^^ et cet ete j'ai meme rencontre le responsable de l'animation de la bas (enfin l'ancien ^^)...Bref HS mais c'etait juste comme ca !! Passez un bon reveillon les anges ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 31 Déc - 0:40 | |
| DEMAIN les anges DEMAIN !!
bisous passez une bonne soirée ;) |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 31 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 31 Déc - 0:56 | |
| Oui ji serai avec mon homme et ma soeur et surement nath ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 16:59 | |
| ca y'est les anges ont quitté mantes la jolie pour repartir sur paris.. la soirée était sympa, la raclette aussi,l'alcool aussi. Encore une rencontre des anges, ca passe toujours aussi bien et je ne m'en lasses pas..je vous adore j'espere vous revoir dans... 2 mois? c'est la moyenne! |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 17:09 | |
| c'est cool!!nous on veut les pHOTOS!!lol raconte un peu plus??? bisous les anges! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 17:15 | |
| oui je mettrais toutes photos sur picasa tetef, paris, nantes, mantes la jolie |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 17:19 | |
| C'est tant mieux si ca c'est bien passé alors =D | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 21:16 | |
| Soirée génial . . . alcool mmm . .. ( non aprés on va dire qu'on est des alcolos . . . c est pas bien :s )
sinon endroit sympas avec des gens assez cool ;)
a refaire . . .
Bisous les n anges |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 1 Jan - 21:39 | |
| coucou les anges , cette troisième édition s'est bien passée , plutot excellent , nous étions au total , 36 personnes dans ce pub , soirée jusqu'à l'aube ce matin , raclette , fondue chocolat , et boissons en tous genre était présent ...
un merci tout particulier a marion et vanessa qui ont organisées ensemble cette troisième édition .
un merci a caro et jéjé , nos amis patrons de ce pub pour cette mémorable soirée et leur acceuil .
et merci aux anges présents , laura , marion , jonathan , marie ange , vanessa , nathalie , rodrigues greg .
bien sur très rapidemement les phots de cette rencontre au nouvel an des anges et je mettrai en meme temps les photos de nantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 17:07 | |
| Shepp' viens de prendre le train pour repartir sur Nantes . . . Ma soeur part également demain matin . . . et yuya part dimanche . . .
merci a tous pour ce nouvel an !!!! |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 17:21 | |
| Rectification , je pars Lundi ^^' | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 18:16 | |
| http://picasaweb.google.fr/PicsZenange/NouvelAnZenangeYuya?authkey=AB79Vg88_sE# Mes photos de la soirée , pour les concernés et les non concernés s'ils le veulent , 'Fin c'est d'la mauvaise qualité car c'est mon téléphone qui les a pris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 19:37 | |
| Merci pour les photos puce ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |