| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 20:10 | |
| Comme annoncé plus haut, me voila rentré. En tout cas, merci à vous, j'ai passé un super réveillon. | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 20:30 | |
| coucou les anges , est ce l'un d'entre vous peux m envoez par mp , les codes d'accès picasa afin que je mettent les photos de nantes et du nouvel an , merci par avance . super reveillon aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 23:27 | |
| - Sheppard a écrit:
- Comme annoncé plus haut, me voila rentré. En tout cas, merci à vous, j'ai passé un super réveillon.
contente que ca t ai plu shep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 23:48 | |
| voici mes photos certaines de tres mauvaises qualités je m'en exuse mais le flash avait disparu!
http://picasaweb.google.fr/PicsZenange/NouvelAnParChoukette?authkey=PS2R_zJeJW0# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 2 Jan - 23:59 | |
| Merci ma chérie j'adore !!!!
Superbe ta siganture . . . mes tit' n anges <3 |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 4 Jan - 17:53 | |
| Et bien on dirait que vous avez passé une agréable soirée!! Bonne année à tous! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 4 Jan - 18:36 | |
| Bonne année mraud !!!!! Ca fait plaisir de te revoir par ici !!! | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 4 Jan - 20:15 | |
| - Mi$$ d@v a écrit:
- Bonne année mraud !!!!! Ca fait plaisir de te revoir par ici !!!
Merci bonne année à toi aussi.. Plein de bonheur et de joie à toi et aux autres anges! | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 5 Jan - 2:00 | |
| alors pour ma part je vous informent que j'ai postés des photos du nouvel an sur mon blog , et que l'intégrale seras bientot disponible sur picasa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 5 Jan - 11:48 | |
| Oui ile me tarde d avoir tes photos mika et celles de Nath également :) |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 5 Jan - 23:36 | |
| Hate de récup toutes les photos ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 6 Jan - 0:08 | |
| en parlant de photo sympas l avatar xD :p
alors mika Nath :p je veux je veux je veux :p |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 6 Jan - 8:27 | |
| oui je fais sa au plus vite , désolé pour hier marie ange j'ai pas pu , je fait sa dans la journée sauf imperatif de boulot de dernière minute !!
oui les photos airrivent et pour votre info à venir :
- photos de nouvel an by nath ( vous les mettraient ) - photos de nantes by micka ( mettraient aussi)
vous comprendrez que pour ma part , ma prioriété première est le travail , d'où le fait de mes passages furtifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 6 Jan - 9:50 | |
| Oui on comprends Mika t inquiete pas
mais si tu as une tite heure dans ta grosse journée ça serai pas de refus
bisous bonne journée mika |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 7 Jan - 16:53 | |
| http://picasaweb.google.com/PicsZenange/NouvelAnByMystikNath?authkey=FpvWTj4Tu9w#
Voici les tant attendus photos de Mika ;) | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 7 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 7 Jan - 17:30 | |
| De Mika ? Il a dit qu'il les mettraient quand il aura le temps ^^' | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 7 Jan - 19:23 | |
| coucou les amis désolé de me faire si absent , mmais c'est une de mes résolutions aussi , moins de temps sur le net , c'est pas pour autant que je vous oubli , et fx , promis je fais de mon mieux pour qu'on soit a jour niveau photos des rencontres , je remercie marie ange pour sa rapidité a qui j'ai transmis en dossier partage les photos afin qu'elles les mettent sur picasa ..
kiss les anges ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 7 Jan - 20:07 | |
| Super merci pour les photos :) |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mer 7 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 8 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 9 Jan - 8:20 | |
| je me suis rendu compte en allant sur picasa , qu'on avait sur le coup presque zappé qu'on avait un appareil photo !!!
mais sa vas , on n'y a pensé quand meme les anges !!
photo d'ailleurs pour l'occasion via l'appareil de nath par un peux toute la bande zenange présente ce soir là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |
| le Nouvel An des Anges | |
|