| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 8 Déc - 9:53 | |
| Alors les autres vos réponses ? :) |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 8 Déc - 12:28 | |
| Je pense que sa sera annulé a mon avi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 8 Déc - 13:09 | |
| Je ne sais pas ... je dois voir avec les anges ... et surtout avec vanessa ... pour cela me faut toutes les reponses avant mercredi dernier delai
la reponse est oui ou non ... donc il me faut ça vite ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 8 Déc - 20:19 | |
| salut les anges bon je pense que cette soirée tombe a l'eau vu le manque de motivation ou vos emplois du temps, tant pis ca sera pour une prochaine fois!! je vous fait de gros bisous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 8 Déc - 21:52 | |
| Oui ... sympas de repondre aux sms ... mails et tout cas....
fin' bref .... je trouverai autre chose a faire ou sinon ... me faire chier comme els autres années .... |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 8 Déc - 22:08 | |
| Bah moi je suis sur Paris c'est sûr et certain , reste a voir où et quand et avec qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 9 Déc - 10:03 | |
| DONC LISTE POUR LE MOMENT DEFINITIVE !!!
* il me faut les autres reponses au plus tard dans la journée *
- ANGEL92 + SA SOEUR - LYNN92 - SHEPPARD - PRINCESS-V - TROPIQUES - CHOUKETTE
il me faut une rep définitive des autres au plus vite !!
DONC :
MIKA ? NATH ? MARILOU ?
JE VOUS FAIS PARVENIR PAR MP L ADRESSE DE VANESS |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 9 Déc - 13:01 | |
| salut pour ma part , je vous tiens au courant pour nath , marilou sa fait un moment j ai àas de news , et pour ma part , sa fait un moment que vanessa est prevenu que je lui confirmerai ulterieurement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 9 Déc - 14:31 | |
| Oké j essayrai de l appeler alors ;)
merci mika
ba voila vous voyez quand on veux on peux :p |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 9 Déc - 19:26 | |
| J'ai envoyer l'argent a choukette ce matin , l'enveloppe est parti a 16 h ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 9 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 11 Déc - 23:29 | |
| dsl j'aurai tellement aimé venir mais je ne peux toujours pas venir à paris ... sniif un jour viendra ! en tous cas ça fait plaisir que vous vous voyez pour le jour de l'an ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 11 Déc - 23:39 | |
| Ma puce j essaye de decendre dans le sud pour janvier / fevrier
je te tiens au courant j ai besoin de te voir.... |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 18:48 | |
| alors , j ai eu des nouvelles de nath hier qui nous a fait un long silence radio , a premiere vue elle viendrai aussi , a confirmé ...
quand a marilou , elle se fait furtive en ce moment sur le net , et je ne la croise pas , qui peux avoir de ces nouvelles et sa reponse !!?
jusqu a preuve du contraire le nouvel an des anges et maintenu , jai vu vanessa mercredi soir , et elle me l as dit !
on se motive la compagnie ! | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 19:04 | |
| Ben y'a interet que c'est maintenu j'ai payer quand meme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 21:16 | |
| Alors Pour ma part c'est bon ... sauf si ma soeur me fait un gros caca nerveux au dernier moment et qu'elle prévoit autre chose ( ce qui est fort probable... ) donc moi sous reserve ENCORE ... ^^
pour lynn 92 je dois avoir sa maman au tel donc normalement c est toujours Oké
Pour marilou : j ai envoyer 3 sms sans rep , 1 mail et un mess sur facebook ... j ai tjs aucunes rep ...
pour nath je croise les doigts je l appel bientot ;)
A AU FET LES ANGES ... C EST TENU CORRECT OBLIGER ... DONC METTEZ VOUS SUR VOTRE 31 !!!!!! |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 21:22 | |
| Lol, c'est quoi cette blague :p | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 21:51 | |
| Cool j'pourrais mettre ma belle robe alors sans paraitre tache =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 21:53 | |
| Ouiii mon ange ta bien entendu t es pas soud lol
GRANDE TENUE !!!!! ^^
EN MODE TOUT LE MONDE SUR SON 31 :p |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 22:07 | |
| Moi je ne prend en compte que ce que Choukette me dit directement. C'est encore elle qui organise ça, non ? Et elle ne m'a jamais parlé de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 22:19 | |
| Rooo tu vas pas faire ** ton monde
c est comme ça et pas autrement... c est tout ;) |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 22:51 | |
| Bon ben alors , attend que Choukette vienne ici et le poste noir sur blanc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 12 Déc - 23:03 | |
| ou tel c'est encore mieuux ;) je pense que le message a du passé la :p |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 1:25 | |
| Alors je l'ai eu via sms, et elle n'a pas parlé de "grande tenue", juste habillage "correct", pas de survet.
Je cite : "un minimum habillé", pour nous messieurs, "chemise, pantalon, veste, pas obligé de mettre 1 cravate lol" "pas en survet" "faire simple".
Bref, en lisant ça, je ne vois pas de "grande tenue" ni de 31 particulier. Juste venir habillé ...
Moi j'ai mon avis, maintenant elle pourra toujours nous éclaircir sur ce point sur le forum plus tard. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 1:28 | |
| Moi je sen que jhai bien fait de pas venir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |
| le Nouvel An des Anges | |
|