| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 3:31 | |
| Bon moi je confirme bien et definitivement ma non presence au nouvel an des anges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 12:53 | |
| lool rooo shepp' tu t habille biien c'est tout lool cherche pas :p
moi shopping cet aprem' :p |
|
| |
Tropiques membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 REGION et PAYS : France - Suresnes 92 célibataire ? : avec Yùyà =) (L)(L)(L) M -8 !! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : B2O Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 15:54 | |
| - Boo a écrit:
- Moi je sen que jhai bien fait de pas venir XD
Toi sur ton 31 gros ? xD désolé ^^ | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 20:11 | |
| je confirme choukette m as dit la meme chose que toi shepp !! pour marilou c est la meme pas de news !!!
pour ma part , jattends de voir la liste definitive pour venir , car je vous adorent mais j ai bcp de propositions et du changement dans ma life , donc moi ok jusqu a preuve du contraire , le nouvel an des anges est prioritaires vis a vis des autres propositions ! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 20:14 | |
| Bah y'a déjà Greg et moi qui est sure ^^ Shepp aussi me semble il Marion a priori (donc + sa soeur , + lynn) | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 13 Déc - 20:17 | |
| merci pour la liste marie ange ! moi je viendrait peut etre pas seul , mais connaissant le patron si je le previens tardivement sa seras pas un soucy !!
histoire a suivre ! | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 14 Déc - 3:59 | |
| - Tropiques a écrit:
- Boo a écrit:
- Moi je sen que jhai bien fait de pas venir XD
Toi sur ton 31 gros ? xD désolé ^^ Oui oui enfin sa dependra mais je sais quelle va nnuler son avion de retour pour rester | |
|
| |
Tropiques membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 REGION et PAYS : France - Suresnes 92 célibataire ? : avec Yùyà =) (L)(L)(L) M -8 !! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : B2O Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 14 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 14 Déc - 23:37 | |
| MARILOU ne sera pas parmis nous pour le nouvel an
NATH quand a elle normalement sera parmis nous
voila pour les news ;) |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 15 Déc - 0:01 | |
| Awi marilou me l'a dit sur facebook également Cool je verrais Nath pour la première fois =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Lun 15 Déc - 9:45 | |
| Oui faut encore attendre la confirmation de Nath
* en mode happy : j ai trouvé ma robe :p * |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 16 Déc - 6:01 | |
| et benh sa nous fera le comité habituel des anges , plus des petits nouveaux , et une grande pensée pour nos amis les anges qui ne pourront etre présent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 16 Déc - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 16 Déc - 14:58 | |
| Bon tkt on va s'aranger je vais voir avec vanessa ce que je peux faire Oké ? on se vois au lycée puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Mar 16 Déc - 22:27 | |
| NATH sera PARMIS NOUS au NOUVEL AN !!!
je suis si heureuse... 1 ans quye je tes pas vu ma grande soeur tu me manque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 19 Déc - 23:39 | |
| un petit coucou, le nouvel an des anges est bien avancé, nous avons donc: marion sa soeur shepp greg yuya nath moi et mon chéri je vais au pub ce soir pour donner les sous pour notre soirée!! |
|
| |
Nath suractif
Nombre de messages : 388 Age : 38 REGION et PAYS : Cote d'Azur.Nice. célibataire ? : 21 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par un ami qui s'appelle Mystik Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 19 Déc - 23:44 | |
| Et oui je serais parmi vous pour le nouvel an des Anges après avoir bien rèflèchi.Pour moi sa sera une Premiere | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 20 Déc - 4:05 | |
| je savais pas que c etait ce soir t allais au vb miss choukette , tu aurais pu me le dire !! j ai ete informé par sms que c etait d ici la fin semaine , mais pensait pas en ce jour .. je m active pour vous dire si je suis là les amis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 20 Déc - 12:53 | |
| ben si micka fin de semaine !! le vb est encore ouvert ce soir avec concert si ca t interesse, apres ils sont en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 20 Déc - 13:14 | |
| Bientot avec vous les anges ^^
merci vanessa :p ( envoi sms quand tu as reçu l argent de ma soeur et moi , de toute maniere je t appel dans la journée je pense :) bisous ) |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 20 Déc - 13:21 | |
| Bon et vaness' sinon pour la polémique des fringues , au final il faut etre comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 20 Déc - 15:56 | |
| bien habillée comme pour un reveillon mais on va dans un pub donc truc sympa et tranquil |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 20 Déc - 16:22 | |
| Bah dans tout les cas Marion et Moi et on a chacune une robe trés claaaaaaaaaaasse ^^' | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 21 Déc - 20:05 | |
| merci pour ta proposition de concet vanessa , j'ai vu le message trop tard !! ok pour la tenue , je vous tiens informer pour ma venue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 26 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |