| le Nouvel An des Anges | |
|
+17fx Tet£f Sheppard Marilou Soss kriss33 Mi$$ d@v shazz missyguech Boo micka Sophie miriame tarwin M'amzelle Bulle Tropiques Ex Y 21 participants |
|
Nouvel an des Anges ? | A / Pour | | 75% | [ 12 ] | B / Contre | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le Nouvel An des Anges Jeu 6 Nov - 19:57 | |
| Voila je lance cette rencontre ..
la venu au monde de cette idée ? : simple... dimanche 2 novembre matin ( ou même avant ^^ ) lors des départs la ou on se dit tous : ahh je vous aimes vous allez me manquez ... la a ce moment la on sait dit : hééé pourquoi pas un nouvel an des anges ?
31 décembre / 1 er Janvier
Je voudrais savoir qui serais pour ? ou pourrai t- on Organiser cette rencontre ? et qui serais motivé pour être avec moi :p ^^
Pour ma part je dois voir avec mes parents ( ma sœur monte voir mon père que très rarement sur Paris donc on le fait souvent chez des amis a mon père... cette fois ci ça pourrais être différent mais si je viens il y aura surement ma sœur de 15 ans :p )
alors ... Qui ? Ou ? Comment ...
je lance déjà un sondage pour savoir qui serai motivé pour le faire ensemble
a vos votes ... j'attends vos réponses mes anges :) |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 6 Nov - 20:17 | |
| Déjà Fx et Moi sommes obliger , dût a un CHICHE a la gare ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 6 Nov - 20:41 | |
| Bon deja 3 lol mon homme obligé aussi XD deja 4 :p |
|
| |
Tropiques membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 REGION et PAYS : France - Suresnes 92 célibataire ? : avec Yùyà =) (L)(L)(L) M -8 !! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : B2O Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 6 Nov - 20:42 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- Déjà Fx et Moi sommes obliger , dût a un CHICHE a la gare ;)
Du HACHICHE ?? JE VIENS Surtout qu'en ce moment je suis drogué | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| pourquoi pas,
pour ma part faut voir, toujours les mêmes raisons et puis peut être retrouvaille avec les filles dc je ne me prononce pas ^^
Dernière édition par M'amzelle Bulle le Sam 8 Nov - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Jeu 6 Nov - 22:35 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
- pourquoi,
pour ma part faut voir, toujours les mêmes raisons et puis peut être retrouvaille avec les filles dc je ne me prononce pas ^^ d'ac o dac miss pas de probleme ma puce ...
j'attends vos rep les anges :p |
|
| |
tarwin indispensable
Nombre de messages : 585 Age : 44 REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/ célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 7 Nov - 2:31 | |
| Ca aurait été avec plaisir de pouvoir enfin vous rencontré mais malheureusement le nouvel an je le passe a travailler et oui il en faut donc je ne pourrait etre des votres
Vous m'en voyé désolé
Amicalement Tarwin
| |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 7 Nov - 10:20 | |
| pareille pas de sous voila sa serais avec plaisir je peux pas sniff
Dernière édition par miriame le Ven 7 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 7 Nov - 17:50 | |
| pour ma part j'ai deja un truc de prevu | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 7 Nov - 19:19 | |
| alors je fais parti de ceux qui ont dit chiche aussi , je precise que cela depends ou et de si je taf , car la restauration vous savez tous se que c'est , sinon rien de prévu pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 7 Nov - 19:25 | |
| d'ac sophie t inquiete pas tu as ta famille c'est normal da'c ausi miriame :)
tiens moi au courant mika :) |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Ven 7 Nov - 19:40 | |
| merci . ou a part vous venez en dordogne ou j'habite lol ? | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 1:12 | |
| Ok vince's tiens moi au courant également ;) |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 1:15 | |
| bah s va etre rapid je serai surment a disney donc bon
appar si je me remet avec typhanie dans les semaines qui arrive (qui je pense est fort probable)
Donc je pense quue je ne serais pas dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 1:18 | |
| OK ... tiphanie .... Ok ... bon tu me diras ça ... |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 1:28 | |
| bon ba je pense que ça sera sans moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 9:55 | |
| Oui je comprends sarah mais j'espere que dici deux moi tu aura mieux c'est différent de coter ... car je pense que ça ennui beaucoup de monde surtout moi la premiere car tu compte beaucoup pour moi ... tu a presque deux moi ... j'espere que ça s arrangera avant ...
enfin... voila... j'espere que tu seras la ... |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 17:25 | |
| sarah , je penses la même que marion , nous avons réglé nos différents hors fofo , je t 'ai apporté des réponses , a un moment il faux que t aille de l avant , on as qu une vie faux en profitez , que tu m en veuilles c'est une chose mais que tu te mette en retrait , évite tout le monde t 'apprécie ici , tu le sais . | |
|
| |
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Sam 8 Nov - 22:21 | |
| ok ba je vais expliquer le pourquoi du comment dans un autre post ! | |
|
| |
missyguech suractif
Nombre de messages : 282 Age : 35 REGION et PAYS : toulouse , France célibataire ? : pas vrément ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : T£T£F ( ma soeur ) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 15:00 | |
| ????? escusez moi mais euhhh...keki pass? vous etes sorti ensemble? | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
missyguech suractif
Nombre de messages : 282 Age : 35 REGION et PAYS : toulouse , France célibataire ? : pas vrément ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : T£T£F ( ma soeur ) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 15:11 | |
| non miriame t'as pas compris le sens de ma question ....je demandai si M'amzelle Bulle et mystiklover avait été en couple | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges Dim 9 Nov - 15:15 | |
| Bref revenons au sujet :p
Alors Les anges voter et proposer des idées pour ce nouvel an :) qui , ou, comment ... le quand on s'est deja :p xd enfin bref
j'attends vos propositions :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Nouvel An des Anges | |
| |
|
| |
| le Nouvel An des Anges | |
|