| Le Tour de Gaule ! | |
|
+11kriss33 Tet£f ZEN@NGE cannelle31 micka Ex Y shazz Mi$$ d@v M'amzelle Bulle mraude71 Sheppard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 23:01 | |
| Trop belles toutes vos photos les anges !!!! Roh c'est incroyable ce forum... | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 23:09 | |
| - Tet£f a écrit:
- mmmm ca donne envie!
Lors de mon passage en août, en Bretagne, je te rapporterai un Kouign Amman, Tet£f | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 23:55 | |
| Et sinon Sheppard tu viens toujours habiter Nantes en septembre? | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 0:12 | |
| Une pure merveille? Tu as fumé la moquette Shazz? XD | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 2:00 | |
| Sheppard en direct de chez cel: - cannelle31 a écrit:
- Une pure merveille? Tu as fumé la moquette Shazz? XD
Ne me dit pas que tu l'as fini le soir même ? @Fx : Oui je serais bien à Nantes en septembre. Je te tiendrais au courant quand j'en saurai plus. | |
|
| |
Jonathan indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 3:36 | |
| | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 4:34 | |
| pleins de superbes photos les amis !!!que de reonctres sur ce fofo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 9:24 | |
| et dimanche n'oublions pas chers parisiens le retour de sheppard gare de lyon!!! qui c'est qui vient??? |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 9:59 | |
| Pas moi !! C'est dommage mais je decolle demain matin tot pour la Corse (c'etait la derniere place du dernier vol direct alors ca se refuse pas mdr ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 10:10 | |
| oh dommage!!! bonnes vacances quand meme bbpingu! |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 10:40 | |
| Jonathan j'allait te frapper si tu allais dire que notre alsace n'est pas une belle région ! grrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:30 | |
| - CeL a écrit:
- Sheppard en direct de chez cel:
- cannelle31 a écrit:
- Une pure merveille? Tu as fumé la moquette Shazz? XD
Ne me dit pas que tu l'as fini le soir même ?
@Fx : Oui je serais bien à Nantes en septembre. Je te tiendrais au courant quand j'en saurai plus. T'es malade? Je serais à la morgue si je l'avais fait. XD Je suis désolée de vous contrarier les petits bretons mais votre kouign amann pour moi c'est une merveille de gras. Je trouve ça franchement écoeurant et sans goût. Et appétissant,je ne dirais pas ça... Voilà mon avis sur la question. ^^ Moi je dis que la fougasse , même si c'est bien gras,c'est délicieux,et ça vient du SUD. ^^ | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:34 | |
| - choukette a écrit:
- et dimanche n'oublions pas chers parisiens le retour de sheppard gare de lyon!!! qui c'est qui vient???
de mon côté je pense que c'est compromis point de financier un peu short ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:38 | |
| ah bon ben je vais me retrouver seule avec sheppard alors? |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:41 | |
| T'inquiète, je te mangerais pas ^^ (Shepp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:42 | |
| Il va en profiter pour te manger mon enfant,fais attention. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:46 | |
| ouh la la tu me fais peur canelle.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:51 | |
| T'as bien vu que Shepp a dit que non. ;) | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 13:54 | |
| Si j'avais voulu croquer quelqu'un c'est notre petite Cannelle que j'aurais croqué, parce que malgré ce qu'elle en pense, elle est vraiment à croquer ! Hummm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 27 Juin - 14:10 | |
| oui je sais j'ai hate d'etre a dimanche pour voir notre sheppard!!! |
|
| |
| |
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 29 Juin - 18:38 | |
| Hey ! C'est aujourd'hui que Sheppard rentre et qu'il rencontre les anges de Paris | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 29 Juin - 18:51 | |
| waaoouu va y avoir du monde au balcon! ok je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 29 Juin - 20:51 | |
| sheppard n'aura vu que choukette!! rencontre très sympathique , sheppard est un ange!!! |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 29 Juin - 21:36 | |
| et oui hélas on a pas pu faire le voyage pour des raisons financières !!
mais bon c'est partie remise on y arrivera à les voir nos anges ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! | |
| |
|
| |
| Le Tour de Gaule ! | |
|