| Le Tour de Gaule ! | |
|
+11kriss33 Tet£f ZEN@NGE cannelle31 micka Ex Y shazz Mi$$ d@v M'amzelle Bulle mraude71 Sheppard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 16:32 | |
| Oui mais Nantes c'est spécial. Il faut être né là bas pour ne pas se perdre. Et encore je pense être incapable de guider quelqu'un pour lui indiquer la majeur partie des endroits de la ville. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 18:22 | |
| Oho la tete de boo ^^ j'adore ! | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 1:56 | |
| - YùYà a écrit:
- Oho la tete de boo ^^ j'adore !
On ce tai Shep le 20 je croi que les gens vont morfler | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 2:14 | |
| Raconte. On est plusieurs à faire partie des gens en question je crois. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 2:25 | |
| Non c'est entre shep et moi | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 11:03 | |
| hâte de te revoir shepp vivement le 20... Avec tout le monde |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 14:49 | |
| Grand méchant Boo a avouer être tout genti alors on ne va pas temps morfler que ^^ | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 6 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 9 Sep - 14:42 | |
| Ca fait plaisir de vous voir, angel92 et Boo . Comme quoi, sheppard est un grand cachottier Bon, et l'Espagne, c'est pour quand ? En tout, je tenais une nouvelle fois à te remercier pour ton sms envoyé de Paris. C'est mignon comme tout de recevoir des sms des anges en vadrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 9 Sep - 15:24 | |
| shepp a quand les autres photos ... j'en ai que de nous deux... pas de l'aprém ^^ ( oui je suis chiante :p ) |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 9 Sep - 21:45 | |
| Je te les passerai quand t'aura un ordi pour les recevoir tient ^^ Boo les a toutes déjà, mais je compte pas en mettre d'autre sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 9 Sep - 21:48 | |
| rooo bé euh j ai un pc :p
mais pas msn ..... :p j ai toujours ma boite mail :p |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 9 Sep - 21:53 | |
| 79 Mo de photo à uploader d'un coup, c'est pas possible là pour moi :/ Je le fais QUE en dossier de partage msn (qui synchronise tranquillement quand on fait autre chose) ou alors faudra attendre que je sois sur Nantes (soit le 22 septembre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 9 Sep - 21:57 | |
| mon pc me parle chinois je comprends rien ... c ets vista donc pas du tout habitué ...
en plus je comprends nada ... serieux il veux pas me metre de foto sur le fofo ni rien :s ça me saoul.... |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 11:38 | |
| Ta compris le chinois maintenan il peut te les envoyer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 19:00 | |
| ouiii XD enfin compris comment marche ce pc ... j'en ai bavé !! ^^ |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 19:04 | |
| Angel a appris le chinois :D ou alors ton pc c'est converti au français xD ou bien un pote est venu t'aider :p au choix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 19:08 | |
| MDR euhhh XD
un pot m'a envoyer un lien pour msn mon pere ma mis le pc en français
et euh aprés me suis démerder pour tout comprendre lool |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 19:10 | |
| Bravo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 19:45 | |
| loool merci bref revenons au sujet :p
tour de france ... si quelqu un veux de moi ... je peux aussi commencer a bouger... j ai 18 ans ...je peux enfin prendre des vacs sans parents :p |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 19:51 | |
| héhé moi j'ai dja commencer :p Thionville , Paris le week end prochain :D Doit encore passer en auvergne voir un ex , et a Annecy voir un ex collègue =) etc | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 20:05 | |
| Tu vas voir tes exs toi Yuya...?
Tu me diras j'irai bien voir les miens... Pour leur mettre une bouse sous le paillasson par exemple... Mais ça ferait un peu cher le deplacement pour un si petit plaisir ^^ | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 20:09 | |
| Soit mesquine jusqu'au bout, voyage à leurs frais c'est la moindre des choses. Ce sont tes ex tout de même, pas de pitié! | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 11 Sep - 20:10 | |
| Quand je suis rester en "bon terme" avec , oui Celui de clermont , au départ on était trés proche , une belle amitié , notre histoire a un peu fichu en l'air tout ça , mais on recommence a bien s'entendre , et on c'est beaucoup + vu aprés notre rupture que pendant notre relation ^^ donc on continu a ce voir de temps en temps :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! | |
| |
|
| |
| Le Tour de Gaule ! | |
|