| Le Tour de Gaule ! | |
|
+11kriss33 Tet£f ZEN@NGE cannelle31 micka Ex Y shazz Mi$$ d@v M'amzelle Bulle mraude71 Sheppard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 22 Juin - 15:53 | |
| mdr ba principalement pour vois les anges quand même ^^
mais on a un petite délir avec davia rapport à la tour effeil ^^ | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 22 Juin - 21:54 | |
| Je ne suis pas sure d'etre la le 29 !! tout dependra de mes resultats aux examens et de mes billets d'avion ! a voir ^^ sinon c'est avec plaisir :p | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 22 Juin - 23:31 | |
| Donc... Nous avons passé la fête de la musique ensemble. Il est adorable et super mignon. =) Demain a la plage ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Dim 22 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 23 Juin - 5:10 | |
| que de rencontres pour mister sheppard , c'est le prem's a avoir entamé son tour de france !! un autre amateur pour cet été ?? | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 23 Juin - 20:30 | |
| Ah bah pas moi je fais deja le tour de corse et d'espagne mdr ^^ (enfin jme pose surtout sur la plage en fait lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 0:50 | |
| Je tenais à mettre ces magnifiques photos de Shepp et moi: =) Un peu ratée mais bien quand même. ;) Les 3 magnifiques: | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 2:23 | |
| trop belles les photos ^^ quand sheopp va les voir il va adorer (il joue à la play avec Tony) on mettra les notre plus tard ... | |
|
| |
| |
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 2:54 | |
| quel beau paysage ! vous avez vraiment passé de bons moments ... c'est beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 9:12 | |
| oh qu'il est beau notre sheppard lol, bon vivement dimanche a paris!!! |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 10:50 | |
| ohh j'adore...canelle shep trop joli vous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 13:28 | |
| On sait,on sait. | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 19:43 | |
| Ah ! Je vois que Sheppard n'a pas emporté avec lui son ciré jaune, son chapeau jaune et ses bottes jaunes Il doit y avoir un peu de timidité dans l'air, nan ? Enfin, peut - être pas pour chaque rencontre Bon et sinon, il a mangé quoi de bon chez toi cannelle31 ? Vous a-t-il rapporté des galettes, du far ou des crêpes bretonnes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 20:02 | |
| Il faudra lui demander ce qu il a mangé. Sinon il nous a ammené un gâteau bizarre plein de beurre. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| ah! Tu veux parler du gâteau breton, non ? ce gâteau doit être sec mais en fait il ne l'est pas trop grâce au beurre. C'est comme un sablé mais très épais. La façon de le manger c'est de le tremper dans le café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 20:20 | |
| - Tet£f a écrit:
- ohh j'adore...canelle shep trop joli vous deux...
canelle je peine a croire que tu n aies que 14 ans |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 20:48 | |
| C'est peut-etre un kouign amann, y'a plein de beurre dedans, d'ailleurs en breton ça veut dire "gateau au beurre"... c'est le gateau auquel tu penses shazz ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 21:50 | |
| génial !!!! sa fait plaisir de voir de jolie sourir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 21:59 | |
| - kriss33 a écrit:
- C'est peut-etre un kouign amann, y'a plein de beurre dedans, d'ailleurs en breton ça veut dire "gateau au beurre"... c'est le gateau auquel tu penses shazz ?
C'est ça! Enfin,je crois... XD Et pourtant choukette...Je n'ai que 14 ans. ;) | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 22:12 | |
| Shepp, en direct de chez cel: Shazz, le gateau breton que tu dis, c'est une brique ! Pouah ! Bien sur que c'est le kouign amman... Ca c'est bon :) Cel et antho ont adorés aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 22:15 | |
| ha génial !! et appétissant ^^
bon appétit les anges ^^ | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| Ce soir on a mangé un Tagine avec des amis et on va voir le cousin de Cel demain on verra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 22:34 | |
| - kriss33 a écrit:
- C'est peut-etre un kouign amann, y'a plein de beurre dedans, d'ailleurs en breton ça veut dire "gateau au beurre"... c'est le gateau auquel tu penses shazz ?
Nan, au départ je pensais réellement au gâteau breton. Parceque tu as : Le far Breton, Le Kouign Amman, La galette de blé noir, La crêpe de froment, Gâteau Le Breton comme principaux desserts le kouign amman est très gras donc se mange en petites quantités mais c'est une pure merveille Hey Sheppard n'oublies pas de servir ce gâteau, tiède avec une bonne bolée de cidre pour rester dans le thème | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 26 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! | |
| |
|
| |
| Le Tour de Gaule ! | |
|