| Le Tour de Gaule ! | |
|
+11kriss33 Tet£f ZEN@NGE cannelle31 micka Ex Y shazz Mi$$ d@v M'amzelle Bulle mraude71 Sheppard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Le Tour de Gaule ! Mar 17 Juin - 15:48 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas reconnus, c'est le titre d'un des premiers tomes d'Astérix.... Bref, demain j'entame le début d'une grande tournée, dont je ne sais toujours pas où ni quand elle s'achèvera. Vous avez eu des échos, des rumeurs, des murmures, voila la vérité craie ! Je m'en vais demain matin, 7h17 direction Montpellier, où je rencontrerai notre charmante Cannelle31, entre autres ... Quelques jours plus tard, je file direction Antibes, où je rencontrerai Cel et tout ceux qui se trouvent dans les parages. Cette période de balade s'achèvera le dimanche 29 juin, 21h et quelques ... heure où je serais de retour à Lorient. Je vous en parle maintenant car dans quelques minutes, je vais rendre cet ordi de prêt au magasin, donc pas de passage sur le forum d'ici Juillet. Si par hasard quelqu'un se trouve dans l'une de ces régions et souhaite aussi me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter par téléphone (pour ceux qui ont mon numéro), ou alors contactez Cel. Sinon je fais bien des passages à Paris, entre 2 trains, mais vu ma très faible connaissance de cette ville, je ne m'aventurerais trop pas en dehors des 2 gares et du bus faisant la navette entre les 2. Anges parisiens, ne m'en veuillez donc pas de ne pas vous avoir prévenus. D'autres rencontres suivront, dans un avenir plus ou moins lointain. Je ne suis pas pressé. Ce sujet s'embellira au fil des mois et des années. PS : inutile de réclamer tout plein de photos, j'y vais pour profiter de mes vacances et me remplir la tête de souvenirs, pas pour voir le monde à travers un objectif. Si je suis motivé, il y en aura peut être quelques unes pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 17 Juin - 15:58 | |
| shepp je veux te voir si tu viens a paris!!! |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 17 Juin - 16:22 | |
| Ah non Sheppard je suis pas d'accord! Pour chaque rencontre prend au moins 5 minutes pour faire 100 photos!! ^^ | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 17 Juin - 17:41 | |
| trop bien !!! t'es raison Sepp profite de toute façon Cel et Canelle feront des photos elles ^^
en tout cas je compte bien retourner en bretagne prochainement sa me manque, donc quand j'irais dans les parages je ne viendrais pas seul ^^ j'embarquerais les anges qui veulent se joindrent au voyage ^^
profitez-en bien !!!! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 18 Juin - 1:03 | |
| Bon voyage ^^ et prends qd mm quelques photos ^^ | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 18 Juin - 23:03 | |
| Voilà, Sheppard, tu as juste à remplir les champs Mercredi 18 juin : Voyage en train, traversée de Paris, arrivée à Montpellier, découverte de la ville avec Charlotte, etc ... Jeudi 19 juin : Visite de la ville, découverte de nouveaux quartiers, glandouille au soleil... après tout c'est les vacances :D Vendredi 20 juin : Balade en ville (cette fois j'ai du tout voir :p). Ce soir fiesta chez des amis à Charlotte ! Samedi 21 juin : Un tour du coté de l'Héraut, ptite baignade, Fête de la musique avec Cannelle et sa soeur toute la nuit Dimanche 22 juin : Journée tranquille : Films et tour en ville la nuit. Lundi 23 juin : Plage avec Cannelle (Cuisson du petit breton au chaud soleil méditerranéen - Même pas cuit !!!) Mardi 24 juin : Journée en Provence (Fontaine de Vaucluse) Mercredi 25 juin : Départ pour aller chez Cel Jeudi 26 juin : Sorties chez des potes à Cel & Antho Vendredi 27 juin : Visite en voiture (décapotable :D) de toute la côte d'Antibes & alentours Samedi 28 juin : Ballade à pieds en ville, visite, 1 Kermesse & barbecue de l'école de boxe Dimanche 29 juin : Retour en Bretagne . Rencontre de Choukette PS : Charlotte c'est la grande soeur à Cannelle31 ... Vaut mieux le savoir pour pouvoir suivre le déroulement de mes péripéties. Trève de plaisanterie. Comme je suis contente pour toi et pour les anges. Vous allez bien vous amuser, je le sens Bon et merveilleux voyage, Sheppard
Dernière édition par shazz le Mer 2 Juil - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 18 Juin - 23:05 | |
| Dimanche 29 juin : rencontre choukette entre deux gares!!! hihi merci yuya |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 12:11 | |
| - choukette a écrit:
- Dimanche 29 juin :
rencontre choukette entre deux gares!!! hihi merci yuya Sheppard est au courant ou c'est une surprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 14:54 | |
| Ah ! tu n'as pas du lire le post de choukette, mraude71 - choukette a écrit:
- sheppard m'a envoyé un mail hier soir en me disant qu'il fairait une petite escale a paris... je l'ai apelé ce matin.. il sera a paris le dimanche 29 apres midi entre 15h et 17h alors a tous les anges de la region parisienne si ca vous tente de venir avec moi pour aller le voir pendant ses deux heures d'attente entre deux trains manifestez vous!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 16:24 | |
| - shazz a écrit:
- Ah ! tu n'as pas du lire le post de choukette, mraude71
Oups non C'est juste que j'ai beaucoup de boulot et que malgré mon oral qui approche à grand pas, j'essaye de toujours être présente, alors possible que j'en loupe des bouts! Désolé. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 17:42 | |
| Sheppard est bien arriver a destination hier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 18:13 | |
| Donc là si on récapitule, il est chez qui? | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| Chez la soeur de Cannelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 19 Juin - 20:46 | |
| Pas de quoi , je vous ai juste dit tout ce que je savais , lol | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 3:43 | |
| je me joint normalement au voyage le dimanche 29 juin , il se peux que tatouille ma chérie aussi , (affaire a suivre !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 11:06 | |
| Ben Sheppard va être content! En une semaine il va voir tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 12:20 | |
| oui et ca fait trop plaisir de le voir |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 13:18 | |
| hooooooooooooo trop bien ba évidamment je serait de la partie !!!
Davia ???????????????? ou e-tu ?? rencontre; zenange; paris ;Tour effeil; DAVIA t'es ou ????????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 13:33 | |
| ah oui davia faut que tu sois la!!! |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 13:46 | |
| La petite davia est demandée a l'accueil , la petite davia | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 14:57 | |
| - tatouille a écrit:
- hooooooooooooo trop bien ba évidamment je serait de la partie !!!
Davia ???????????????? ou e-tu ?? rencontre; zenange; paris ;Tour effeil; DAVIA t'es ou ????????????????????????????????????? La tour Eiffel tu oublies ! Moi c'est gares et alentours, pas plus. J'ai bien précisé que je ne quitte pas mon trajet prévu, mais je veux bien voir du monde dans le temps d'attente. Enfin, Choukette est au courant, elle a bien compris ça je pense. Du coup je verrais avec elle pour voir comment ça se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 16:03 | |
| tkt pas shepp j'ai bien compris !!!
mais si j'ai tout suivie tu ne reste que 2 heures sur paris entre deux gares, donc aprés je ferais un crochet par la Tour effeil avec Davia si elle vient ^^ | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Sam 21 Juin - 16:20 | |
| Ben ouai Shepp elles vont pas venir juste pour toi mais pour elles aussi , roh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! | |
| |
|
| |
| Le Tour de Gaule ! | |
|