ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Tour de Gaule !

+11
kriss33
Tet£f
ZEN@NGE
cannelle31
micka
Ex Y
shazz
Mi$$ d@v
M'amzelle Bulle
mraude71
Sheppard
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard

Masculin
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

Pour ceux qui n'auraient pas reconnus, c'est le titre d'un des premiers tomes d'Astérix....

Bref, demain j'entame le début d'une grande tournée, dont je ne sais toujours pas où ni quand elle s'achèvera.

Vous avez eu des échos, des rumeurs, des murmures, voila la vérité craie !

Le Tour de Gaule ! 441716
Je m'en vais demain matin, 7h17 direction Montpellier, où je rencontrerai notre charmante Cannelle31, entre autres ...
Quelques jours plus tard, je file direction Antibes, où je rencontrerai Cel et tout ceux qui se trouvent dans les parages.

Cette période de balade s'achèvera le dimanche 29 juin, 21h et quelques ... heure où je serais de retour à Lorient.

Le Tour de Gaule ! 441716

Je vous en parle maintenant car dans quelques minutes, je vais rendre cet ordi de prêt au magasin, donc pas de passage sur le forum d'ici Juillet.
Si par hasard quelqu'un se trouve dans l'une de ces régions et souhaite aussi me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter par téléphone (pour ceux qui ont mon numéro), ou alors contactez Cel.
Sinon je fais bien des passages à Paris, entre 2 trains, mais vu ma très faible connaissance de cette ville, je ne m'aventurerais trop pas en dehors des 2 gares et du bus faisant la navette entre les 2. Anges parisiens, ne m'en veuillez donc pas de ne pas vous avoir prévenus.

D'autres rencontres suivront, dans un avenir plus ou moins lointain. Je ne suis pas pressé. Ce sujet s'embellira au fil des mois et des années.

PS : inutile de réclamer tout plein de photos, j'y vais pour profiter de mes vacances et me remplir la tête de souvenirs, pas pour voir le monde à travers un objectif. Si je suis motivé, il y en aura peut être quelques unes pour vous Le Tour de Gaule ! 616979

Le Tour de Gaule ! 591346
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Invité
Invité

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

shepp je veux te voir si tu viens a paris!!!
mraude71
^^ Doc' du forum ^^

Féminin
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Ah non Sheppard je suis pas d'accord! Pour chaque rencontre prend au moins 5 minutes pour faire 100 photos!! ^^
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle

Féminin
REGION et PAYS : france picardie
célibataire ? : pour la vie ^^
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:41

trop bien !!!
t'es raison Sepp profite de toute façon Cel et Canelle feront des photos elles ^^

en tout cas je compte bien retourner en bretagne prochainement sa me manque, donc quand j'irais dans les parages je ne viendrais pas seul ^^ j'embarquerais les anges qui veulent se joindrent au voyage ^^

profitez-en bien !!!!
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
Mi$$ d@v
sous contrat !
Mi$$ d@v

Féminin
REGION et PAYS : Seine et Marne, France
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:03

Bon voyage ^^ et prends qd mm quelques photos ^^
http://missdav2.skyblog.com
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Voilà, Sheppard, tu as juste à remplir les champs Le Tour de Gaule ! Xd

Le Tour de Gaule ! Manga007 Mercredi 18 juin : Voyage en train, traversée de Paris, arrivée à Montpellier, découverte de la ville avec Charlotte, etc ... Le Tour de Gaule ! Photo-987213
Le Tour de Gaule ! Manga007 Jeudi 19 juin : Visite de la ville, découverte de nouveaux quartiers, glandouille au soleil... Le Tour de Gaule ! Manga008 après tout c'est les vacances :D
Le Tour de Gaule ! Manga007 Vendredi 20 juin : Balade en ville (cette fois j'ai du tout voir :p). Ce soir fiesta chez des amis à Charlotte ! Le Tour de Gaule ! 4-alc
Le Tour de Gaule ! Manga007 Samedi 21 juin : Un tour du coté de l'Héraut, ptite baignade, Fête de la musique avec Cannelle et sa soeur toute la nuit
Le Tour de Gaule ! Manga007Dimanche 22 juin : Journée tranquille : Films et tour en ville la nuit.
Le Tour de Gaule ! Manga007 Lundi 23 juin : Plage avec Cannelle Le Tour de Gaule ! Petit-pecheur-52 (Cuisson du petit breton au chaud soleil méditerranéen Rolling Eyes - Même pas cuit !!!)
Le Tour de Gaule ! Manga007Mardi 24 juin : Journée en Provence (Fontaine de Vaucluse)
Le Tour de Gaule ! Manga007Mercredi 25 juin : Départ pour aller chez Cel Le Tour de Gaule ! Train-locomotive
Le Tour de Gaule ! Manga007 Jeudi 26 juin : Sorties chez des potes à Cel & Antho Le Tour de Gaule ! 1-ensemble
Le Tour de Gaule ! Manga007Vendredi 27 juin : Visite en voiture (décapotable :D) de toute la côte d'Antibes & alentours Le Tour de Gaule ! Auto
Le Tour de Gaule ! Manga007 Samedi 28 juin : Ballade à pieds en ville, visite, 1 Kermesse & barbecue Le Tour de Gaule ! Barbecue-saucisses-29432 de l'école de boxe Le Tour de Gaule ! Manga004
Le Tour de Gaule ! Manga007 Dimanche 29 juin : Retour en Bretagne Le Tour de Gaule ! Breton. Rencontre de Choukette Le Tour de Gaule ! Boire2

PS : Charlotte c'est la grande soeur à Cannelle31 ... Vaut mieux le savoir pour pouvoir suivre le déroulement de mes péripéties.

Trève de plaisanterie. Comme je suis contente pour toi et pour les anges. Le Tour de Gaule ! Miniarcenciel Vous allez bien vous amuser, je le sens Le Tour de Gaule ! Ovation-saute

Bon et merveilleux voyage, Sheppard Le Tour de Gaule ! 0042

Dernière édition par shazz le Mer 2 Juil - 22:51, édité 2 fois
Invité
Invité

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

Dimanche 29 juin :
rencontre choukette entre deux gares!!! hihi merci yuya
Ex Y
@mie

Féminin
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:06

Euh , pas de quoi o.O
mraude71
^^ Doc' du forum ^^

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

choukette a écrit:
Dimanche 29 juin :
rencontre choukette entre deux gares!!! hihi merci yuya
Sheppard est au courant ou c'est une surprise?
shazz

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:54

Ah ! tu n'as pas du lire le post de choukette, mraude71 Le Tour de Gaule ! Blablabl

choukette a écrit:
sheppard m'a envoyé un mail hier soir en me disant qu'il fairait une petite escale a paris... je l'ai apelé ce matin.. il sera a paris le dimanche 29 apres midi entre 15h et 17h alors a tous les anges de la region parisienne si ca vous tente de venir avec moi pour aller le voir pendant ses deux heures d'attente entre deux trains manifestez vous!!!
mraude71
^^ Doc' du forum ^^

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

shazz a écrit:
Ah ! tu n'as pas du lire le post de choukette, mraude71 Le Tour de Gaule ! Blablabl

Oups non Le Tour de Gaule ! Timide C'est juste que j'ai beaucoup de boulot et que malgré mon oral qui approche à grand pas, j'essaye de toujours être présente, alors possible que j'en loupe des bouts! Le Tour de Gaule ! Help Désolé. Le Tour de Gaule ! Blablabl
Ex Y
@mie

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

Sheppard est bien arriver a destination hier .
mraude71
^^ Doc' du forum ^^

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Donc là si on récapitule, il est chez qui?
Ex Y
@mie

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:31

Chez la soeur de Cannelle
shazz

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

mraude71 a écrit:
Oups non Le Tour de Gaule ! Timide C'est juste que j'ai beaucoup de boulot et que malgré mon oral qui approche à grand pas, j'essaye de toujours être présente, alors possible que j'en loupe des bouts! Le Tour de Gaule ! Help Désolé. Le Tour de Gaule ! Blablabl

T'inquiètes, mraude71, d'ici une semaine, tu sors les tongs Le Tour de Gaule ! Cocktail

Le Tour de Gaule ! Danse4qf0 LA MARCHE DES TONGS - Ting tang tong Le Tour de Gaule ! Danse4qf0

YùYà, Le Tour de Gaule ! 670451 de nous avoir donné des nouvelles de Sheppard Le Tour de Gaule ! 905541
Ex Y
@mie

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

Pas de quoi , je vous ai juste dit tout ce que je savais , lol
micka
sous contrat !
micka

Masculin
REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78
célibataire ? : en couple
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:43

je me joint normalement au voyage le dimanche 29 juin , il se peux que tatouille ma chérie aussi , (affaire a suivre !!)
http://mystikland.skyblog.com
mraude71
^^ Doc' du forum ^^

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:06

Ben Sheppard va être content! En une semaine il va voir tout le monde!
Invité
Invité

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:20

oui et ca fait trop plaisir de le voir
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

hooooooooooooo trop bien ba évidamment je serait de la partie !!!

Davia ???????????????? ou e-tu ?? rencontre; zenange; paris ;Tour effeil; DAVIA t'es ou ?????????????????????????????????????
Invité
Invité

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:33

ah oui davia faut que tu sois la!!!
Ex Y
@mie

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:46

La petite davia est demandée a l'accueil , la petite davia
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard

Masculin
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57

tatouille a écrit:
hooooooooooooo trop bien ba évidamment je serait de la partie !!!

Davia ???????????????? ou e-tu ?? rencontre; zenange; paris ;Tour effeil; DAVIA t'es ou ?????????????????????????????????????

La tour Eiffel tu oublies ! Moi c'est gares et alentours, pas plus. J'ai bien précisé que je ne quitte pas mon trajet prévu, mais je veux bien voir du monde dans le temps d'attente. Enfin, Choukette est au courant, elle a bien compris ça je pense. Du coup je verrais avec elle pour voir comment ça se passe.
http://kersheppard.free.fr
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:03

tkt pas shepp j'ai bien compris !!!

mais si j'ai tout suivie tu ne reste que 2 heures sur paris entre deux gares, donc aprés je ferais un crochet par la Tour effeil avec Davia si elle vient ^^
Ex Y
@mie

Féminin

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

Ben ouai Shepp elles vont pas venir juste pour toi mais pour elles aussi , roh !
Contenu sponsorisé

Le Tour de Gaule ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Gaule !   Le Tour de Gaule ! Icon_minitime

Le Tour de Gaule !
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant