| Le Tour de Gaule ! | |
|
+11kriss33 Tet£f ZEN@NGE cannelle31 micka Ex Y shazz Mi$$ d@v M'amzelle Bulle mraude71 Sheppard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 3 Juil - 0:38 | |
| c'est mignon tout plein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 22 Juil - 2:48 | |
| J'en avais parlé avec ma chtite cannelle :) J'adore les photos elles sont superbes :)
Contente pour notre shepp national =)
(Edit : T'avais raison ... vais avoir du boulot à te corriger :/ ) |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 6 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| Alors shepp, tu as une date pour ton installation à Nantes? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 20:28 | |
| Fx a hate de te rencontrer ^^ Pas vrai chéri ? | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 20:41 | |
| oulala oui mon coeur. Sheppard je t'ai préparé un petit programme pour te faire découvrir Nantes comme tu ne l'as jamais vu! dépaysement garanti! | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 20:50 | |
| L'installation ? Oui, le 30 Aout. Sauf que 4 heures après (juste le temps de vider la voiture, ranger vaguement, trouver la gare, etc... ) je pars à Paris. Au passage, avis aux parisien(ne)s et environnants, j'y resterai quelques jours cette fois. Le tour de Gaule prend une nouvelle étape :) A mon retour de Paris, je reviens direct en Bretagne ... jusqu'à déménager la partie Meubles de mon bazar local. Date absolument inconnue, courant Septembre en tout cas. Si je reste plusieurs jours, je te ferais signe, mais rien n'est moins sur car je suis censé poursuivre mon expédition jusqu'en Espagne cette fois (Et oui, je quitte la Gaule !). A mon retour d'Espagne par contre, je pense que je resterais à Nantes jusqu'au début des cours (début Octobre). Ça devrait être plus facile de se voir à partir de se moment. En tout cas hâte de te voir. Moins hâte de ce que t'a pu me concocter comme programme dépaysant, mais bon, il me faut du changement donc ça sera avec plaisir :) PS : Question absolument hors sujet, mais ça fais combien de personne à dire chérie ou mon cœur à Yuya là ? | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 20:55 | |
| La gare est facile à trouver. De chez toi tu vas au tram, tu le prends direction "Beaujoire" et tu descend à "Gare SNCF Nord" la gare donne sur la ligne de tram, tu ne peux pas la rater. Pour le programme c'est une surprise. J'espère simplement que l'aventure ne te fais pas peur. - Sheppard a écrit:
PS : Question absolument hors sujet, mais ça fais combien de personne à dire chérie ou mon cœur à Yuya là ? Environ 58 je crois. Elle est du genre gourmande. | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 23:18 | |
| - fx a écrit:
Pour le programme c'est une surprise. J'espère simplement que l'aventure ne te fais pas peur. Si un peu, mais vu mon besoin de bouger, on y prêtera pas attention ^^ Quand à Yuya ... il y a décidément plusieurs facettes que j'ai jamais voulu voir ;) | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 18 Aoû - 23:41 | |
| pourtant ces facettes sont délicieuses. Je préfère te prévenir parce que je t'aime bien, certaines personnes niveau "aventure" se fixent des limites, j'aime exploser ces limites. Néanmoins tu en sortiras vivant, je ne te ferais aucun mal ni à personne d'autres lol. C'est juste une recherche d'adrénaline. Ni alcool ni drogues, rien que de l'aventure à l'état pur. Je te laisse la surprise. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 19 Aoû - 4:07 | |
| Personne ne connaitera jamais TOUTES mes facettes , je suis trop complexe ^^ | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| |
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 19 Aoû - 18:56 | |
| Je pourrais te répondre mais je laisse a Shepp le soin de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 19 Aoû - 19:19 | |
| sheppard je suis présente!! on essaye de se voir donc avec les autres parisiens!! motivation!! tu me tiens au courant!! |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| |
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 19 Aoû - 20:26 | |
| évite quand même de te perdre. | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 19 Aoû - 20:59 | |
| Non, je veux me perdre... Je suis déjà perdu dans ma tête, me perdre physiquement sera juste plus compliqué. | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 14:54 | |
| Me voila revenu de mon escapade à Paris. Super moments entre potes et une rencontre d'anges remplie de surprises. Petite photo souvenir pour immortaliser l'occasion : | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 14:57 | |
| OHHH YEAHHH IT'S TIME TO GET FUNKYYYYYYYYY
XD
Paye ta tete vincent ... -_- | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 15:52 | |
| Et sinon shepp ton installation en terres Nantaises s'est bien passée? | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 15:59 | |
| "Installation" est un bien grand mot. Je suis arrivé, posé des sacs, mangé 1 pizza qui avait dégelé en route et suis reparti. Hier soir, je suis rentré, j'ai pris 1 des sac laissé la, et j'ai repris ma voiture direction centre Bretagne ... Temps passé à mon appart : 2h en tout xD | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 16:01 | |
| En tout cas j'ai pu m'apercevoir que tu avais trouvé la gare sans trop de problèmes c'est déjà ca. | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 16:03 | |
| La gare oui, facile ... par contre mon appart, heu dur. Très dur. J'ai mis 1/2 heure a le trouver et a tourner en rond dans nantes ^^ | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 16:16 | |
| Aaaalala... St mappy priez pour nous pauvres paumés St google map protégez nous dans ces allées Maintenant et à l'heure de notre arrivée. | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Ven 5 Sep - 16:24 | |
| Flippant, je me perd + facilement à Nantes qu'à Paris ! Ca va pas ça ... La bas, j'ai su me débrouiller, pris le RER tout seul, métro, etc ... J'ai même su indiquer la bonne direction à mon pote qui se perd toujours au niveau de chatelet. Je comprenait peut être rien mais je suivait les panneaux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! | |
| |
|
| |
| Le Tour de Gaule ! | |
|