| Le Tour de Gaule ! | |
|
+11kriss33 Tet£f ZEN@NGE cannelle31 micka Ex Y shazz Mi$$ d@v M'amzelle Bulle mraude71 Sheppard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 30 Juin - 21:47 | |
| sheppard reviens vite avec les photos!! |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Lun 30 Juin - 23:10 | |
| Je viens de les sortir de l'appareil. Il est tard, y a de la retouche a faire dessus... faudra attendre encore un peu pour les voir sur le forum. Au fait, je commence le taf demain. Et mon ordi est resté au SAV... j'ai du en réclamer un autre de prêt, donc l'installation m'a aussi pris du temps, etc... Voila, j'ai pris le temps de les mettre. Y a pas grand chose, j'avais prévenu. Cel & Moi, plage d'Antibes Le vue en sortant directement de chez Cel (Je sais, c'est terrible ...). Et encore, on est que dans la résidence, on a pas encore vu la rue :p En ville ... Petit coin découvert où j'ai bien pris le temps de finir ma glace et d'admirer le paysage. Malgré ça, je me suis même pas perdu ! Choukette & Moi, Gare Montparnasse Et avec un petit retard, voila LE lait fraise ... oublié des images. Je n'ai quasiment aucune photo de toute la partie Montpellier (j'étais trop occupé à profiter de mes vacances, j'ai même pas pris l'appareil). Les 2 ou 3 que j'ai ne sont pas publiables. On se contentera de celle de Cannelle du coup
Dernière édition par Sheppard le Mar 1 Juil - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 20:55 | |
| et le lait fraise sheppard? |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 21:12 | |
| genial!! les photos sont toutes petites ??? |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 21:15 | |
| trop fort ^^
da fait de jolie rencontre en un voyage tout ça ^^ | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 21:26 | |
| lol les 4 chemins ça me fait penser a chez ma mamie ^^ | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 21:44 | |
| - choukette a écrit:
- genial!! les photos sont toutes petites ???
Non, suffit de cliquer dessus pour les avoir en grand. Avec les miniatures ça évite que la page soit trop lourde à charger, et des gens sont bien content ! (Yuya, t'as mis combien de temps à charger cette page ?) | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 22:33 | |
| au rapport, sheppard ! - Etais-tu timide lors de ton 1er face à face avec cannelle31, Cel., choukette ? - As-tu rencontré Gui ? - As-tu vu Cel. à la salle de sport ? - As-tu vu, bob, le chat ? - Ton meilleur repas à Antibes ? - Ton meilleur repas à Montpelier ? - Qui préparait les repas à Antibes et à Montpellier ? - Avez-vous dormi à trois sur le matelas, chez Cel. ? - Es-tu rentré chez cannelle31 ? - Le voyage en train était agréable ? - As-tu rapporté des cadeaux - souvenirs ? | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Jonathan indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 23:16 | |
| - YùYà a écrit:
- pas longtemps
cassé Shepp !! mdr | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 23:25 | |
| - Jonathan a écrit:
- YùYà a écrit:
- pas longtemps
cassé Shepp !! mdr Pas du tout, bien au contraire ^^ Le but est que JUSTEMENT ça soit pas long a charger les pages. Je connais pas les débit de tous les anges, mais je sais que Yuya à l'un des plus bas, donc c'est une référence à ce niveau. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 23:31 | |
| xD merci , gentil d'avoir penser a moi | |
|
| |
Jonathan indispensable
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 23:36 | |
| rho les 2 tourteraux c trop mimi ! ;) | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mar 1 Juil - 23:50 | |
| - shazz a écrit:
au rapport, sheppard ! - Etais-tu timide lors de ton 1er face à face avec cannelle31, Cel., choukette ? Non, pas vraiment en fait. J'en suis d'ailleurs surpris - As-tu rencontré Gui ? Non, il nous a pas rappelé, donc on a pas pu le voir :( - As-tu vu Cel. à la salle de sport ? Oui, c'est la qu'antho m'a amené direct après être venu me chercher à la gare ! - As-tu vu, bob, le chat ? Ho oui ! il faisait que squatter mon lit ! - Ton meilleur repas à Antibes ? les gâteaux apéro :D - Ton meilleur repas à Montpelier ? Les délicieux ptits plats de Lolotte (en particulier sa ratatouille ! Hummmmm) - Qui préparait les repas à Antibes et à Montpellier ? Montpellier : Lolotte : j'avais interdiction de m'approcher de la cuisine quand elle cuisinait. A antibes, Cel. Mais là on pouvait venir ^^ - Avez-vous dormi à trois sur le matelas, chez Cel. ? Non, j'avais un petit lit à part. - Es-tu rentré chez cannelle31 ? Oui ! Baraque énorme ! J'était impressionné ! C'est surtout le style qui donne cette impression en fait. - Le voyage en train était agréable ? Heu ... 10h de voyage c'est difficilement agréable. Mais bon, on s'y fait. - As-tu rapporté des cadeaux - souvenirs ? Mes souvenirs sont dans ma tête et les tickets de bus/tram. Un petit bracelet pour ma soeur, c'est tout ce que j'ai ramené.
Voila ! j'ai répondu au questionnaire. Pour ceux qu'on pas remarqué, j'ai détaillé tout mon parcours au début du sujet, en éditant (presque jour après jour) le post de Shazz. Merci beaucoup, il était très bien présenté. | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 2 Juil - 0:23 | |
| yavait qui au bistrot avec vous? | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 2 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 2 Juil - 18:34 | |
| - fx a écrit:
- yavait qui au bistrot avec vous?
ma cousine, qui habite sur paris j'avais fait un coup double ce jour la car aller a paris n'est pas une partie de plaisir... sheppard m' a prévenu qu'il etait timide mais je l'ai trouvé super a l'aise et super sympa |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Mer 2 Juil - 20:29 | |
| Disons que j'ai fait des progrès de ce coté. Reste à trouver des sujets de conversations (ça tu as bien remarqué, c'est pas encore totalement au point au début ...). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 3 Juil - 0:12 | |
| Quel magnifique cadeau ! Ce midi, j'ai pleuré de joie en recevant, de la part de Sheppard, cette magnifique carte postale d'Antibes avec un petit mot de Cel., mon Etoile (1 de Mes rêves ) Oooh ! Ca fait rêver et donne envie de vite vite partir s'évader et de sentir le soleil chauffer sa peau Sheppard , je ne serais comment te remercier pour tout, ta gentillesse, ta sympathie. pour cette magnifique carte postale | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 3 Juil - 0:22 | |
| Meme pas eu de mot de cel , po juste , lol | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! Jeu 3 Juil - 0:36 | |
| Cel voulait faire pour toi aussi Yuya, mais je lui ai interdit. Pour que la lettre passe tes parents. Sinon j'avais trop peur que ça te pose encore plus de problèmes. Mais sache qu'elle voulait le faire. C'est moi qui lui ai expressément interdit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de Gaule ! | |
| |
|
| |
| Le Tour de Gaule ! | |
|