| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|
+10M'amzelle Bulle Mi$$ d@v Nath shazz micka Tropiques Ex Y Marilou fx Sheppard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 21:28 | |
| billets achetés! on arrive jeudi a 12h59 et on repart samedi a 20h!! voila!!! |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mar 14 Oct - 11:35 | |
| kikou les amis , j'aimerai savoir quand même se que je dois rammenez , tout comme le suggère princess V plus haut , on attends une réponse de votre part les nantais !!! et comme le dit ma chérie , effectivement nous venons tous les deux , à la même heure bien sur .. et marilou le gateau c'est amplement suffisant ! | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mar 14 Oct - 14:22 | |
| c'est trop tard... j'ai déjà tout à la maison :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mar 14 Oct - 20:22 | |
| normalement je serai des votres ;) reste a voir l argent ou quand comment :p
voili voulou ... ( je fais ça pour lui sinon il vient me chercher grrr .... )
hate de vous revoirs .... |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mar 14 Oct - 20:25 | |
| - mystiklover a écrit:
- kikou les amis , j'aimerai savoir quand même se que je dois rammenez , tout comme le suggère princess V plus haut , on attends une réponse de votre part les nantais !!! et comme le dit ma chérie , effectivement nous venons tous les deux , à la même heure bien sur .. et marilou le gateau c'est amplement suffisant !
On l'a déjà dit ... Ramenez vos fesses, ça sera amplement suffisant. Si vous avez envie de prendre autre chose, c'est que du bonus et ça fera toujours plaisir. A vous la libre inspiration ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 16 Oct - 23:25 | |
| Moi ... billet pris voiila ;)
départ : jeudi 31 octobre a 11h atrrivé a nantes a 12h59
départ : dimanche 02 novemre : a 9h arrivé a paris a 11h et quelques
voila ;) |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 4:17 | |
| ok sheppard message recu , et angels contente de savoir que tu seras dans le meme train a l allez , en revanche , je medite un peux car j'hesite a venir en vue d evenements recents que je developerai plus tard , car c'est trop frais et j ao du mal a en parlez ... | |
|
| |
Nath suractif
Nombre de messages : 388 Age : 38 REGION et PAYS : Cote d'Azur.Nice. célibataire ? : 21 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par un ami qui s'appelle Mystik Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 19:12 | |
| Alors moi j'aimerais trop venir a Nantes mais ces mes parents qui pose problème.Je peux pas faire ce que je veux a 22 ans.Trop la rage et ras le bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 19:25 | |
| je fais tout pour ma chérie je viens d avoir ta mere ... j aurai ton pere au tel aussi je ferai tout pour que tu viennes !!
tu me manque ma soeur ! |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 19:31 | |
| hello les anges , je tenais a vous informé que pour le moment vous ferez je penses cette seconde édition de la tournée des anges sans moi , je me sent pas assez fort pour supporté d'être dans la même pièce que vanessa , la rupture est trop récente pour ...
je vous redirait quelques jours avant si je gardes cette position ..
m'en voulez pas si je la gardes les amis surtout , et angels , je penses que sa feras du bien a nath si t 'arrive a convaincre ces parents . kiss a vous ! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 20:03 | |
| Tiens Nath je vois que certaines choses ne change pas...on avait eu par le passé une conversation sur tes parents et toi je sais pas si tu t'en rappelles :)...Bref si tu veux j't'expliquerai (par msn je pense pas que ce soit le lieu approprié pr ce debat ici) comment je vois les choses aujourd'hui.
Mika...tu sais maintenant ce que je pense de tout ca on en a parlé...A toi de voir :) | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 20:13 | |
| youpi c'est trop bien angel... snifff non mika moi je viens exprès... :p | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 17 Oct - 21:57 | |
| - Nath a écrit:
- Alors moi j'aimerais trop venir a Nantes mais ces mes parents qui pose problème.Je peux pas faire ce que je veux a 22 ans.Trop la rage et ras le bol
Oh ! Je suis vraiment navrée pour toi Nath Et nous qui avions consulté les horaires de trains, hier soir. Allez, ne désespère pas, peut être qu'angel92 arrivera à convaincre tes parents | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 18 Oct - 0:13 | |
| - mystiklover a écrit:
- hello les anges , je tenais a vous informé que pour le moment vous ferez je penses cette seconde édition de la tournée des anges sans moi , je me sent pas assez fort pour supporté d'être dans la même pièce que vanessa , la rupture est trop récente pour ...
je vous redirait quelques jours avant si je gardes cette position ..
m'en voulez pas si je la gardes les amis surtout , et angels , je penses que sa feras du bien a nath si t 'arrive a convaincre ces parents . kiss a vous ! J'espère que tu pourras venir mika! Après mika la grenouille Marie Ange a promis de faire le canard dans le quartier. | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 18 Oct - 1:51 | |
| c'est pas une question de pas pouvoir venir puisque les billets sont déjà pri, les amis , se que j'explique plus haut c'est que cette brutale séparation avec choukette m'as profondément affectée , et que d'ici là je penses que j'en serai surement au même point ,je commence à me remettre et m'apercevoir de beaucoup de choses , l'une des raisons c'est pour pas que l'ambiance soit morbide de ma part , je me connais , si sa vas mieux d'ici là on verras , mais pour le moment je penses pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 18 Oct - 14:53 | |
| mika si tu n es pas pret a venir ne viens pas on ne ten voudras pas si ça te permet de faire le vide en toi
nath je fais tout pour t inquiete pas je lacherai pas l affaire ;) tu viendras avec moi
|
|
| |
Nath suractif
Nombre de messages : 388 Age : 38 REGION et PAYS : Cote d'Azur.Nice. célibataire ? : 21 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par un ami qui s'appelle Mystik Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 19 Oct - 19:13 | |
| Je pense venir mais j'ai peur de me mettre mes parents a dos.Et oui a 22 ans je ne peux pas faire ce que je veux alors que je suis majeur mais tant pis car j'ai vraiment envie de vous rencontrer les anges car j'ai loupè celle de Paris et je veux pas louper celle la.Merci a ma Petite Soeur (Angel 92 que j'aime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 19 Oct - 20:18 | |
| je t'aime aussi ma puce tellement hate de te revoir ;) |
|
| |
Nath suractif
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 19 Oct - 20:35 | |
| - angel92 a écrit:
- je t'aime aussi ma puce tellement hate de te revoir ;)
Moi aussi je t'aime tellement ma Puce et trop trop hate de te revoir aussi | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 19 Oct - 22:38 | |
| FX tu rève pour que je fasse le canard dans le quartier | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 19 Oct - 22:45 | |
| han, on avait fait un pari, t'as perdu lol donc... coin-coin. | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 20 Oct - 5:52 | |
| kikou les anges , après un contre coup comme dans toute séparation qui je vouss l'avoue a été fort , une altercation brutale avec marion involontaire qui avait pas tout suivi , et des explications franches et directes avec les personnes concernées de près ou de loin dans les histoires depuis aout , il a été convenu avec vanessa , car sachez que malgré la séparation c'est la première a me poussez pour venir a cette seconde édition de la rencontre des anges !!! malgré se QUE CErtain savent !!
que micka alias mystik seras parmis vous a nantes sans que sa zappe l ambiance rassurez vous car vanessa et moi en se qui concerne notre séparation ou d autres soucys annexes ont été sources d explications hors fofo !!!
chacuns a sa facon de pensée ou ces aprioris envers moi pour ceux qui savent , moi me suis expliké !!
donc suite a se que j avais supposé , en vue de ma séparation avec vanessa et après consultation avec elle hier soir , il est convenue de ma venue car une amitié est en vue entre nous avec le temps !!!
je serai donc avec vous a nantes , néanmoins si des personnes ne veulent pas me voir qu il le dise ouvertement malgré que les billets soit prit , mais je sais que vanessa et moi on a rien contre le fait de se voir malgré les évènements , pour touscomplément d info ou remarque et dans l interet de la bonne ambiance du fofo je demande a tous zenangiens qui aurait quelquechose a me dire de le faire en mp , merci d avance a vous !! je vous adorent !! mystiklover dit micka la grenouille | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 20 Oct - 10:13 | |
| youpiiiiii j'ai trop hate d'y être moi :p | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 20 Oct - 16:19 | |
| moi aussi un peux pour revoir ceux rencontrés et découvrir les nouveaux !! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 24 Oct - 8:31 | |
| Les "nouveaux" ce sera alice , djé et marilou ^^ (enfin je crois oO ?) , et ensuite ce sera d'autres nouveaux puis d'autres nouveaux et on agrandira le cercle des rencontres ^^ trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
| |
|
| |
| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|