| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|
+10M'amzelle Bulle Mi$$ d@v Nath shazz micka Tropiques Ex Y Marilou fx Sheppard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 15:25 | |
| - fx a écrit:
- évidemment que tu peux venir en même temps que choukette.
merci à toi mister !!! dès que j'ai les horaires de train te dit celà ! | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 16:59 | |
| moi je viens d'avoir mes billets de train :p | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 17:33 | |
| Faisons la liste des courses : Marilou : gateau Moi ? Mika ? (sachant qu'on ce propose tout les deux ^^ les nantais compléter svp)
Alors Marilou , tu as les billets trooop bien , meme train que moi ? Bon j'ai toujours pas retirer les miens , pas envie de les perdre alors je les laisse au chaud dans la borne. | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:02 | |
| oui mais 2nd classe.... on pourra toujours se voir dans le train.... au pire les gens font pas toujours attention à leurs places lol | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:07 | |
| je passe vous prendre en voiture pour vous épargner le tram à 23h. On risque d'être serré, si j'en met 2 dans le coffre ca va? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:09 | |
| tant qu'on est dans le meme "train" a proprement parler on pourra toujours ce voir dedans marilou, genre au wagon-bar :p loool Le coffre ça me va Fx ;) | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:13 | |
| oui d'accord :p au fait j'ai pas ton numéro :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:17 | |
| pourquoi le coffre FX
je suis a la ramasse
je vous dis ma rep dans la semaine ;) |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:23 | |
| Le coffre parce que y'a pas assez de place dans sa voiture :p | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:24 | |
| Parceque yuya, Marilou et son copain arrivent en même temps. Mika et choukette seron déjà là et viendront surement avec moi à la gare.
Choukette, Mika, Yuya, Marilou, son copain + moi = 6 personnes pour une voiture qui fait 5 places. 4 sur la banquette arrière ca va être serré, je propose donc d'en mettre au moins un dans le coffre qui est assez grand. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:27 | |
| J'ai dit moi dans le coffre ^^ j'suis une contorsionniste xD | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:36 | |
| lol ok ok ça va être rigolo... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:42 | |
| Tant que vous ne filmez ni ne prenez de photos ça me dérange pas Me suis assez ridiculisée a Paris xD | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:47 | |
| Ouais mais bon, on va avoir l'air malins sur le parking de la gare à te mettre dans le coffre lol. On se serrera ca ira, normalement le soir faut 15 minutes en voiture pour aller de la gare à chez moi. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 20:48 | |
| Au pire , Shepp l'a pas une voiture ? xD on le réquisitionne | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:05 | |
| Oui optons pour la voiture de shepp... de toutes facons je doute que tu réussise à rentrer dans le coffre alors.... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:08 | |
| ... merci , sympa ... Breff ... je préfère monter avec Shepp dans ce cas ! | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:11 | |
| tu sais je me rappel avoir mis mon frère dans le coffre en pleins milieu d'une foule de personne c'était rigolo... | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:16 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- ... merci , sympa ...
Breff ... je préfère monter avec Shepp dans ce cas ! Bah oui t'as raison, depuis le temps que tu en rêve... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:19 | |
| Ouai bon ça va là !!!!!! ...
Ah Marilou ça a du etre fun , pauvre frere , lol | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:24 | |
| lol c'est bien marrant les gens qui nous regardez de travers et tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 1 Oct - 21:45 | |
| oula lol le flood.... Oké faudra voir avec shepp ;) |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 2 Oct - 0:50 | |
| Les gens , si on se faisait des crèpes ? :p Mieux que la pizerria et +convivial , non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 2 Oct - 3:17 | |
| oui des crepes!!! je vois la grande grande boss mardi soir lors d'une reunion de boulot , ma directrice et moi on va lui demander l'accord pour avoir mon vendredi 31 de congé donc voila des que j'ai la reponse je prends mon billet de train |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 2 Oct - 11:35 | |
| Ouaip tu es OK pour les crèpes ^^ qui d'autres ?lol J'espère que tu l'aura ce vendredi ! Tu arriveras quand alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
| |
|
| |
| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|