| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|
+10M'amzelle Bulle Mi$$ d@v Nath shazz micka Tropiques Ex Y Marilou fx Sheppard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 2 Oct - 13:55 | |
| MDR moi et la boudffes ça fais 10 alors je vous charge de voir tout ça ...
moi .... je ne pens epas etre des votes :'( ..... je n ai plus d argent pour pouvoir partir ( interdit banquaire ... ) je vais essayer de voir avec mon pére mais je ne pense pas pouvoir et je viens d annuler aussi mon concert de CB le 10/10 je suis dégoutée :'( |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 2 Oct - 14:23 | |
| youpi des crèpes :p miam je suis avec vous :p oh non ma puce je suis tro triste | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 2 Oct - 14:27 | |
| Allez-vous fêter Halloween, sur Nantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 3 Oct - 21:35 | |
| Aller :
11h00 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
12h59 - NANTES GARE iDTGV
Jeudi 30 Octobre
Retour :
15h00 - NANTES GARE
17h15 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 iDTGV
Samedi 01 Novembre
voici ce que j'ai trouvé si j'ai mon vendredi de congé qui est accepté a un prix sympa , aller retour 63e80, par contre retour le samedi car le dimanche c'est carrement plus cher!!
j'avoues que si je n'ai pas mon vendredi je ne sais pas si je viendrais car dépenser 80e de trajet pour rester 24h, donc venir le samedi et repartir le dimanche ca me soule un peu!! donc croisez les doigts pour que j'ai mon vendredi je saurais ca mardi!!! |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 3 Oct - 22:09 | |
| Oh on se verra pas longtemps choukette ! Mais bon , tant pis =) au moins on se verra | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 3 Oct - 23:00 | |
| ba oui c'est vrai mais c'est pas grave ;) | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 3 Oct - 23:32 | |
| On sera fixer mercredi (ou bien mardi soir ^^) alors En tout cas moi sur et certain date et heure indiquer Manque plus que dire aux parents que je pars xD (vais réquisitionner ma soeur pour ça , avec elle tout passe !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 4 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 4 Oct - 12:19 | |
| - Citation :
- Yuya & Marilou :
Départ : STRASBOURG GARE 17h56 31/10/2008 Arrivée : NANTES GARE 23h14
Départ : NANTES GARE 08h34 02/11/2008 Arrivée : STRASBOURG GARE 13h59 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 4 Oct - 12:37 | |
| - shazz a écrit:
- Allez-vous fêter Halloween, sur Nantes ?
Alors les faux-nantais ? | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 4 Oct - 12:38 | |
| Bah moi déjà je fète Haloween jeudi soir , soirée étudiante spéciale oblige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 4 Oct - 12:49 | |
| Ce jeudi qui arrive ? Moi, fin octobre, j'ai prévu de regarder la trilogie des Haloween, de creuser ma citrouille et de manger pleins de bonbons | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 4 Oct - 13:08 | |
| Non jeudi 30 =) Ce jeudi qui arrive y'a une soirée mais pas d'halloween ;) | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:41 | |
| euhhhh par contre ma mère m'oblige à ramener un petit cadeau à chacun, je peus savoir combien de filles et de garçons il y aura svp??? | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:45 | |
| Looool merci maman de Marilou xD tu ramène un gateau cest bon nan ? meme moi jramène rien :/ (en meme temps on ma pas dit ce que je devait enmener et j'attend d'ailleur une réponse ^^)
Alors normalement :
Moi-Choukette-alice-marion? I hope fx-djé-shepp-mika- ... ? | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:46 | |
| Et c'est tout, pour l'instant personne d'autre ne viens. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:47 | |
| Faut peut etre attendre confirmation d'alice et djé mais normalement c'est tout ^^ | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:58 | |
| Marilou, tu va pas prendre 1 truc chacun non ! Ca va pas ?!? Si déjà tu fais un gateau, c'est ENORME ! Cherche pas plus loin... | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 19:59 | |
| mais c'est pas moi c'est ma maman... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 20:05 | |
| Si tu me ramène un Nuts ça me va :p (xD la fille qui taxe a peine pas d'la nouriture ^^) | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 20:05 | |
| lol euhhh ba je ramene le gateau et puis des cadeaux lol | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 20:06 | |
| Pchut le gateau suffira =) | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 8 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
| |
|
| |
| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|