| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|
+10M'amzelle Bulle Mi$$ d@v Nath shazz micka Tropiques Ex Y Marilou fx Sheppard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| FX !!! prends la portttte xd |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| D'accord! aaaarghh j'arrive plus à la remettre... | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 7 Nov - 19:04 | |
| Ah ! Sheppard vous avait fait du bon riz au lait Et la recette, c'est toujours un mélange de ta grand-mère et de ta mère, Sheppard ? MÉMO : - Sheppard a écrit:
- Faire bouillir du lait (environ 5 minutes ...) - Quand il bout (et avant qu'il déborde de la casserole, c'est mieux !), on baisse le feu (sinon ça va déborder ! On se fait toujours avoir une fois avec ça ...) et on verse LENTEMENT du riz rond (un riz spécial désserts). - Quand y a asez de riz, on met le sucre et on remue pendant 20 minutes. (c'est ça le plus long !) - 20 minutes plus tard, c'est fini. on coupe le feu, on verse le riz au lait dans quelque chose, et bien sur ... on nettoie bien la casserole avec le doigt car s'est trop bon quand c'est encore chaud !!!!!!!
Bon appétit ! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 7 Nov - 19:09 | |
| Je lui avais demander d'en faire un ^^' Il était pas mal , mais il aurait pu etre 100000000000000X mieux avec + de lait ou moins de riz xD | |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 7 Nov - 19:12 | |
| je vais essayer si c 'est bon je vous l'envoie part laposte mdr | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 7 Nov - 19:16 | |
| Content aussi d etre restez avec vous une soirée de plus cela n'as pas eut d incidences pour mon planning du lendemain ! | |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 7 Nov - 19:43 | |
| et je les fais j'ai même ajouter du chocolat dedans c 'est très bon lol | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 7 Nov - 21:11 | |
| En effet, c'était mon riz au lait. Et oui, il était loupé parce que Fx me parlais et du coup j'ai pas fait gaffe à combien de riz j'ai versé :/ J'ai dû rajouter plein de lait après pour rééquilibrer, mais ça à pas suffit. Tant pis.
Avec du chocolat dedans ? J'ai jamais essayé, perso je met de la vanille, donc le mélange Vanille/Chocolat, je sais aps ce que ça peut donner. Puis l'avantage de la vanille, c'est que tu peux manger le riz avec des confitures après, tandis que le chocolat, tu peux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 8 Nov - 20:40 | |
| - Sheppard a écrit:
- Avec du chocolat dedans ? J'ai jamais essayé
Ben vi ! Sheppard, tu as oublié la délicieuse recette de Sophie => - Sophie a écrit:
- RIZ AU LAIT AU KINDER
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 170 g de riz rond - 1 l de lait entier - 10 barres de chocolat Kinder (ou une vingtaine de petits oeufs Chocobon Kinder) - 25 g de beurre - 2 cuillères à soupe de sucre roux (facultatif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 0:40 | |
| mieux vaut tard que jamais voici mes photos!! http://picasaweb.google.fr/PicsZenange/RenontreANantesParChoukette?authkey=ha9jHF-L6Pc# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 1:01 | |
| |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 2:21 | |
| superbes photos choukette , il ne reste plus que celles que j'ai prises a mettre , j'essaye de vous mettre sa dans la semaine les amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 2:57 | |
| Photos dossiers 100% lol
que de bons souvenirs :p .... |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:05 | |
| Naaaaaan pas le jeu de la bouteeeiiiillleeeeeeee.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:13 | |
| lool . . .
MY GOD
j avais oublier qu il y avait des photos et pir des videos :s xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:22 | |
| la video de 4 minutes est formidable |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:23 | |
| Ce petit bouche à bouche sur shepp fût un régal lol.
Vous revenez quand à Nantes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:38 | |
| moi bientot pour voir mon homme ! |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 3 Jan - 16:53 | |
| Moi euh , quand il y fera beau =p Et que j'aurai la thune pour payer l'avion parce que le train jusqu'a nantes ... wow ça tue ! | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 4 Jan - 4:45 | |
| Ryan Air ne fait pas de vols intérieurs aux dernières nouvelles... Au pire je t'envoie un pote qui a son brevet de pilote lol mais le tarif ne sera pas le même. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 4 Jan - 12:33 | |
| T'inquiète j'ai pas dit que j'attend qu'il y ai des lowcost a strass , juste que j'ai assez d'argent pour ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 18 Jan - 1:29 | |
| Je découvre tes photos, choukette. elles sont très sympas, ça doit vous rappeler des souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 23 Jan - 21:07 | |
| Bon et movais souvenisr on va dire ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 23 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |