| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|
+10M'amzelle Bulle Mi$$ d@v Nath shazz micka Tropiques Ex Y Marilou fx Sheppard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 24 Oct - 8:44 | |
| c'est ça l'esprit zenange... que du bonheur |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Ven 24 Oct - 10:09 | |
| merci pour linfo yuya , c'est se que j'avais cru comprendre sur les nouveaux ....
je viens pour passez un bon moment avec vous , et après ce passage à nantes , je ferais une petite pause internet je penses ..
car comme disait jean michel larqué sur téléfoot bien que je regardais peux , que d'émotions en cet été 2008.
sa approche a grand pas !!! | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 25 Oct - 2:04 | |
| une petite note importante a prendre a compte les anges , a la demande de la mère de nathalie qui m'as téléphoné et à la demande de nathalie également , nat est encore fragile suite à sa sortie d hopital , il est demandé a tout ange d'arrêtez tout harcèlement pour sa venue a nantes ..
c'est une question d'ordre médical dit par sa mère et une question de choix de nathalie de ne pas venir , je vous remercierai de votre compréhension , on m'as demandé d'intervenir , ( sa mère) si necccesaire nath viendras confirmé ces dires par un post !! pensez à sa santé .. merci d'avance . | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 25 Oct - 2:06 | |
| Pas de soucis! de toute façon on séchait un peu niveau solutions pour la faire monter donc comme ça on a une réponse à la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 25 Oct - 12:14 | |
| je l ai 4 / 5 fois par jour au tel ... je decendrai surement avant la fin de l année a Nice pour voir nath et peut etre cel ... et mon ex.... et surement ma famille...
je vois ça avec nath de tout façon
merci mika de ton post ...
ma grande soeur je t'aime je suis la courage ... |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 25 Oct - 15:07 | |
| elle viendras postez ici miss , pas la peine de la harcelez car sans vouloir être méchant ce post te concerne un petit peux tout de même ... fait se que tu veux mais j 'aurai prévenu , j'ai eut sa mère une bonne heure au tél ce jour là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Sam 25 Oct - 15:11 | |
| ne tinquiete pas mika j ai aussi la mere de nath quelque fois et si tu savais vraiment les choses tu verai que c est nath qui m appel 4 / 5 fois par jour et non moi ;)
sur ce je pense que rien a ajouter comme tu l'as tres bien dit je fais comme je le veux :) |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 6:56 | |
| ok ok !! de toute facon moi j'ai fait passé le message , je ne serais donc pas tenu pour coupable des évènements qui pourrons en découlez s'il y a , moi j 'ai juste fait se que m'as demandé .
sujet clos pour moi , kiss les anges ! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 10:58 | |
| Alors les anges , on se fait une soirée déguisée d'haloween le vendredi ? xD | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 11:26 | |
| Heu ok, jme déguise en moi-même alors. Sinon la soirée films d'horreur ca peut le faire aussi. | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 13:46 | |
| Moi je serais déguisée en esprit fx en films d'horreur, pourquoi ne pas sortir - Les films Halloween: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - H20 - 8 - 9 Ou sinon voici d'autres idées : HORREUR Enfin voilà, c'est une simple suggestion, après tout c'est votre rencontre | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 13:49 | |
| moi sa roule pour les films d horreur ! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 13:50 | |
| J'vais tout plomber mais moi les films d'horreurs je regarde pas ... donc j'vais jouer avec ton chien fx hein ^^ loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 13:53 | |
| loool bref mwa je suis partante pour tout ;) je suis :) |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 14:58 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- J'vais tout plomber mais moi les films d'horreurs je regarde pas ... donc j'vais jouer avec ton chien fx hein ^^ loool
Au dernière nouvelles le chien ne sera pas là. Il part en vacances avec mes parents. Taaant piiiiis. Bon alors un bon gore ca vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 15:08 | |
| en film ... j ai
destination final 1 2 3 les autres the ring la chose
et apres je ne sais pas... on a pas racheter de dvd aprés le cmabriolage je ne sais pas ce que j ai mais je peux toujours chercher
un qui ets bien a ce qu on ma di : the grudge |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Dim 26 Oct - 15:09 | |
| ah les destination final cest pas des films d'horreur ^^ j'ai regarder sans aucuns problemes xD | |
|
| |
Nath suractif
Nombre de messages : 388 Age : 38 REGION et PAYS : Cote d'Azur.Nice. célibataire ? : 21 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par un ami qui s'appelle Mystik Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 0:54 | |
| Alors je vient m'exliquer puisque c'est moi la concernè.En effet j'ai demander a Mystik de venir sur Zenange pour dire Stop au harcèlement concernant Nantes.Je vais peut etre mieux mais ma santer reste fragile et pour èviter toute histoire j'ai dit que je ne venais pas.Alors arreter de dire que c'est moi qui vous harceler pour venir alors que c'est faux.Dès le dèbut j'ai dit non.Et oui mytik a eu ma mère au tèl peandant 1h et elle l'a confirmer.Alors ne dîtes pas que c'est moi car la sa me fait mal qu'ont mettent tout dans la figure.Je n'en dirais pas plus sur le sujet | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 0:57 | |
| - Nath a écrit:
- Alors moi j'aimerais trop venir a Nantes mais ces mes parents qui pose problème.Je peux pas faire ce que je veux a 22 ans.Trop la rage et ras le bol
personne ne te met tout sur le dos nath, ils ont just voulu te faire plaisir, maintenant tu as fais ton choix et tout le monde le respectera ! | |
|
| |
Nath suractif
Nombre de messages : 388 Age : 38 REGION et PAYS : Cote d'Azur.Nice. célibataire ? : 21 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par un ami qui s'appelle Mystik Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 1:02 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
- Nath a écrit:
- Alors moi j'aimerais trop venir a Nantes mais ces mes parents qui pose problème.Je peux pas faire ce que je veux a 22 ans.Trop la rage et ras le bol
personne ne te met tout sur le dos nath, ils ont just voulu te faire plaisir, maintenant tu as fais ton choix et tout le monde le respectera ! Merci de respecter mon choix et de me comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 13:09 | |
| attends nath je ne te comprends pas tout les jours tu mas appeler en disant que tu voulais aller a nantes et que tu déprimais et que je devais trouver une solution ... donc pourquoi tu dis qu on te harcele ?
enfin bref sujet clos
j-3 ou 4 :) |
|
| |
Nath suractif
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 13:36 | |
| - angel92 a écrit:
- attends nath je ne te comprends pas
tout les jours tu mas appeler en disant que tu voulais aller a nantes et que tu déprimais et que je devais trouver une solution ... donc pourquoi tu dis qu on te harcele ?
enfin bref sujet clos
j-3 ou 4 :) Angel arrete de dire que je te harcelais en t'apelant tous les jours et de dire que j'ètait dèprimer.Dès le dèpart j'ai dit non que je ne viendrais pas pour ne pas faire d'histoire alors arrete et arreter de tous mettre sur mon dos et oui sujet clos car je voudrais pas que sa dèrape | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 13:52 | |
| okok nath ... mais dis pas que c'ets nous ... |
|
| |
Nath suractif
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Lun 27 Oct - 14:03 | |
| Sujet clos angel je ne dirais plus rien car sa risquerais de dèraper et je n'ai rien contre vous je tenais a vous le dire | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes Mer 29 Oct - 21:23 | |
| Prenez des pull on caille ici! je suis sorti en polo hier et aujourd'hui et j'ai compris ma douleur lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
| |
|
| |
| La Tournée des Bars - Etape Nantes | |
|