| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|
+14Sophie Soss Jonathan ZEN@NGE kriss33 Mi$$ d@v fx Marilou shazz andji Ex Y micka miriame M'amzelle Bulle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 22 Sep - 22:29 | |
| moi je sais moi je sais .... |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 28 Sep - 22:12 | |
| alors ça y est j'ai eu mon permis et je roule depuis mardi avec ma ptite voiture, du coup beaucoup en vadrouille et moins sur le fofo ^^
si non j'ai repris les cours aussi alors sa laisse peu de temps en semaine, je rentre d'un week end au bord de la mer avec un beau soleil c'était top mais je suis KO ^^
Gros bisoussssss les anges | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 28 Sep - 22:52 | |
| hey trop bien félicitation ;) | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 28 Sep - 22:56 | |
| Bravo et toutes mes félicitations pour ton permis, M'amzelle Bulle Bonne route et Prudence, prudence, prudence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 28 Sep - 22:57 | |
| trop heueruse de te revoir puce ;) tu nous a manqué sur le fofo :p
sinon encore et toujours FELICITATION pour le permis meme si je te lai deja dis 5 fois :p
et puis contente que ta rentrée ce soit bien passer
tu me manques beaucoup ;) |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 29 Sep - 21:27 | |
| un grand MERCIIIIIII à tous, sa fait chaud au coeur, je vous jure c'est pas la joie en ce moment et sa fait du bien de se sentir exister ^^^
grosssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssss à tous | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 29 Sep - 21:44 | |
| Tatouille bravo !!!! J'me demandais ce que tu devenais...pk pas la joie ? ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 29 Sep - 22:05 | |
| merci davia ^^
pas la joie parce que quelques mauvaises nouvelles, et puis un élément de taille à gérer ^^
mais bon c'est la vie, on a tous des hauts et des bas, je sorts beaucoup en ce moment pour oublier les bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 30 Sep - 14:49 | |
| Oui ! oxygène-toi bien, respire à pleins poumons, M'amzelle Bulle. On t'oublie pas tu sais... gros gros bisous et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 1 Oct - 21:19 | |
| merci shazz, sa me fait beaucoup de bien de me retourver ici au milieu de gens qui apporte de joli mot, qui font chaud au coeur et qui sèche les larmes ! merci à tous les anges, merci d'être la et de faire cintiller votre baguette magique au dessus de nous tous ! MERCI | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 1 Oct - 21:20 | |
| Le forum est là pour ça De bonnes et de mauvaises rencontres (no comment) , mais le + souvent des bonnes =) Un tas de monde pour soutenir dans les coups dur et remonter le moral ^^ Bisous n'a toi (L) | |
|
| |
| |
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 1 Oct - 21:25 | |
| eh oui on est tous là pour toi ;) gros bisoussss | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 1 Oct - 21:25 | |
| Je t'en envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi tout plein et merci pour tes tits sms genre bonne rentrée et tout ça c'est trop gentil =) tu es une fille en or ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 1 Oct - 21:36 | |
| merci marilou !!
tu es une fille suprbe aussi yùyà, avec un caractère du tonner que j'aime particulièrement ! j'aimerais vraiment qu'on se voit bientôt pour se faire notre sex on the beach ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 3:24 | |
| je t adore ma tatouille, j espere que ca va... tu me manques beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 13:56 | |
| oui c'est vrai tu nous manques beaucoup reviens vite nous voir :p
eh puiis t es obligé de me revoir... j ai ta veste ( oh le chantage XD ) |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 14:27 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
- merci marilou !!
tu es une fille suprbe aussi yùyà, avec un caractère du tonner que j'aime particulièrement ! j'aimerais vraiment qu'on se voit bientôt pour se faire notre sex on the beach ^^ de rien la puce ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 15:12 | |
| mais oui on va se revoir !! le fofo c'est la famille et la famille ça s'oublie pas ^^
je compte bien descendre voir Shazz et Cel aussi ^^ et puis canelle et kriss ..... et tout ceux qui voudront bien de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 15:31 | |
| Merci M'amzelle Bulle, ma porte t’es grande ouverte | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 15:35 | |
| j'avais loupé un peu par ici...
Félicitation pour ton permis gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 2 Oct - 17:53 | |
| sa me fait plaisir shazz !!
merci sophie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 18 Oct - 14:42 | |
| un pti coup de neuf, M'amzelle bulle à trouver du travail en parallèle de ses études !!! je boss comme éducatrice dans la même résidence que cet été ! j'adore ce travail !
si non niveau santé le dos est toujours amoché et la nouvelle théorie, c'est un accident de voiture que j'ai eu il y a 7 ans ou j'avais eu un coup de lapin qui causerait ces traumathismes ! donc kiné et médoc occasionnel à base de morphine pour la douleur ! youp la boum ! c'est la vie ^^
voila voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 8 Nov - 22:32 | |
| suite à un autre post je vais expliquer ici pourquoi je ne participerais pas trop aux rencontres , je suis quelqu'un de trés gaie d'apparance, j'ai la joie de vivre à première vue. sauf qu'à force de tout cacher aujourd'hui rien ne va plus, je suis assé mal en point, pour tout dire dépréssive et et ce qui va avec or j'ai pris la décision de me faire aider pour aller mieu. donc oui j'ai eu des différents avec mika, oui on s'est expliqué et oui on cohabite trés bien sur le fofo, MAIS je ne peux pas le voir, je m'excuse pour tout ça mais ce n'est pas possible pour le moment, au moins c'est clair. Voila comme ça vous savez pourquoi je ne vient plus, ça me fais mal au coeur parce que cette première rencontre m'a vraiment fait plaisir, mais promis quand je m'en sens capable je vous fais signe ! P.S: je ne règle en aucun cas mes comptes ici, j'explique juste la situation ! gros bisous à tous en espérant que vou comprendrez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 8 Nov - 22:40 | |
| je comprends oui et non ... je comprends que ça va mal et que tu prenne du recul je suis consciente de ça... mais pour le fait de ne pas nous voir... je trouve cela injuste ( pour ma part ) en tout cas... car tu me manque vraiment beaucoup et j aurai voulu te voir a nantes et surtout au nouvel an ... pour mika tu n es pas obligé de le cotoyer tu peux venir sans pour autant lui parler ( je frequente des gens tous les jourts que je ne peux pas saqué mais pour mes amis je prends sur moi )... fin voila je toruve cela domage que tu te prive de recontres pour ça ...
sinon pour ta déprime je connais ça trop même donc n hésite surtout pas a m appler le soir ou la nuit a n importe quelle heure je serai la pour toi comme tu l as été pour moi
courage je te soutiens... j'espere que ma reponse ne sera pas mal interprété j essaye juste de te persuader ...
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle | |
| |
|
| |
| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|