| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|
+14Sophie Soss Jonathan ZEN@NGE kriss33 Mi$$ d@v fx Marilou shazz andji Ex Y micka miriame M'amzelle Bulle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 20:47 | |
| j'espere que ca ira vite mieux ma sarah |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 22:08 | |
| oui moi aussi je veux profiter de mes vacances ^^ et pas rester au lit ^^ | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| carences en magnésium Aimes-tu les amandes et les noisettes, M'amzelle Bulle ? et les légumes et fruits secs ? Sinon tu peux boire "Contrex", "Hépar" ou "Badoit", "Quézac" si tu préfères les eaux gazeuses | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| je vais me mettre aux fruits sec alors ^^
merci pour ton consei shazz | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 23:07 | |
| Alors je te conseille la banane séchée qui est la plus riche en magnésium, M'amzelle Bulle | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 23:11 | |
| Miam ! banane , meme séché , c'est un régal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm j'avous, avec du chocolat c'est riche en magnésium aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 2 Sep - 22:24 | |
| au dernière nouvelles le doc m'avait filler un médicament qui m'a provoquer beaucoup d'effet secondaire, comme des allu, de la fièvre, des tremblements, des vertiges ....
donc voila j'ai arrêter le traitement et sa va mieu ^^
si non est-ce que vous faites des rêves étranges en ce moment ? | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 9:35 | |
| je ne veux pas t'alarmer, mais j'ai lu qu'en allemagne il y avait des gens qui sont morts de ce vaccin....
moi perso je l'ai pas fait à cause de ça.... | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 13:02 | |
| Lol ce sont des cas extrêmement isolés qui arrivent souvent lorsque les vaccins sont expérimentaux, avant de lancer un vaccin sur le marché on fait appel à des volontaires à qui on administre ces vaccins. Il est arrivé que certaines personnes en meurent. Sauf cas d'allergie spécifique tu ne risque rien à aller te faire vacciner chez ton médecin, tu as même tout à y gagner car ne pas se faire vacciner contre certaines maladies veut dire que tu peux donc les attraper. Or certaines de ces maladies sont mortelles. | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 13:46 | |
| ba oui mais bon il y avait quand même une centaine de cas.... | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 13:49 | |
| Sur des millions de gens vaccinés. La proportion est trop infime pour établir un réel danger. Il faudrait voir les rapports d'autopsie pour voir quels ont étés les facteurs des décès dans chacun des cas pour se faire une idée précise du danger réel que ça représente. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 15:26 | |
| ba j'avoue que ça ne me rassure pas mais bon c'est fait c'est fait ^^ toujours est il que ce n'est pas ça qui m'a rendu malade ^^ | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 15:28 | |
| Si ça peut te rassurer, si ce vaccin devait te tuer tu serais morte depuis déjà quelques heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 15:32 | |
| oui et puis une grande partie de mes amie aussi ^^ t'imagine si sa tue toutes les filles qui l'ont faite!! mdr sa va être chaud pour repeupler la terre ^^ et puis il y aura plus d'un célibataire ^^ | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 20:16 | |
| ba oui mais bon je vous dit ce que j'ai lu.... je préfère vous dire ce que j'ai vu | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 20:29 | |
| On te crois Marilou ne t'inquiète pas, ce vaccin a tué une centaine de personnes mais heureusement ce n'est pas le cas de Bulle. | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 3 Sep - 20:40 | |
| Perso moi je l'ai fait ce vaccin et j'ai eu aucun probleme (mis a part qu'il est super concentré et donc que lors de l'injection il est un peu douloureux (pendant 3 secondes) mdr ^^) !! Vaut mieux le faire c'est de la prevention et tant que vous pouvez l'avoir remboursé profitez en !! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 4 Sep - 11:32 | |
| xD lors de la visite médicale pour la médecine , la doctoresse me fait : vous connaissez gardasil ? je lui répond : "ouai ce qui passe a la télé" , là elle a rigoler , elle m'a expliquer le truc "durant l'année qui suit le premier rapport sexuel" , là elle me regarde , elle sort : " c'est pas trop tard au moins ? je peut vous le conseillez ?" moi toute génée : " euh , si , c'est trop tard ^^' " Donc au final de toute façon je ne rempli pas les conditions pour etre vaccinée ^^ | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 4 Sep - 12:18 | |
| Ah ça s'écrit comme ça? moi j'aurais mis guerre d'asile. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 4 Sep - 12:21 | |
| ah ah ah (nan , pas drole , et pas d'humeur a rire vu l'état désastreux dans lequel est mon appart -_- , pas comme angel , hein , elle c'est vraiment horrible ce qui lui est arriver , mais quand meme je rale , meme si ce n'est pas le sujet xD) | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 4 Sep - 22:48 | |
| oui maintenant moi aussi c'est trop tard.... hihi non mais bon on ne sais jamais ce qui peut arriver (ce que je ne vous conseil pas) | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 4 Sep - 23:36 | |
| Attention c'est pas 1 an de vie sexuelle comme ca...c'est 1 an de rapport non protégés !! Donc si ca faisait 15 ans mais que vous vous etes protégées...bah ca le fait... ! | |
|
| |
Marilou VIP
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 5 Sep - 11:10 | |
| lol mouè mais bon ma mère veut pas que je le fasse alors bon.... | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 5 Sep - 15:13 | |
| - bbpingu a écrit:
- Attention c'est pas 1 an de vie sexuelle comme ca...c'est 1 an de rapport non protégés !! Donc si ca faisait 15 ans mais que vous vous etes protégées...bah ca le fait... !
protégé contre quoi ? juste grossesse ou grossesse + mst ? parce que ça fait une différence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle | |
| |
|
| |
| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|