| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|
+14Sophie Soss Jonathan ZEN@NGE kriss33 Mi$$ d@v fx Marilou shazz andji Ex Y micka miriame M'amzelle Bulle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 13 Mar - 0:34 | |
| Et bah que de choses !!! Merci pour la dédicasse ! Je te dirai des que j'ai un moment de libre (pour l'instant mes WE sont blindés jusko vacances de Paques...dingueeeeee mdrrr) mais on s'organisera ca =) ! Sinon c'est cool pour ton papa...avec le temps j'espere que vous retrouverez une certaine complicité :) Et ensuite pour la mononucleose...ca c'est franchement pas cool !! (et pas etonnant que tu choppes tout ce qui traine...ca affaiblit le systeme immunitaire pdt au moins 1 an...) c'est donc ca qui t'avait rendue patraque...tout s'eclaire !! | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 13 Mar - 0:51 | |
| tu sais davia si tu as un moment en semaine dis le moi aussi, jpeux me déplacer sur paris, des fois je bosse pas certain jour de la semaine !
pour la mono je suis pas tout à fait rétablie, fin dès que j'ai un rume ça m'assome totalement quoi mais bon je m'arrête pas de vivre pour autant ^^
bisous à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 22 Avr - 22:15 | |
| du nouveau dans mes péripéties ^^
j'ai beasoin d'en parler et j'éspère que ce n'est pas déplacé :S
cet aprèm piscine avec une amie et une petite fille de 9 ans qui ne sait pas très bien nager.
cette petite a été prise d'un coup de panic, elle n'avait pas pied et était loin du bord, elle s'est débattut et nous a poussé sous l'eau, un maitre nageur est venu la sortir pour qu'elle nous lache et qu'on puisse remonter à la surface.
je remercie ce mec d'être intervenu car sans lui on se noyait et pourtant nous sommes deux à bien nager !
comme quoion est jamais trop prudent ! | |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 23 Avr - 9:46 | |
| et ben heureusement qui étais la mister nageur | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 23 Avr - 10:42 | |
| piouuuuf heureusement plus de peur que de mal... | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 23 Avr - 11:51 | |
| Tout est bien qui finit bien C'est vrai je pense qu'on réalise pas ce genre d'évènement, on doit se dire qu'une fillette de 9 ans, on peut la sauver, mais si dans la panique elle ne nous écoute pas qu'on ne peut pas la calmer et qu'elle nous appuis sur la tête pour s'aider à pas couler et bien.. C'est nous qui coulons.. En tout cas tout va bien c'est le principal, ça doit marquer un peu je pense des choses comme ça.. Et bien M'amzelle Bulle tu as vraiment des aventures dangereuses maintenant! Fais attention à toi quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 23 Avr - 12:22 | |
| comme vous le dites plus de peur que de mal, je pense qu'on va faire des cauchemards pendant uelques temps ! en tout cas c'est sûre, si vous n'êtes pas avec un nageur confirmé méfier vous, on ne se rend pas compte, mais quand on est prit dans l'évènement c'est impossible de venir en aide aux autres ! c'est dommage qu'il faille passer près du pire pour se rendre compte des choses ! en tout cas merci pour vos petits mots ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 23 Avr - 12:53 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
- c'est dommage qu'il faille passer près du pire pour se rendre compte des choses !
Ta phrase est trés juste.. C'est souvent même tout le temps comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 24 Avr - 10:20 | |
| oui c'est vrai !
sérieusement, je pensais que sachant nager je ne pourrais jamais me noyer dans une piscine municipale, et bien si, il suffit d'avoir quelqu'un qui n'est pas sûre de soit à côté !
c'est comme sur la route, même si on est prudent on ne sait pas sur qui on va tomber en face !
enfin je ne souhaite ça à personne, c'est super flippant et douloureux aussi, je vais chez le médecin pour contrôler que tout va bien !
P.S: cuisine bien et passe une bonne journée mraude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 24 Avr - 11:15 | |
| Merci ^^ Bonne journée à toi aussi. J'espère que cet évènement t'a pas trop traumatisé quand même et que tu passeras un bon wkd! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 24 Avr - 13:42 | |
| sa va aller, je sort de chez le médecin je vais prendre des plantes pour dormir et limiter les cauchemard et un pti truc pour éviter les infections !
bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 25 Avr - 16:56 | |
| Infections de quoi? Tu t'es blessé quelque part?
Tu fais des cauchemars alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 25 Avr - 17:42 | |
| infection des bronche à cause de l'eau qui est rentré dans mes poumons !
et oui bcp de cauchemard, j'ai cru que j'allais mourrir, et ems amies avec moi, c'est traumatisant !
je revis souvent la scène, mais je pense que c'est bien que sa s'extériorise maintenant !
et puis personne n'est mort c'est le principale ! | |
|
| |
Cécile suractif
Nombre de messages : 321 Age : 30 REGION et PAYS : france macon célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mraude71, ma cousine Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 28 Avr - 18:02 | |
| Le principal c'est que tu gardes le sourir, j'espère que tu t'en remet! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 29 Avr - 11:34 | |
| Bon et sinon Melle Bulle, tu n'as pas eu d'autres aventures (moins dangereuses) dans le wkd? ^^ | |
|
| |
Cécile suractif
Nombre de messages : 321 Age : 30 REGION et PAYS : france macon célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mraude71, ma cousine Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 29 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 29 Avr - 13:17 | |
| lol, ma foi non ^^
j'arrive toujours à me faire des petites frailleures mais bon, ce week je travaillais en plus ^^
si nonlundi soir, je rentrais chez moi en voiture vers 1 heure du mat et j'ai croisé un type à pied sur le bord de mes routes de campagne, le genre barbu avec un kawé, il s'est arrêter et m'a suivi du regard, c'était louche ^^ | |
|
| |
Cécile suractif
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 29 Avr - 15:14 | |
| Il vouait peut être que tu le sauve de la pluie ce pauvre monsieur ! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 29 Avr - 21:54 | |
| Ouais yan a beaucoup des gens comme ça... Moi j'ai tout le temps peur de les croiser à pied.. | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 30 Avr - 23:09 | |
| Ouii prudence surtout quand on est jolie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 30 Avr - 23:41 | |
| oui prudence comme tu dis cel, surtout à 1h du matin ^^ | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Jeu 30 Avr - 23:46 | |
| La pression bien lugubreeee :s | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 1 Mai - 0:04 | |
| exactement sa fait film d'horreur, je suis une vrai trouillarde en plus ^^ | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 1 Mai - 0:24 | |
| C'est pour ca que je sors rarement seule ou alors super discrete limite moche en basket etc.. En attendant Bonnuii pas de cauchemards ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 1 Mai - 12:32 | |
| oui ne pas sortir seule c'est une bonne solution, même des fois quand je suisi accompagné sa vrain alors bon :S ^^
mais le principal c'est de continuer à s'amuser sans se mettre en danger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle | |
| |
|
| |
| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|