| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|
+14Sophie Soss Jonathan ZEN@NGE kriss33 Mi$$ d@v fx Marilou shazz andji Ex Y micka miriame M'amzelle Bulle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile suractif
Nombre de messages : 321 Age : 30 REGION et PAYS : france macon célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mraude71, ma cousine Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 1 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 1 Mai - 18:05 | |
| ça fait flipper Tatouille lol ;) Une fois jétais en voiture avc mon frere, pareil, on a croiser un type en pleine foret a 2h du mat marcher le long de la route vétu de sacs poubelles...MDR j'en rigole mais sur le coup O_o;... !
Doublette mdrrrrrrr ! Jte jure jsuis pareil quand j'rentre toute seule le soir, j'm'habille comme un bonhomme + capuche + basket et je marche comme un homme ! mdr j'me camoufle quoi ^^ | |
|
| |
Cécile suractif
Nombre de messages : 321 Age : 30 REGION et PAYS : france macon célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mraude71, ma cousine Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 1 Mai - 18:42 | |
| Zenange et soss les gangsters de la nuit! lol | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 2 Mai - 12:56 | |
| c'est quand même triste de se dire il faut que je me cache pour ne pas me faire agresser, ma grand mère dit toujours "non mais non mais ou on va?" je me dis qu'au fond elle a pas tord, le monde devient flippant !
jveux bien te croire soss que c'est flippant ^^ c'est telement inabituel de croiser quelqu'un au milieu de la nuit ! | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 3 Mai - 18:55 | |
| Ne pas sortir seule et surtout pas que entre filles! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 25 Mai - 20:44 | |
| - Cécile a écrit:
- Zenange et soss les gangsters de la nuit! lol
MDR Oui prudence les filles .. monde de ouf !! | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 26 Mai - 16:36 | |
| C'est bien triste, on peu même plus sortir tranquille... | |
|
| |
Cécile suractif
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 27 Mai - 15:37 | |
| Faut sortir la bombe lacrimogéne!!!lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Ven 5 Juin - 23:31 | |
| petit message vite fait ce soir pour vous infomer que je vais être peut présente dans la semaine je pense, ma maman a eu quelques soucis de santé !
gros bisous | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 6 Juin - 2:31 | |
| j'espere que cava et que ces probleme sont pas trop grave... gros bisous | |
|
| |
Cécile suractif
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Sam 6 Juin - 12:39 | |
| - Tet£f a écrit:
- j'espere que cava et que ces probleme sont pas trop grave...
gros bisous Idem... Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 7 Juin - 10:23 | |
| Melle Bulle j'espère que ce n'est pas trop grave Je suis de tout coeur avec toi, occupe toi bien de ta maman. Tiens nous au courant et si tu ne vas pas bien vient nous voir! Tu vas nous manquez.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 7 Juin - 18:32 | |
| j'ai mis une machine à tourner alors j'ai 5 min ^^
ma maman est hospitalisée en cardio pour le moment, ils ne savent tjrs pas ce qu'elle a, on verra, elle est entre de bonnes mains, ça fou quand même les boules de se retrouver seule !
gros bisous et merci pour vos petits mots ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Dim 7 Juin - 21:05 | |
| courage ma belle je penses fort a toi |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 8 Juin - 9:35 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
- sa fou quand même les boules de se retrouver seule !
Ah oui du coup tu es toute seule à la maison? J'espere que tu arrives à tout gérer et que tu prends bien soin de toi quand même! | |
|
| |
tarwin indispensable
Nombre de messages : 585 Age : 44 REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/ célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 8 Juin - 16:32 | |
| Ma chere mamzelle bulle mon coeur est avec toi courage
Amicalement Tarwin | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 8 Juin - 20:03 | |
| Duuur la viiee !! C'est ca le + important c'est la santé et de prendre soin de ceux qu'on aime .. Courage Melle Bulle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 8 Juin - 22:20 | |
| merci à tous !!!
je ne pense pas qu'elle sortira tout de suite je suis passé voir mon doc ce matin, je suis tellement stessée que je suis en arrêt cette semaine, ça me permettra d'aller voir ma mère tous les jours à l'hopital !!
je vous embrasse ! | |
|
| |
Soss La Note du délir
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Lun 8 Juin - 23:08 | |
| Hé bien... :s j'espère que ça va aller... Si ta besoin Tatouille je suis là...Hésite pas.
J'te fais pleins de bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 9 Juin - 19:52 | |
| merci grosss bisousssss Soss | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 9 Juin - 21:17 | |
| mamzelle bulle je te souhaite beaucoup de courage c'est pas facile quand c'est sa maman qui est en danger... gros bisous si tu as besoin tu sais qu'on est là...bisousuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mar 9 Juin - 21:20 | |
| je sais ce que tu ressens sarah mais c'est pire je pense quand on vit au domicile familial courage |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 10 Juin - 14:51 | |
| merci tetef !
oui choukette c'est clair la maison n'est plus ce qu'elle est sans elle ici, je l'ai eu ce matin, elle ne sortira pas avant la semaine prochaine en plus !
ils ont écartés les plus gros danger, maintenant ils cherchent ce qu'elle a !
gros bisous et merci pour vos petit mots ça fait du bien ! | |
|
| |
Cécile suractif
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 10 Juin - 15:53 | |
| - M'amzelle Bulle a écrit:
Ils ont écarté les plus gros danger Ça doit te soulager! | |
|
| |
Tet£f Admin
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle Mer 10 Juin - 21:39 | |
| ah déjà c'eszt cool que les plus gros dangers soit ecartés ... tu sais même si c'est penible sans elle vaut mieux qu'elle reste un peu plus et qu'ils trouvent ce qu'elle a... bisoussss courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de M'amzelle bulle | |
| |
|
| |
| l'histoire de M'amzelle bulle | |
|