| rencontre choukette avec tatouille | |
|
+8Soss Sheppard Ex Y Sophie Mi$$ d@v PiX aLiCe* M'amzelle Bulle mraude71 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 4:57 | |
| oui une superbe soirée puisqu'en plus de tt se ki a été dit sur le sujet fait par yuya pour mon anniv , il a eut aussi la rencontre tatouille choukette !!! pour les photos promis je les mets au plus vite !!
ps : decouvrer le t shirt et la chaine photos au dessus !! | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 16:24 | |
| oula la vidéo de tatouille sa sens pas bon !! mdr super rencontre c'est clair !!! en plus pour nos 6 mois choukette nous a offert ce qu'il faut pour soucer des glaçon, mdr !! on fera des photos avec ^^ et puis j'ai eu le droit à un pti bisou en plus enfin t'as compris choukette | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 16:27 | |
| ouiiiii une vidéo lol!!!!!
Surtout qu'il avait l'air pas frais mystik :) héhé | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 20:43 | |
| oui c'etait une super soirée et une super rencontre que je n'oublierais pas, j'espere te revoir regulierement tatouille!!
<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Bgpfm1AbMZw"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/Bgpfm1AbMZw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LlY-J5yohW4"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/LlY-J5yohW4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
on voit pas grand chose ... désolé, c'est fait avec mon vieux numerique , pas de son non plus... oh mais tatouille qu'est ce que tu as dans la main? bon appararement ca ne marche pas?? voyons voir ca... http://fr.youtube.com/watch?v=Bgpfm1AbMZw |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 20:56 | |
| C bon moi je les vois mais elles sont tres sombres lol enfin bon sur la premiere on devine tatouille mdr | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 20:59 | |
| Je vois la vidéos même si elle est sombre, par contre les photos je ne vois que le lien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 21:24 | |
| voici la deuxieme video... http://fr.youtube.com/watch?v=LlY-J5yohW4
byzarre mraude, tout le monde voit les photos? |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 22:36 | |
| heureusementqu'on en voit pas beaucoup !! mdr
heu je sais pas choukette ce que j'ai dasn la main !!! du jus d'orange peut-être ??????? ^^
moi aussi j'éspère te revoir souvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 22:38 | |
| oui ca doit etre ca du jus d'orange dans une bouteille en verre |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 22:39 | |
| oui voila c'est tout nouveau boisson non alcolisé bien sûre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 23:15 | |
| Moi !! Parce que je suis comme elle...C'est tjs du jus d'orange dans mon verre...ou de l'eau =D !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 16 Juin - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Mar 17 Juin - 17:58 | |
| mdr c'est bien Davia tu es raisonnable !!!
j'avoue je plaide coupable ce n'était pas du jus d'orange ^^ mais bon mon homme fêtait pas ses 26 ans tout les jours et puis nos 6 mois non plus^^ ^^ | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Mer 18 Juin - 1:05 | |
| Meuh non chouquette loool c'etait pour de rire ^^ !!! Disons que y'a pas que du jus d'orange...loool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Mer 18 Juin - 16:37 | |
| ha c'est bien davia ^^^
il y a de la grenadine avec c'est ça ??? comme moi quoi ??? | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Mer 18 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Mer 18 Juin - 20:54 | |
| je sais ce qu'on va faire quand on se verra !! un pti jus d'orange grenadine ^^ | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Ven 20 Juin - 2:31 | |
|
Dernière édition par mystiklover le Ven 27 Juin - 4:37, édité 1 fois | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Ven 20 Juin - 2:32 | |
| - PiX aLiCe* a écrit:
- ouiiiii une vidéo lol!!!!!
Surtout qu'il avait l'air pas frais mystik :) héhé juste un peux d'avoir couru dans tous les sens dans l'apres midi et tatouille peux confirmé , mystik net dans cette soirée anniv !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Dim 22 Juin - 21:35 | |
| je confirme j'ai vu la fin de sa grande course!!! |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 23 Juin - 15:16 | |
| okay okay je vous crois;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Lun 23 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 26 Juin - 3:51 | |
| c'est mignon ! c'est sympa de tous ce voir en ce moment ya sheppard à la maison ^^ ce forum est génial ;) j'aurai jamais cru que ça donne tout ça ! j'aimerai voir tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille | |
| |
|
| |
| rencontre choukette avec tatouille | |
|