| rencontre Nath et Tatouille | |
|
+3cannelle31 Nath M'amzelle Bulle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Nath suractif
Nombre de messages : 388 Age : 38 REGION et PAYS : Cote d'Azur.Nice. célibataire ? : 21 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par un ami qui s'appelle Mystik Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 13:18 | |
| Rooooh,rencontre recontre. ^^ | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 14:08 | |
| Ca doit faire bizarre quand même de rencontrer l'ex de son copain Rassurez-vous, il n'y a aucune ironie de ma part, simplement il fallait que j'affirme tout haut ma pensée | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 14:09 | |
| xD moi quand je recontre les copines des exs elles veulent m'arracher les yeux va savoir pourquoi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 17:48 | |
| - Nath a écrit:
- .Oh c'est gentil cette dèdicasse.Merci la Miss.Superbe photo de nous deux.Je suis contente de t'avoir connu
moi aussi ça m'a fait trés plaisir et la prochaine on se fait un jeu dans auchan comme prévu ça va donner !! lol bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 17:50 | |
| - YùYà a écrit:
- xD moi quand je recontre les copines des exs elles veulent m'arracher les yeux va savoir pourquoi lol
c'est pas trés gentil tout ça !! lol mais je te rassure je ne suis pas une folle furieuse, plutôt ouverte d'esprit et puis est trés gentille alors il y a pas de raison !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 8 Mar - 17:50 | |
| - cannelle31 a écrit:
- Rooooh,rencontre recontre. ^^
oui et j'éspère en faire d'autre !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Sam 22 Mar - 0:53 | |
| alors donc tatouille c la cherie a micka ok compris |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Lun 24 Mar - 23:33 | |
| - vanessa a écrit:
- alors donc tatouille c la cherie a micka ok compris
exactement ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 12:56 | |
| message qui ne sera pas apprécier : elle me manque beaucoup ... c ets dur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 14:18 | |
| A moi aussi t'inquiete pas, elle va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 14:21 | |
| pourquoi pas apprécier angel ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 14:24 | |
| je sais qu elle viens de sortir .... mais je ne sais pas quand je la reverrai elle me manque énormément .. les sms sont trés peu nombreux et nos fous rires n existent plus ... envie de la revoir ! |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| ça se voit qu'elle va mieux, il y a deux nouvelles photos sur son blog où elle est radieuse, très jolie ! | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 14:37 | |
| alors pour votre info les loulous , j'ai de ces nouvelles réguliers via msn depuis sa sortie , elle va mieux comme le dit kriss , deux photos sont sur son blog , je penses qu'elle reviendras parmi nous bientot , faux lui laissez le temps de se raclimaté à la vie extérieure et à la vie de nice , car effectivement elle es de retour à nice depuis sa sortie à la demande de ces parents ..
voilà en se qui concerne les nouvelles pour nathalie .. on penses tous à elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille Jeu 21 Aoû - 15:27 | |
| - angel92 a écrit:
- merci fréro
c'est normal que je vous donne des news petite soeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Nath et Tatouille | |
| |
|
| |
| rencontre Nath et Tatouille | |