| Miss Dav et Tatouille se rencontrent... | |
|
+7PiX aLiCe* ZEN@NGE micka Mi$$ d@v Tet£f Sophie M'amzelle Bulle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: rencontre entre bbpingu et tatouille Mer 9 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 9 Avr - 17:00 | |
| ah !!! vivement les photos !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 9 Avr - 19:22 | |
| ha oui c'est prévu au proramme !!! j'ai bien hate d'être à vendredi !! | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 9 Avr - 20:03 | |
| ohhh oui vivement les photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Jeu 10 Avr - 13:56 | |
| malheureusement la rencontre est repporte, (d'une semaine j'éspère,) j'avais un peu mal à la gorge au début semaine, je pensais a un petit rhum, au final je me retrouve avec une angine, donc bon je ne vais pas tenter le diable !!!! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Jeu 10 Avr - 18:11 | |
| Looool Tatouille j'avais mm pas vu ce sujet ^^ !! Roh la maladie ca tombe toujours mal !! mais on va arriver a definir une date ^^ et vive la tour eiffel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Jeu 10 Avr - 20:57 | |
| oui vive la tour eiffel !!! tu es toujours dispo le 19 ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Ven 11 Avr - 20:28 | |
| trop fort cette rencontre!! vivement les photos!!! |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 19 Avr - 15:52 | |
| Roh dsl tatouille j'avais plus internet dps la semaine derniere ! :s et vu qu'on est la 19 et qu'il est 14H51...ca fait un peu tard mdr ^^ | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 28 Mai - 7:36 | |
| alors les miss a quand votre rencontre ?? | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 28 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 28 Mai - 17:24 | |
| courage pour les exams bb pingu et cool si vous prevoyez de vous voir après.. à la tour eiffel ? wow on veut les photos please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| ho ba oui rencontre à la tour effeil oblige pour deux grandes fan comme nous ^^
et sa se trouve on fêtera la réussite de nos exams je 'éspère ^^ | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Jeu 29 Mai - 23:20 | |
| Bien sur a la tour eiffel c'est obligé ca !!! et bien sur qu'on va feter notre reussite !! il est hors de qus qu'on echoue ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Ven 30 Mai - 21:30 | |
| oui tu as raison !!! on va faire péter le champagne à minuit quand notre monument s'illuminera et on dansera jusqu'au bout de la nuit !! wou ou ou !! mdr | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mar 3 Juin - 12:01 | |
| moi je suis vraiment bete quoi j'étais sur paris et je n'est même pas pensez a vous en parler, le prochaine foi que j'y retourne je chopperai tout les nums ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mar 3 Juin - 12:59 | |
| ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'es mal ^^
ba oui faut le dire !! sa aurait été sympas ^^ | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Mer 4 Juin - 1:51 | |
| rooooh trop dommage miss alice ^^ !! bon bah la prochaine fois alors ! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 12:34 | |
| Et voila apres quelques difficultés a coordonner nos emplois du temps le RDV a été pris !! Miss Dav et Tatouille se rencontreront donc mardi 18 novembre le temps d'un déjeuner !!! J'amenerai mon appareil photo histoire d'avoir quelques souvenirs a vous faire partager et on ne manquera pas de tout vous raconter !!!Bizoo les z'anges | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 14:19 | |
| On arriiiiive!! on vient aussi looool. Non plus sérieusement on attend tout ca avec impatience! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 14:45 | |
| Bah si vous n'avez rien a faire le 18 novembre de 12H30 a 13h30 vous etes conviés hein mdrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 15:00 | |
| trop heureuse pour vous les miissss |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 15:03 | |
| - Mi$$ d@v a écrit:
- Bah si vous n'avez rien a faire le 18 novembre de 12H30 a 13h30 vous etes conviés hein mdrrr ^^
Désolé, je serais entrain de manger en attendant mon cours de communication/ publicité lol. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 15:06 | |
| J'arriverai pas a me téléporter en 30min :p xD | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... Sam 15 Nov - 16:05 | |
| Ah ben c'est cool!! J'espère que vous prendrez quelques photos! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Dav et Tatouille se rencontrent... | |
| |
|
| |
| Miss Dav et Tatouille se rencontrent... | |
|