| rencontre choukette avec tatouille | |
|
+8Soss Sheppard Ex Y Sophie Mi$$ d@v PiX aLiCe* M'amzelle Bulle mraude71 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| A defaut de pouvoir se rencontrer tout de suite, cause de nos petites vies biens chargées, j'ai téléphoné a tatouille pour faire un peu plus ample connaissance avec elle!! elle est toute mimi et gentille, et j espere la voir tres bientot!!! bisous tatouille!! |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 15:29 | |
| Tu l'a appelé dans l'aprés midi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 15:42 | |
| oui la toute a l heure! et nous preparons notre rencontre pour bientot!! |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 16:09 | |
| je viens juste de raccrocher le téléphone ^^
sa fait plaisir de t'avoir parler choukette, tu m'a l'air d'être trés calme et trés posée !! et adorable avec tout ça ^^
j'ai bien hate de voir aussi
bisous bisous | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 16:58 | |
| lol alala yena qu'on de la chance j'aimerai tous vous voir en vrai ça doit etre marrant :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 17:00 | |
| - mraude71 a écrit:
- Et c'est comme ça qu'on révise Tatouille?
mdr oui oue je plaide coupaple ^^ j'ai fait mon ménage quand même PiX aLiCe* a écrit: | - Citation :
- lol alala yena qu'on de la chance j'aimerai tous vous voir en vrai ça doit etre marrant :p
|
mais la prochaine fois que tu viens sur paris tu nous dis alice et on se voit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 17:05 | |
| ben oui y a le post rencontre region parisienne qui est la pour que toutes les personnes qui passent sur paris puisse nous le signaler!!
oh mince j ai oublié mon menage!! bon ben je m y mets! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 17:15 | |
| mdr !! t'es trop forte choukette !!
mais c'est pas l'aspirateur que j'entendais tout à l'heure ??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 17:20 | |
| ah si c'est vrai je me souvenais plus, des fois j ai des pertes de memoires!! |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 17:27 | |
| Oh c'est tout meugnon !! Bon Ca y'est Tatouille mes exams sont finis alors on se voit qd tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 19:21 | |
| mdr les miens n'ont pas commencé davia ^^ je serais dispo fin juin je pense pour aller sur paris | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 22:11 | |
| c'est super cool de voir des posts comme ca que de belles rencontres | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| Bon ben je reviendrais sur ce sujet quand vous vous serez rencontrer et qu'il y aura des photos a voir et un récit a lire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Jeu 12 Juin - 23:32 | |
| sa ne saurait tarder !!! j'ai beaucoup aimer être au téléphone avec choukette et j'ai bien hate de la rencontrer!!!! | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Ven 13 Juin - 13:22 | |
| - PiX aLiCe* a écrit:
- lol alala yena qu'on de la chance j'aimerai tous vous voir en vrai ça doit etre marrant :p
En tout cas moi je suis pas contre de te voir un jour ! Dans 2 mois je serais à Nantes, donc on aura tout le temps. ... Je vais faire péter le compteur du nombre d'anges rencontrés moi :D Ptet même que je pourrais battre Cel, qui sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Ven 13 Juin - 19:49 | |
| je verrais tatouille demain soir!!! |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Ven 13 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Sam 14 Juin - 5:39 | |
| oui le tout dans une soirée organisée par mon frère pour mes 26 ans !! paparazzy seras là !!! mdr !! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Dim 15 Juin - 20:26 | |
| c'est sympa tout ça ^^ bon shepp c'est cool si tu viens bientot tu vas un peu être surpris par mon mode de vie un peu gipsy mais tu pourras découvrir mon entourage de gens au top ! et mon chéri d'amour et ses singeries ! bon super les rencontres prévues ! faites le c'est trop bien de parler quand on s'est vu ! tetef, cannelle, mika, nath, minervadems, gui, staff, jeremy, j'en oublie sans doute ... c'est inoubliable ! je languis de vous avoir tous vus ^^ allez on lance un concours de celui qui a fait la plus belle rencontre ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Dim 15 Juin - 22:55 | |
| ca y'est j'ai rencontré tatouille, et elle est vraiment trop adorable!! je l'ai connu a l'anniversaire de micka, on a discuter un peu mais c'est vrai que vu l'état de fete, on s'est pas non plus raconté nos vies!!!c'etait micka la star!!!bref, ca a été une super soirée et une superbe rencontre, un peu rapide vu que j'etais avec ma meilleure amie et sa fille et que la petite était fatiguée donc on est parties sur les coups de minuit... j'espere revoir très bientot tatouille, elle est sympa, elle a l'air super mature pour son age (on a 9 ans de difference), et on etait super contente de se voir!! promis je mettrais vite les photos!! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Dim 15 Juin - 23:17 | |
| oui une rencontre génial !! la première chose quand on s'est vu "ma tatouille !!!" ma choukette!!!" dans les bras ^^ c'est vrai qu'on a pa pu trop parler mais choukette sa se voit elle un coeur gros comme ça vivement de grandes discutions autour s'un petit lait et d'un thé avec des choukette bien sûr ^^ en tout cas choukette t'es vraiment super sympas et tu aime rire et ça j'adore ^^ plein de bisous à toi | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Dim 15 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille Dim 15 Juin - 23:24 | |
| oui on s'est bien marré quand on a essayer de danser le madisson!!! tatouille pour les chouquettes la j'ai commencé le regime alors je prendrais un thé avec toi !!! voici quelques photos voila, on attend les photos de micka... et une petite video de tatouille entrain de danser ca vous dit???
Dernière édition par choukette le Lun 23 Juin - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre choukette avec tatouille | |
| |
|
| |
| rencontre choukette avec tatouille | |
|