| Tout baigne pour shazz ^^ | |
|
+9ZEN@NGE Mi$$ d@v Soss M'amzelle Bulle Sheppard cannelle31 Ex Y Gui² shazz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 14 Jan - 23:26 | |
| Shazzoooooooooooooou! Trop happy! ^^ Re bienvenue | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| |
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 15 Jan - 9:41 | |
| Je te serai toujours fidèle shazzou. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 15 Jan - 11:44 | |
| shazz je suis contente de te relire, ne pars plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 15 Jan - 22:20 | |
| Eh bé ! Ca fait du bien de lire autant de gentillesse. Ca me donnera du courage pour mon injection de demain. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 15 Jan - 22:23 | |
| Aie j'espère qu'elle ne sera pas trop douloureuse , je pense fort a toi shazzou tu m'a manquer (L) | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 15 Jan - 22:37 | |
| on va penser fort a toi... jtenvoi un ptit message demain pour te soutenir!! gros bisous jtdr | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Ven 16 Jan - 10:56 | |
| on pensera a toi bon courage et gros bisous | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 17 Jan - 1:18 | |
| Je vais penser à toi demain Shazz !!! En ésperant que tout se passe bien pour toi...!!!
Je t'envoie pleins de bisous! | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 17 Jan - 13:19 | |
| shazz on pense fort a toi... | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 17 Jan - 13:43 | |
| alors shazz comment te sens-tu ???
plein de gros bisous en espérant que sa va aller mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 17 Jan - 20:28 | |
| Il n'y a pas eu cette fois-ci d'injection de toxine botulique dans le muscle jambier puisque ca ne fait pas son effet, il est inutile de faire disparaître un muscle pour rien. Par contre, j'ai eu une injection de toxine botulique pour le gros orteil. Il faudra attendre quelques jours pour que ca fasse son effet. Encore merci mille fois à tous | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 17 Jan - 21:10 | |
| L'injection de toxine botulique fait disparaitre les muscles ???? Et c'est pour quoi exactement cette injection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 18 Jan - 0:24 | |
| oué c'est le médecin qui m'a donné cet argument Cette fois-ci, ils m'ont injecté la toxine dans le gros orteil car il remonte. | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 18 Jan - 1:57 | |
| Ton gros orteil remonte ?? (gros orteil = hallux dans mon langage de podo ;) !!) comment ca ? comme si tu le mettais en extension ? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 18 Jan - 2:03 | |
| la toxine botulique fait une contraction du muscle peut etre ? | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 18 Jan - 2:16 | |
| ouais mais entre contracter et faire disparaitre y'a une marge...et puis si je comprend le fait que son hallux "remonte" = "en extension" le fait d'injecter de la toxine botulique va contracter le long ou court extenseur de l'hallux et le faire remonter encore plus... ou alors le faire disparaitre et eviter l'extension de l'hallux...je visualise pas trop la.va falloir que je fasse des recherches la dessus ^^ | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 19 Jan - 0:04 | |
| ma kiikii .... rooOOOoo ha davia c'est bien si tu t'y connais ! un tour de baguette magique et hop plus riien :feee:j'aimerai trop pouvoir t'aider shazzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 19 Jan - 0:34 | |
| Pour tout te dire, Mi$$ d@v, depuis l'intervention chirurgicale, j'ai le gros orteil qui remonte, ce qui fait très mal. Et donc, ils me mettent de la toxine botulique pour qu'il redescende au même niveau que mes doigts de pied. En ce qui concerne la toxine botulique dans le muscle jambier, ben j'en ai pas eu cette fois-ci. Je tâcherai de te prendre mon pied en photo, peut être que tu comprendras mieux | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 19 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 19 Jan - 13:42 | |
| Voilà : Comme tu peux le voir, mon pied part en varius/Equin. Et l'orteil remonte | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 19 Jan - 20:21 | |
| ah oui effectivement...c'est bien ce a quoi je pensais...alors soit y'a une retraction du LEH ou CEH (long ou court extenseur de l'hallux) soit...peut etre ont-ils touché au tendon lors de l'operation de ton HV (c'est bien ca que tu as eu hein ?) et manuellement tu arrives a le rabaisser ou il est fixé dans cette position la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 20 Jan - 0:06 | |
| Y a qu'avec la toxine que l'orteil se met à la même hauteur que mes doigts de pied. Il paraîtrait que mon dossier serait passé dernièrement entre les mains de plusieurs chirurgiens et que ça serait trop risqué de me réopérer vu les symptômes, vu le résultat imprévu. Enfin voilà, je souhaite en rester là [souvien-toi que j'avais verrouillé mon précédent sujet ] Par contre, je reste ouverte pour en parler sur msn ou en mail, Ma Mi$$ d@v | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 20 Jan - 1:01 | |
| Oui oui pas de soucis t'inquiete pas !! ^^ Je comptais pas ouvrir un debat medico-chirurgical ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Ven 23 Jan - 20:46 | |
| Contente de te revoir parmis nous shazz ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ | |
| |
|
| |