| Tout baigne pour shazz ^^ | |
|
+9ZEN@NGE Mi$$ d@v Soss M'amzelle Bulle Sheppard cannelle31 Ex Y Gui² shazz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 14:13 | |
| Juste le temps de descendre en bas de l'échelle et de me mouiller de la tête au pied | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 15:11 | |
| le plus dur a faire passer c'est le ventre non ? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 19:35 | |
| Ben enfaîte, pour les douillés et les moins douillés, il est préférable de ne pas descendre par l'échelle. Il vaut mieux se jeter dans le puits directement | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 19:38 | |
| sa doit être amusant comme sensation !!! et aprés tu prends une bonne douche bien chaude ^^
et ton pied va comment shazz ??? sa te fais du bien tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 15:40 | |
| Bah après le puits je fonce dans le Sauna Mon programme d'hier c'était : - puits d'eau froide - 15 minutes Sauna - puits d'eau froide - 15 minutes Sauna - puits d'eau froide - Hamam - puits d'eau froide - 10 minutes Sauna - puis pour terminer : J'ai tremper mes pieds dans un cours d'eau en conclusion : j'ai bien fait ma fofolle et mon pied s'est vengé le soir. Il n'a pas du apprécié les changements de température le pauvre chou | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 16:19 | |
| Au moins tu as tenté! Avec tes expériences tu sais ce qui n'est plus à refaire! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 17:53 | |
| tu dois avoir une belle peau avec ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 21:59 | |
| piouff tu me donne froid rien qu'a lire le puit d'eau froide!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 22:46 | |
| une douche froide aprés le hamam je trouve que sa fait beaucoup de bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 27 Mai - 22:55 | |
| Samedi j'ai pensé à toi Tet£f, un vigile a interpellé une femme enceinte qui faisait des vas et vient entre le haman, Sauna et puits d'eau froide. Il lui dit timidement "pensez-vous que c'est raisonnable ?" et elle de lui répondre "et alors ! Il est où le problème ?". Le vigile a préféré s'en aller. La douche froide après le Sauna OUI, mais personellement après le Hamam NON car quand je sors du Hamam, j'ai un peu froid avec les courants d'airs. | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 28 Mai - 7:03 | |
| il est trop bien le centre aquatique !!! nous on a meme plus de piscine !!!!!! gggggggggggr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 29 Mai - 20:11 | |
| Si je comprends bien mystiklover, tu n'as ni mer ni piscine par chez toi c'est moche ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 29 Mai - 22:59 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore il de fou de ma geule parce que je suis à la campagne et MOI j'ai une piscine !!! mdr
ha que j'aime le charier, c'est l'amour vache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 21 Juin - 16:55 | |
| Je suis dégoûtée . Aujourd'hui, à l'occasion de la Fête de la Musique, le Centre Aquatique organise une boum-party avec goûter. Mais c'est réservé uniquement aux 6 - 12 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 22 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 22 Juin - 12:38 | |
| Bé non ! Ils me connaissent bien maintenant et ils connaissent même ma carte d'identité car je dois la leur donner pour mon vestiaire Et toi, mraude71, as-tu fait quelque chose pour la Fête de la Musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 22 Juin - 19:46 | |
| - shazz a écrit:
Et toi, mraude71, as-tu fait quelque chose pour la Fête de la Musique ? Ah non pas bougé de chez Yoan! On voulait passer une soirée agréable et on a fait que s'engueuler.. Vivement mardi que je sois plus ZEN! | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 3 Juil - 8:58 | |
| attention cet ange a été désigné pour le numéro imminent du jt !!! le complice de la voix - mystiklover a écrit:
- il est trop bien le centre aquatique !!!
nous on a meme plus de piscine !!!!!! gggggggggggr! la plus proche es a 20 kms | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 4 Jan - 20:17 | |
| Shazzou , vas tu encore souvent au centre aquatique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 13 Jan - 22:34 | |
| oui très bientôt je vais renouveler mon abonnement | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 13 Jan - 23:08 | |
| Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!! Et merci merci merci beaucoup pour ce petit ange que tu m'as fait parvenir il est magnifique =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 14 Jan - 19:57 | |
| Merci à toi, Mi$$ d@v, d'être aussi rigolote, sympathique et à l’écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 14 Jan - 20:16 | |
| Super contente de te revoir également shazzounette :) (k) |
|
| |