| Tout baigne pour shazz ^^ | |
|
+9ZEN@NGE Mi$$ d@v Soss M'amzelle Bulle Sheppard cannelle31 Ex Y Gui² shazz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 27 Avr - 12:05 | |
| Les beaux jours arrivent, j'ai pris un abonnement au centre aquatique En plus des : - Bassin extérieur de 50 mètres et - Bassin balnéo ludique J'ai découvert : - le Hammam - le Caldarium - le Puits d'eau froide (mais pour le moment, j'y vais qu'aux mollets) Par contre, je ne rentre pas dans le sauna, j'ai trop les boules | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 27 Avr - 15:53 | |
| ho la la le hamam c'est le pied !!!!!! et le sauna c'est toi qui veut pas ou tu peux pas ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 27 Avr - 18:56 | |
| Bah! Je trouve la notice assez complexe. En fait, j'ai peur de faire un malaise et puis avec l'algodystrophie au pied, je ne sais pas si c'est raisonnable. | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 27 Avr - 21:47 | |
| en faite la différence entre le hamam et le sonac c'est juste la vapeur, le sonac à un air plus sec et la challeur est un peu moins forte, c'est plus doux je trouve !!aprés le hamam sa dépend à que température il est ! ^^ | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 28 Avr - 0:46 | |
| Sa me donne envie d'aller me baigner tout ça ! Rrr ! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 28 Avr - 10:35 | |
| Shazz accro de la piscine ^^ moi perso sa me repousse + qu'autre chose , mais bon , suis pas une fille de l'eau de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 28 Avr - 14:13 | |
| Soss' ! YùYà ! - le Hammam, le Caldarium, le sauna ne te disent rien non plus YùYà ? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 28 Avr - 21:43 | |
| Heum , nan , franchement , ça ne me dit rien Mais chacun ces gouts =D | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 28 Avr - 23:21 | |
| Moi rien que de voir ces mots...j'irai bien piquer une tete ou genre j'me ferai bien une semaine de thalasso ! | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 28 Avr - 23:55 | |
| Faut dire, même si j'aime glander, glander dans des endroits où il fait 50° ça me tente pas non plus. Je préfère encore piquer une tête dans la mer comme samedi ^^ A mon avis, la température dépassait pas les 14° ... et on y est tous allés :) Même si on était les seuls de la plage à s'être baigné. | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 29 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 29 Avr - 17:18 | |
| °C ... Ou bien c'était peut être des °F ^^ Allez savoir, au bout d'un moment on ne fait plus la différence. | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mar 29 Avr - 21:03 | |
| oh bbpingu de la thalasso shazz profite de ton programme santé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 30 Avr - 23:15 | |
| Vous êtes frileux les gars Pas plutard qu’hier, j’ai fait plusieurs longueurs, dans le bassin extérieur de 50 m, alors qu’il pleuvait et qu’il y avait du vent | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 1 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 1 Mai - 13:04 | |
| HS : Suuuuuuuuuuuuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiste :D | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 1 Mai - 13:38 | |
| HS : Noooooooooooooooordiiiiiiiiiiiiiiiiistes :D | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 1 Mai - 14:33 | |
| T'es trop HS là Sheppard xD | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 1 Mai - 15:10 | |
| Non non ... On parle d'un sujet sur Shazz, Shazz est Nordiste, alors ça va encore ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 1 Mai - 22:40 | |
| Nan ! moi je suis Centriste Zut alors ! Hier je bossais donc je n'ai pas pu nager sous la grêle, tonnerre, éclairs et vents violents. Ca doit être génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Sam 24 Mai - 20:24 | |
| J'arrive maintenant à plonger mon corps entier dans le puits d'eau froide. Ma tactique ? eh bé! Je prononce dans ma tête "Maud", par exemple. Sinon, je pénètre enfin dans le sauna, mais je lutte pour supporter la chaleur étouffante. Enfaîte, il y a 2 saunas. Le premier est réglé dans les 84° et le second varie entre 95° et peut aller jusqu'à 110°. Heureusement que les douches d'eau froide et chaude sont à notre disposition juste à la sortie du sauna. PS : je nage toujours dans le bassin extérieur de 50m même quand il pleut | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 11:29 | |
| Moi je ne pourrais pas rentrer dans un puit d'eau froide, oula non! Par contre Sauna pas de soucis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 11:53 | |
| Houlà! Vu que tu as la peau bien blanche, tu resortirais du Sauna rouge comme une ecrevisse, mraude71 Puis tu sais, le puits d'eau froide, c'est un coup à prendre. Je suis sûre quand sortant du Sauna, le plus chaud, tu n'aurais pas de mal à te jeter dans le puits | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Lun 26 Mai - 12:16 | |
| Je ne sais pas je crains énormément l'eau froide moi.. Mais ça ne te brule pas l'eau si froide? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ | |
| |
|
| |
| Tout baigne pour shazz ^^ | |
|