| Tout baigne pour shazz ^^ | |
|
+9ZEN@NGE Mi$$ d@v Soss M'amzelle Bulle Sheppard cannelle31 Ex Y Gui² shazz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 5 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 5 Sep - 20:25 | |
| mouais bof, ya pas de piscine a vague, c'est nul .... hé bin tu va bien t'amuser en tout avec ce complexe nautique. sinon pour quelle raison tu ne peux plus faire de natation en compétition ? [si c'est pas trop indiscret] ( besoin d'une mise a jour je débarque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 5 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 5 Sep - 22:08 | |
| - shazz a écrit:
- ah ouais, le centre aquatique de ta région propose plus de chose ?
Sinon, voilà pourquoi je ne peux pas reprendre la compétition dans l'imédiat : https://zenange.1fr1.net/Absences-f15/Les-mesaventures-du-pied-de-shazz-t1910.htm J'ai des séquelles neurologiques suite à l'intervention chirugicale pour les vagues je file a la mer directement sinon pour ce qu'il t'arrive. c'est fou comme aujourd'hui on as plus de " chance " ( si on peut parler de chance ) d'attraper une maladie suite a une opération a l'hopital ( tu rentre pour un soucis de santé, tu en resors, gueri, mais avec un autre probleme ) P.S. : je ne critique pas le travail fournis par les infirmiers(ieres) medecins, etc... mais ca me révolte quand je vois que les hopitaux ont de grave probleme de moyen ( humains / financiers ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Mer 5 Sep - 23:48 | |
| Eh oui Tu as raison. Si j'avais pu voir le futur avant de rentrer au bloc opératoire, j'aurai rebroussé chemin Alors sinon, tu es plus mer que piscine ? | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 0:00 | |
| je pense aussi qu tu serai parti rapidement de l'hopital, mais bon c'est la vie. Sinon entre piscine ou mer, ca dépend d ce que j'ai envie de faire. Pour déconner entre amis(ies) piscine Pour nager et faire de l'excercise je préfere la mer ( plus difficile de nager en pleine mer a cause du courant ) et toi si tu avais le choix comme moi ? La question se pose a tout le forum | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 11:35 | |
| Moi mer pour rester sur la plage a mater les bogosses =) parce que j'aime pas la mer , y'a des poissons dedans et j'ai peur :s (<= on ne se moque pas plize) Piscine pour faire le tobogan et m'amuser avec mes ami(e)s même si j'y vais rarement pour raison personnelle . . . Sinon , Shazz il est jolie ton centre aquatique , j'espère que tu t'y détendras bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 12:12 | |
| Ben pour te répondre Gui², je préfère nager en piscine parcequ'il n'y a ni cailloux, animaux marin, algues et déchets. La mer c'est plus pour le fun, faire mumuse avec le sable, dorer au soleil sur ma serviette ou me prendre les vagues en pleine figure.
Et toi YùYà, tu as un centre aquatique dans ta région ? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 12:17 | |
| Oui je pense xD je sais qu'on a des piscines dans chaques villes ^^ mais bon comme j'ai dit , j'y vais rarement . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 12:44 | |
| ah! et quand tu y va rarement, ce n'est pas dans un centre aquatique ? Faut dire que dans les centres aquatiques les prix ne sont pas les mêmes quand piscine ordinaire. Nous c'est 4€65 et la Séance avec accès piscine et espace détente c'est 8€90. Alors qu'une entrée dans une piscine ordinaire c'est dans les 2€... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 12:55 | |
| Est-ce que ça : http://www.nautiland.net/site/accueil.htm pour toi c'est un centre aquatique ? C'est dans la ville ou se situe mon ancien lycée . | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 13:13 | |
| Bon ben alors oui xD quand j'y vais c'est dans un centre aquatique , lol | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 14:29 | |
| - shazz a écrit:
- Ben pour te répondre Gui², je préfère nager en piscine parcequ'il n'y a ni cailloux, animaux marin, algues et déchets.
La mer c'est plus pour le fun, faire mumuse avec le sable, dorer au soleil sur ma serviette ou me prendre les vagues en pleine figure.
Et toi YùYà, tu as un centre aquatique dans ta région ? pas de cailloux pour moi non plus a la plage. Que du sable ( sur Cannes car a Nice c'est des cailloux ) Les animaux, bon on va dir que les p'tit poissons ont plus peur de toi que l'inverse .( difficile de les approcher et les toucher ) Quand a la polution dans l'eau et sur la plage, il n'y a pratiquement rien... ( les algues juste les lendemain de pluie ) - YùYà a écrit:
- Moi mer pour rester sur la plage a mater les bogosses =) parce que j'aime pas la mer , y'a des poissons dedans et j'ai peur :s (<= on ne se moque pas plize)
Piscine pour faire le tobogan et m'amuser avec mes ami(e)s même si j'y vais rarement pour raison personnelle . . . Sinon , Shazz il est jolie ton centre aquatique , j'espère que tu t'y détendras bien C'est le sport officiel l'été a la plage quand aux poissons faut pas en avoir peur | |
|
| |
| |
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| Gui², t'es du Sud toi, ça se voit ^^ Shazz est comme moi, elle connais les plages Bretonnes. Et là, les algues, t'en trouve pas que après les jours de pluie. Peut être même qu'il y en a plus après les jours de soleil justement...
Les poissons, ils se font assez rare par chez moi (Yuya passe quand tu veux ^^), mais le problème par ici, c'est qu'ils ont oublié le radiateur dans l'océan atlantique... c'est vrai quoi, 18° c'est pas chaud (et on a rarement mieux, même fin aout) | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| Sheppard pas mal le coup du radiateur. Une eau a 18°C mme pas je trempe le pied. Quand je vois qu c'est la température de l'air a 2h du mat et que j'ai froid ( bon ok je suis toujours en T-shirt ) j'ose meme pas imaginer me baigner. Je suis dans le sud, j'ai de la chance je le sais et j'en profite. Faudrai qu vous passiez un jour sur la cote d'azur | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 20:16 | |
| bé la cote d'azur j'y vais tout les étés ^^ la moitié de ma famille habite là bas | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 20:23 | |
| - YùYà a écrit:
- bé la cote d'azur j'y vais tout les étés ^^ la moitié de ma famille habite là bas
donc je me trompe pas trop par rapport a la plage? H.S On tu descend a quelle ville ? H.S. Off | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| HS : a Grasse pour la majorité du temps et sinon au Cannet chez mon parain mais c'est plus rare :( Pour la plage je vais généralement a Mandelieu ou Théoule. | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| - YùYà a écrit:
- HS : a Grasse pour la majorité du temps et sinon au Cannet chez mon parain mais c'est plus rare :(
Pour la plage je vais généralement a Mandelieu ou Théoule. oki oki ( --> MP ) H.S. Off | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Ven 7 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 9 Sep - 19:16 | |
| Comme je vous l'ai dit dans mes occupations du jour ; j'ai été au Centre Aquatique cet après-midi. Au début, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était mieux. J'ai adoré la rivière. Y a des courants qui vous entrainent, des coins bubulles qui vous massent J'étais tellement bien dans la rivière que je n'ai pas fait les autres bassins. Mon Chéri a fait du tobogan. Moi non, car on voyant les enfants pleurés en sortant de là, ça m'a ralentit Dommage que le Centre Aquatique fait sa vidange durant toute la semaine ; du coups ma prochaine baignade n'est pas avant le 17 septembre | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 9 Sep - 19:27 | |
| vivement le 17 pour toi ( ca tombe un lundi normal ? ) il avait quoi de particulier le tobogan pour que les gamins pleurent en sortant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ Dim 9 Sep - 21:58 | |
| Oui, le 17 c'est un lundi mais le Centre Aquatique est ouvert jusqu'à 22h Ben mon Chéri m'a expliqué que le tobogan était composé de 3 étapes. Un coups tu te retrouvais à l'exterieur et un coups à l'interieur du batiment. Peut être que c'est la vitesse ou la sortie qui fait peur à certains enfants. Par contre j'ai vu une gamine pleurer parceque ça fesait 10 minutes quu'elle fesait la queue et une fois son tour arrivé, un maitre nageur sauveteur lui a refusé l'accès étant donné qu'elle n'était accompagné d'un adulte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout baigne pour shazz ^^ | |
| |
|
| |
| Tout baigne pour shazz ^^ | |
|