| RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... | |
|
+11Marilou Gui² Soss ZEN@NGE cannelle31 Sheppard mraude71 Ex Y Mi$$ d@v shazz Tet£f 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Dim 17 Fév - 14:23 | |
| Super tes photos T£tef ! Merci infiniment de nous les faire partager.
bisous | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Dim 17 Fév - 14:54 | |
| gentil de faire partager tes photos de ton séjour parmi chez nous.
d'après les photos tu as fait Antibes --> Cannes --> plage entre Cannes et Mandelieu
j'ai quelques photos en stock en attendant ton résumé du jeudi soir ;) | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Dim 17 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Dim 17 Fév - 18:27 | |
| C'est quelle montagne qu'on voit derrière ? Alpes ? La question semble con, mais suis tellement pas habitué à voir des montagnes que je trouve ça encore plus joli :) | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Dim 17 Fév - 18:56 | |
| de quelle montagne sur quelle photos tu parles de montagne ?
ya plusieurs photos ou l'on voit des montagne certaine ce sont des iles au large de cannes et antibes d'autres sont les " hauteurs " des villes | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mar 19 Fév - 17:24 | |
| trop belles les photos wow ! ça fait plaisir de revivre à travers ce reportage cette semaine trop magique entre tetef et moi et nos cheris biensur et nos amis au top ! des que j'ai vidé l'appareil j'ajouterai ma serie de dossiers loool en tous cas vivement qu'on se voit tous c'est trop bien !! un jour je ferai le tour de france pour venir tous vous voir parce que vraiment ce forum a crée des amitiés bien réelles et très profondes ... | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mar 19 Fév - 17:30 | |
| Fiou j'pense que j'vais aller chez mes grand parent cet été pour retrouver ce paysage magnifique ^^ lol xD | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mar 19 Fév - 23:46 | |
| eh ben vous avez du bien vous amuser....
bisoussssss | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mer 20 Fév - 1:31 | |
| yuya je veux te voirrrrrrrrr si tu viens cannelle j'espère qu'on pourra se voir stp tiens moi au courant alice on a calculé pas possible tu pars en espagne avec ta soeur voila pour l'instant les projets de rencontres par contre je peux plus résister à la pression je vais essayer de vous organiser une rencontre parisienne enfin pour ceux du nord qui pourront venir le week end du 3 mai (je peux pas à une autre date) | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mer 20 Fév - 17:58 | |
| ROOO quelle chance super ce sujet il ets bien fait :) je vous envie tous de vous etre rencontré et cel toujours aussi belle ( p** t'as moins de ventre que moins :) ) j'espère être comme toi dans quelques années bref stef tu as l'air d'aller mieu et ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mer 20 Fév - 18:24 | |
| j'adore voir et revoir ces photos trop bien !!! c'est genial cette rencontre trop bien !!! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| sympa ce que vous dites ça me touche parce que y a pas mieux dans la vie que des moments forts comme ça ^^ je veux tousssssssssssssssss vous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Jeu 21 Fév - 20:35 | |
| hihi sympa le reportage ^^ le top monaco hein !? et oui les taches ménagères c'est important lol ça vous fait rire après les super paysages lol | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 22 Fév - 13:19 | |
| encore des super photo merci de nous les faire partager | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 22 Fév - 20:03 | |
| "C'est un beau roman, c'est une belle histoire" J'espère que ton récit est loin d'être terminé, Tet£f, car on ne s'ennuie pas. On s'en met plein les yeux !! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 22 Fév - 20:41 | |
| oui yen a encore et moi j'ai pas vidé mon appareil alors après je rajouterai les miennes on peut d'ailleurs fusionner avec le sujet qu'à fait gui ^^ on a passé de super moments vraiment ! vivement la prochaine rencontre ... | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 22 Fév - 20:46 | |
| Je fusionne ou tu fusionnes, Cel. ? oui, la prochaine rencontre est programmée, Cel., regarde : - shazz a écrit:
- mraude71 a écrit:
- Un jour mon tour viendra, un jour Shazz m'emmenera (sur son cheval blanc!) et on ira voir Cel!!
Au galop, jusqu'à Montceau les Mines, shazz rencontra mraude71 et l'emmena sur son beau cheval blanc à la conquete d'antibes rencontrer Cel.
| |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Jeu 6 Mar - 15:55 | |
| Bah alors y'a pu de photos ? | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 7 Mar - 22:59 | |
| ha la la de voir toute ces photos sa me donne envie de rencontrer des anges !!!! | |
|
| |
Tet£f Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Sam 8 Mar - 10:42 | |
| oui dsl c'est vrai jen ai plus mis...il m'en reste plus beaucoup... faut que je m'y mette en ce moment j'ai pas trop le temps..mais promis je vais vous les mettre.. bisou les anges | |
|
| |
malice suractif
Nombre de messages : 379 Age : 44 REGION et PAYS : loiret 45 célibataire ? : ouiii presque une bridget jones ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : en me balladant sur le net à ses débuts! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 30 Mai - 0:04 | |
| je trouve çà super sympa les photos souvenirs, un vrai roman photo! on sent que vous vous êtes bien amusé et puis elles sont superbes ses photos et pleins d'humour! j'aime bien celles pendant que les mecs matent le foot , les filles font la vaisselle, le gros cliché! :) | |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Ven 30 Mai - 21:25 | |
| bàon alors pardonnez moi j'ai encore un train de retard mais pk le sujet s'appel "rencontre avec CEL et GUI" alors que c'est CEL et TET£F qui se sont rencontré ????
quelqu'un peut me dire ou j'ai loupée le coche siouplais ^^ | |
|
| |
Gui² suractif
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mar 3 Juin - 20:42 | |
| Cel a accueilli tetef pendant une semaine a Antibes, d'ou le roman photo qu'il y a eu jusque la.
J'ai rencontré tetef un soir mais pour le moment les photos n'ont pas été posté voila pourquoi le post s'appelle ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... Mar 3 Juin - 21:00 | |
| sympa cette petite rencontre, j avais loupé ca vu que je n avais pas internet encore a cet epoque,jolies photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... | |
| |
|
| |
| RENCONTRE AVEC CEL ET GUI²... | |
|