ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:24

Yuya (en autre comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Xd ) serais-tu disponible pour m'expliquer étape par étape comment tu fais ton montage avec photofiltre et UNFREEZ. Peux-tu me guider en fesant des captures Ecrans
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 0030



Pour commencer, voilà ce que j'obtients en téléchargeant UNFREEZ :

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t47 comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t48
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Huh2-w9ew


Petit rappel du mp de samedi dernier :
YùYà a écrit:
Ben enfaite je fait image une par une avec photofiltre (tu peut le faire avec nimporte quel logiciel pour photo) , je les enregistre au format .GIF , et aprés il faut utiliser le logiciel UNFREEZ , où il suffit simplement de faire glisser les photos .GIF dans l'ordre qu'on veut sur le logiciel , on choisit le nombre de secondes entre chaques images et faire "créer animation" et voila le travail comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Yeahh

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html ici si tu veut le télécharger, il est gratuit mais en anglais mais bon c'est trés facile d'utilisation , le seule truc a penser c'est de mettre les photos sous le format .GIF sinon ça ne marche pas

Voilà j'espère t'avoir bien éclairer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Ok , je vais essayer de te faire ça ^^

D'abord tu ouvre photofiltre , ou photoshop , comme tu veut , enfin avec ce que tu as
tu ouvre la photo que tu veut faire en GIF
puis tu fait la modif que tu veut et tu lenregistre au format .GIF
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t10
enfaite il faut faire image par image , là je fait un exemple simple avec juste le nom qui clignote
Donc j'ai enregistrer l'originale de la photo en .GIF et la photo modifier en .GIF également
Alors aprés tu ouvre UNFREEZ , comme la capture d'écran , avec le dossier ou tu a enregistrer les photos
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t11
Aprés tu fait glisser les deux photos , une a une , dans l'ordre que tu veut qu'elles défilent sur le logiciel unfreez
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t12
puis là tu choisi le nombre de seconde entre chaques photos (1) puis tu clic sur "make animated gif" (2) :
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t13
tu enregistre : comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Sans_t14
et le tour est jouer :)
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Mika10

(j'espère que j'ai été + clair , j'ai jms vraiment été douée pour m'exprimer corectement :s)
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Tu es vraiment une bonne prof Yuya, j'aurai certainement eu une meilleure moyenne en Math si je t'avais eu en soutien comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 912185
Voici mon essai comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Xd :
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Hp710
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:51

Voilà Shazz tu vois c'est pas dur :) enfin , pour faire un texte qui clignote ^^
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

quand tu auras d'autres astuces avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ, tu pourras me l'indiquer sur ce sujet, yuya comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 905541
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

Ben enfaite Shazz , c'est simple avec UNFREEZ , si tu veut faire un gif , n'importe lequel , par exemple plusieurs photos qui défilent en gif , ben c'est le meme mode opératoire .

Suffit de mettre tout au format .GIF , de les glisser sur le logiciel UNFREEZ , de choisir le nombre de secondes entre chaques photos et denregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 167797 j'ai déjà passé près de 2 heures à faire simplement un montage avec le texte qui clignotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

pour les personnes qui ont photoshop ( et aussi Image ready qui es avec ) il est possible de faire ses Gifs soit meme sans avoir besoin de UNFREEZ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:16

Si sa ne te dérange pas , peut tu faire un sujet là dessus ? vu que j'ai photoshop sa m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

facile d utilisation , ce logiciel est parfais pour les gifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

YùYà a écrit:
Si sa ne te dérange pas , peut tu faire un sujet là dessus ? vu que j'ai photoshop sa m'interesse ^^

oula, j'ai jamais fait de tutoriel pour photoshop, mais je vais essayer d'en fair un complet ou d trouver un tuto sur le net ;) ( j'ai quelque sources )
je suis pas un pro en informatique, mais j'apprend tout seul a me servir des logiciels.

Allé j'essaye de vous faire ca avant le week-end ;)

Edit: tu as quelle version de photoshop ? perso j'ai le 7.

angel92 a écrit:
facile d utilisation , ce logiciel est parfais pour les gifs ^^

tu parles de Unfreez ?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

yeah merci gui² ce serai génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

YùYà a écrit:
yeah merci gui² ce serai génial !

dit moi quelle version de photoshop tu as ? comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 912185
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

Ouch , SHEPPPPARD QUEL VERSION JAI ???
Gui² , Photoshop CS2 sa t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40

je vais chercher des tuto pour photoshop CS2.

Je connai pas cette version mais je pense que l'interface est la meme qu'avec la version 7.0 comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 912185
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

oui je pars bien d unfreez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Okay merci beaucoup Gui² :)
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:20

arf dur dur de se remettre sur photoshop, mais ce soir apres avoir passer la soiré a chercher la raison de mon echec ( l'effet de lumiere ne marchait pas sur mon pseudo scratch ) j'ai réussi a faire une petite anim ( ok c'est pas forcement un chef d'oeurvre mais j'ai fais ca rapidement ) 2 min chrono apres avoir trouver mon erreur comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 838581

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Ltestautorouteuo2

bref je cherche tjs un tuto pour vous, ne perdez pas patience comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 912185

@+ Sleep

Edit: j'ai essaye aussi une ecriture " transparente " comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ 912185 ( encore quelques détail a mettre au point ;) )

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Pseudotestvg3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

alors gui²? j'attend toujours moi ^^
Tu peut pas essayer d'expliquer ? o_O
STTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

dur dur de faire un tuto pour moi car j'ai pas les compétance pour, et puis vu les possibilité avec photoshop j'aurai pas fini de faire des tuto seul ( sans compté sur le fait que si une des personnes ( genre toi ) ne comprenne pas ou mal, bref je passe ma vie a faire des tutos.

Mais j'ai un site ou ya déja des explications et des aides faites pour les fan de photoshop !

Voici le lien : faut cliquer ici comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Xd


alors heureuse YùYà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Oui j'avais pas vu ce sujet, mais je confirme, Yuya a le CS2 (= version 9.0).

Gui², dans la foulée, t'aurai pas un tuto pour le faire sous le CS3 ^^ Non je rigole, de toute façon il est quasiment pareil que le CS2.
Mais c'est vrai que les animation, j'ai jamais réussi, d'ailleurs, j'ai pas mis Image Ready dans l'install parce que je fait rien avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Citation :
alors heureuse YùYà ? ^^
Quand sa va de mon nounours miniature hérisson sadique je ne peut qu'être heureuse xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ MDR85 Yùyà

content que tu soit heureuse ( par moi ^^ comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Ange12 )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:47

J'ai essayer de faire une image 'un gar une fille' bof ^^ suis pas douée xD puis la photo de départ est moche aussi faut dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

YùYà a écrit:
J'ai essayer de faire une image 'un gar une fille' bof ^^ suis pas douée xD puis la photo de départ est moche aussi faut dire xD

choisi une bonne image, et puis apres tente, tu apprendras avec le temps.
c'est comme ca que j'ai fait avec les tuto que j'avais trouver sur le net, et une petite seance de pratique avc photoshop ( + image ready )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Empty
MessageSujet: Re: comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ   comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un montage avec PHOTOFILTRE et UNFREEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des gifs ?
» faire un clip video avec windows move maker !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser