Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Mon beau ptit site Jeu 8 Juin - 20:59 | |
| Voila mon site : http://teamsga3.free.fr Bon, en fait, c'est le site de ma team, que je gère depuis bientôt 1 an. Et faut pas se fier au titre, le site est LOIN d'être petit ! n'ayant pas envie de faire tout un site par moi même, j'utilise un truc préfabriqué, Joomla, et je l'arrange a ma sauce. J'adore ça, et j'aime bidouiller mon site, d'ailleurs, il m'arrive régulièrement de le bousiller, a force d'expériences . Enfin, quoi qu'il en soit, il est fonctionnel, et tout ceux qui y passent le trouvent bien fait ! Donnez moi votre avis si vous voulez passer. | |
|
johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mon beau ptit site Ven 9 Juin - 1:23 | |
| j'adore ton site, surtout parcequ'il est claire et sobre. En plus Joomla a l'air tres bien réussi et complet, ça fait "professionnel" ^^ Je ne connaissait pas, tu peut rajouter des modules ? et les templates sont facilement modifiables ? bonne continuation | |
|
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon beau ptit site Ven 9 Juin - 6:11 | |
| J'ai fait un petit tour c'est sympa comme site! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau ptit site | |
| |
|