charlythetiti Blagueur du forum
Nombre de messages : 106 Age : 30 REGION et PAYS : france célibataire ? : ouii ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: site de skate Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| bonjour bonjour !! ^^ pouvez vous me donner plein de sites de skate c pour un copain qui est à fond dans ca ^^ merci beaucoup ! | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: site de skate Ven 1 Déc - 6:33 | |
| coucou charly merci d'avoir pensé au forum pour ta question !! contente surtout d'avoir de tes news car tu le sais je t'adore ... | |
|
Nombre de messages : 106 Age : 30 REGION et PAYS : france célibataire ? : ouii ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: coucou Ven 1 Déc - 22:39 | |
| ben je suis souvent sur le forum depuis 2 semaines pourtant (il est trop mimi ^^) | |
|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: site de skate Ven 1 Déc - 23:12 | |
| Tu aimes bien les skates Charly? | |
|
| Sujet: ouai Sam 2 Déc - 12:28 | |
| ouai j'aime bien mais j'en fait pas je le regarde a la télé ^^ | |
|
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: site de skate Sam 2 Déc - 12:32 | |
| Et pourquoi tu pratiques pas? | |
|
| Sujet: oups Lun 4 Déc - 22:55 | |
| dsl pour le retard j'avai completement zaper le sujet ^^ ben je pratique pas car j'ai pas trop le temp et puis ya un ti probleme avec un copain mais je prefere pas en parler sur le forum... | |
|
| Sujet: Re: site de skate Mer 6 Déc - 15:33 | |
| - charlythetiti a écrit:
- dsl pour le retard j'avai completement zaper le sujet ^^
ben je pratique pas car j'ai pas trop le temp et puis ya un ti probleme avec un copain mais je prefere pas en parler sur le forum... Viens m'en parler en MP si tu veux... | |
|