ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A t'on le droit de ne pas aimer le foot?

Aller en bas 
+3
Nade
PiX aLiCe*
Sydbarrett
7 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
fidèle



Nombre de messages : 210
REGION et PAYS : PACA, France
célibataire ? : 27 ans, H
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : tombé ici par hasard!
Date d'inscription : 01/04/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:50

Simple constat, la coupe du monde n'est pas encore commencée qu'on nous beurre déjà la raie avec le mondial.... Les bleus par ci, les bleus par la, et le Brésil, et l'Allemagne, et nia nia nia encore et encore, 5, 10, 15, 20 fois par jour, toute la semaine.
On nous bassine constamment avec cette coupe du monde des gros salaires, mais est-ce qu'on a le droit de ne pas aimer le foot? Il faut croire que non, étant donné que footeux ou pas, personne ne passe au travers de ce véritable tapage médiatique qui finit par nous donner des indigestions du ballon rond...
La citation de Juvénal "panem et circenses" (du pain et des jeux) n'a jamais été autant d'actualité. Donnez des jeux au peuple, il en oubliera le crédit qu'il ne peut rembourser, il en oubliera la précarité de son boulot et de sa condition.

Seule satisfaction que me donnera cette coupe du monde: Pendant que ces messieurs risqueront la crise cardiaque à chaque but raté, c'est moi qui draguerai leurs femmes délaissées dans le pub du coin qui ne retransmettra pas les rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontreweb.discutforum.com/
PiX aLiCe*
La Bombe de l'été
PiX aLiCe*


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 35
REGION et PAYS : Nantes
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog..
Date d'inscription : 10/02/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:42

lol! pas mal dit... c'est vrai qu'ils sont lourd avec la coupe du monde moi j'aime bien le foot mais les petits club seulement et c'est déja bien... En + si c'est comme il y a 4 ans, tous ce qu'ils font servira à rien!Aller je suis quand même d'accord sur le faite que c'est souvent beaucoup de bruit pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://boudin-des-iles.skyblog.com
Nade
indispensable



Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 45
REGION et PAYS : France Paris
célibataire ? : ça te dérange?
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle.
Date d'inscription : 05/05/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:04

Sydbarrett je crois que tu auras du mal à trouver un pub qui ne diffuse pas les matches de la coupe du monde ne serait-ce qu'à la radio! Et c'est vrai on dirait qu'ils ont fait une piqure à tous les bébés du monde pour qu'ils se mettent à regarder 22 bonhommes taper dans un ballon en criant des saloperies alors que toute cette mascarade ne sert finalement aujourd'hui qu'à nous faire acheter des playstation de l'adidas et à écouter les commentaires deux commentateurs(!) qui se disputent sur qui a fait la faute, est-ce que la balle a traversé la ligne( euh..) est-ce que l'arbitre a raison, est-ce que les supporters en sont vraiment, est-ce qu'on ouvre une autre bière, est-ce qu'on sort klaxonner pour fêter la victoire, qu'est-ce qu'il était nul ce match etc.. etc.. ( à part Zidane il joue toujours bien! - tu trouves? -ouais en plus il est discret modeste mignon! -Oh moi je préfère Beckham! Bon j'arrête là!)
Mais en même temps je sais pas comment ils ont fait pour qu'on entende en 1998 que même les femmes aimaient le football!! La lobotomie médiatique fonctionne bien en France... A t'on le droit de ne pas aimer le foot? 63935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesinconnus.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=362&
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:11

D'accord que le foot est le sport le plus médiatisé au monde ! mais ça fait au moins un point commun aux hommes (humains) !!
Même si il est aussi source de conflit d'interet, de jeux de pouvoirs et de violence entre supporters et même les joueurs ...

Tous à la BOXE !!! A t'on le droit de ne pas aimer le foot? 591881
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Sydbarrett
fidèle



Nombre de messages : 210
REGION et PAYS : PACA, France
célibataire ? : 27 ans, H
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : tombé ici par hasard!
Date d'inscription : 01/04/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:00

nade75 a écrit:
Sydbarrett je crois que tu auras du mal à trouver un pub qui ne diffuse pas les matches de la coupe du monde ne serait-ce qu'à la radio!


Si, si, ca existe! Le patron est un fan de rugby, et selon ses propres dires "le foot est un sport de tafiolles qui chialent au moindre bobo. Même un gamin de 4 ans résiste plus à la douleur qu'un footballeur"

Et le pire, c'est que les soirs de match, bien qu'habitant pas loin de Marseille et des supporters lobotomisés de l'OM, son pub est plein de gens qui viennent boire un verre sans avoir à supporter les cris agonisants et haineux de quelques excités du ballon rond. Et la clientèle est, les soirs de match, très majoritairement féminine pour mon plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontreweb.discutforum.com/
PiX aLiCe*
La Bombe de l'été
PiX aLiCe*


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 35
REGION et PAYS : Nantes
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog..
Date d'inscription : 10/02/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:14

zenange a écrit:
D'accord que le foot est le sport le plus médiatisé au monde ! mais ça fait au moins un point commun aux hommes (humains) !!
Même si il est aussi source de conflit d'interet, de jeux de pouvoirs et de violence entre supporters et même les joueurs ...

Tous à la BOXE !!! A t'on le droit de ne pas aimer le foot? 591881

ouai la boxe c'est vraiment bien au moins comme sport ( par contre à niveau plus important il ya a parfois magouilles avec les arbitres.... scratch alice lespionne is back!
Revenir en haut Aller en bas
http://boudin-des-iles.skyblog.com
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:03

Rolling Eyes Moi non plus Syd je n'aime pas le foot, je trouve qu'il font trop de pub pour rien et je suis désolé pour les footeux, mais ça m'a bien fais plaisir la dernière fois quand les bleus ont perdu dés le premier match alors que la france avait fais une publicité énorme parce qu'ils avaient gagner la coupe du monde. Enfin chacun ces hobies. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:46

Perso , je n'aprécie pas trop trop le foot
je trouve sa pas trés fut-fut de courir apré un ballon
en donnant un coup de pied dedans
comme font les chiens ...
désolé de mexprimé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:25

moi j'aime bien le foot
je suis quand meme l'equipe de france pour la coupe du monde
sinon je suis monaco en championnat francais
le milan AC en italie

mais je ne regarde pas les match , j'ecoute juste les resultats,
je n'ai pas le temps de regarder la tv trop souvent

mais il est vrai que la coupe du monde est vraiment mediatiser

seulement SINIK a dis dans une de ces chansons :

Faut t'il une coupe du monde , pour tous nous rassembler...

et c'est bien vrai, c'est un moment de fetes, ou l'on oublie la guerre, et c(est vrai en 98 a 14 ans, je n'ai pas pu m'enpecher de pleurer quand la France a été chamionne du monde, cela ne s'explique pas... je n'avais pourtant rien gagner...

pour revenir a toi, tu n'ai pas obliger d'aimer le foot, mais si il passe a la tv ou la radio, c vrai que tu ne pourra pas passer a coté,

ps : ( je n'aime pas les cons mais j'en vois tous les jours..... )
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:00

Moi, j'aime pas ça ... mais je trouve marrants ceux qui aiment, les lendemains, on les entends dire (et parfois se disputer !)
"Ouais ! On a gagné, On est les meilleurs, Vous êtes mauvais ..."

Mais la personne qui dit ça, elle est rien gagné du tout, elle a rien foutu, a part regarder sa télé. Ces gens là n'ont pas pour long a s'approprier des victoires réalisée par d'autres... Je trouve ça nul.
Mais c'est parfois divertissant, les supporters ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Contenu sponsorisé





A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de ne pas aimer le foot?   A t'on le droit de ne pas aimer le foot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A t'on le droit de ne pas aimer le foot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FOOT!
» Equipe de foot de Barcelona : montage de ptitelolotte ...
» Clic droit interdit sur les blogs?
» des amateurs pour parler de foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Sports :: Le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser