shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: des amateurs pour parler de foot ? Lun 17 Avr - 13:00 | |
| si il y a des amateurs pour parler d'OM, de FC PORTO et l'équipe nationale du Portugal, dites le moi
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:31, édité 1 fois | |
|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? Mer 19 Avr - 3:59 | |
| Moi j'y connais rien en foot mais j'aodre l'équipe du brésil et de Lyon.. Mais pas les marseillais! ( hein AKH??! ) | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? Mer 19 Avr - 4:16 | |
| Beaucoup vont apprécier ce lien le foot est vraiment le Sport qui rapproche les Nations du monde entier ! Je regarde de temps en temps Un peu triste pour Lyon contre les italiens ... Pour ma part, j'aime essentiellement les sports de combats ! | |
|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? Mer 19 Avr - 4:18 | |
| Zenange tu me fais rire, tu aurais du t'apeller Zena la guerriere! Ouais Lyon on pas été super performant, ils ont joués un peu comme des "quiches".. Mais bon, on peu pas gagner à tous les coups non plus.. | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? Dim 14 Mai - 19:34 | |
| en fait Mraude mon pseudo vient de XENA (la guerrière) surnom que l'on me donne à la salle (ecole hoang nam antibes ! héhé un peu de pub pour mon école) et ange (qui est maintenant mon ex petit ami)
shazz c'est l'adresse de ton chéri ?? | |
|
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? Dim 14 Mai - 20:45 | |
| oui ZENANGE c'est l'adresse msn de mon Tourangeau. Il aime parler de l'OM | |
|
johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? Dim 14 Mai - 21:00 | |
| Ouaip, les Lyonnais c'est les meilleurs !!! dans toutes les dicsiplines :pMême si je n'aime pas le foot ça fait plaisir de voir sa ville representé dans ce sport ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des amateurs pour parler de foot ? | |
| |
|