| pSgggggggggggg 4 eVeR | |
|
+8Nade mraude71 Ex Y Boo Djé ZEN@NGE shazz Soss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mer 13 Juin - 13:00 | |
| Vive le FCNA même s'il déscend en L2 | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mer 13 Juin - 13:28 | |
| - aLiCe çA gLiSse a écrit:
- Vive le FCNA même s'il déscend en L2
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL En plus detre celib, tu jou a counter, Burnaout et tu supporte NANTE Mon prix va baisser alice | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mer 13 Juin - 17:26 | |
| bref
rien a dire la meilleure équipe c est ....
MARSEILLE ^^ |
|
| |
B4B0UNiE ? Acrobat raider
Nombre de messages : 499 Age : 29 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : CELiBATAiRE ? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : TCHEK LA FAMiiLE =P Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mer 13 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Jeu 14 Juin - 5:09 | |
| | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| mdr ^^
on en finira jamais :p
merci de me soutenir babounie a nous 2 on est + forte lol |
|
| |
Djé suractif
Nombre de messages : 341 Age : 37 REGION et PAYS : France, Loire Atlantique célibataire ? : 18H44 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Dim 17 Juin - 4:07 | |
| S'il vous plaît nantes est en L2 mais fier de l'être c'est toujours mieux que de jouer contre psg et marseille. Quand a burnout alice se demerder bien, par contre pour counter elle risque pas de finir comme moi a savoir cinquième team sur ESL et dans les 10 première sur clan france. Si certains joue a source et veulent des cours toutes map confondue pas de problème je suis la tout le temps :D | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Dim 17 Juin - 18:53 | |
| ISPICE DE NO LIFE va PSG - OM le 1er septembre au parc des princes les dates viennent de tomber | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Dim 17 Juin - 19:29 | |
| - Djé a écrit:
- S'il vous plaît nantes est en L2 mais fier de l'être c'est toujours mieux que de jouer contre psg et marseille.
Quand a burnout alice se demerder bien, par contre pour counter elle risque pas de finir comme moi a savoir cinquième team sur ESL et dans les 10 première sur clan france. Si certains joue a source et veulent des cours toutes map confondue pas de problème je suis la tout le temps :D toujours un plaisir d'avoir de tes news espèce de ... djé moi j'ai rien compris à ce que t'as dit par contre ... | |
|
| |
Aliraclya indispensable
Nombre de messages : 521 Age : 34 REGION et PAYS : TOUL célibataire ? : Pascée ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Mamoun Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| c'est quoi ca marseille???c'est pas une équipe bon bah je vais pas dire que paris c'est nul (mm si c'est le cas ) mais c'est quand mm mieux de toute facon le seul truc a dire c'est ALLEZ NANCY!!!!!!!!!!!!!! hihihi bizou tt le monde | |
|
| |
... Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR | |
| |
|
| |
| pSgggggggggggg 4 eVeR | |
|