| pSgggggggggggg 4 eVeR | |
|
+8Nade mraude71 Ex Y Boo Djé ZEN@NGE shazz Soss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 16 Mai - 16:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 16 Mai - 16:24 | |
| ton histoire est comique "soss92" A mon avis toi et ta serviette, vous allez atterir à l'eau avec les Marseillais | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: ... Mar 16 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 16 Mai - 16:56 | |
| Histoire racontée pas soss ... => Bon moi m'en fous suis pour les 2 !! bon j'ai un petit faible pour Marseille quand même !! mais soss fait vraiment gaffe à ta serviette ils ne plaisantent pas avec le foot à Marseille !! | |
|
| |
Soss La Note du délir
| Sujet: .. Mar 16 Mai - 17:05 | |
| MoI NoN pLuS jE nE RiGoL Pa AvEc lE FoOt HuM CoMbAt AChARné SAnOncE mOuhahaha C mOi ki Vé GaGné Jvé fOnCeR DanS Le tAs | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 16 Mai - 17:17 | |
| Au fait toi qui adore le foot, Soss vas voir en bas du portail il y a le timer de la coupe du monde ! (bouton en haut a gauche : portail et tu descend la page jusqu'en bas) | |
|
| |
Soss La Note du délir
| Sujet: ... Mar 16 Mai - 17:30 | |
| oué J'ai vu C'est genial BravO | |
|
| |
Djé suractif
Nombre de messages : 341 Age : 37 REGION et PAYS : France, Loire Atlantique célibataire ? : 18H44 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 1:57 | |
| - Citation :
- A mon avis toi et ta serviette, vous allez atterir à l'eau avec les Marseillais
Tatata keudalleeeuhhhh même pas qu'il y a une danseuse bleu et blanche qui met soss a l'eau. | |
|
| |
Soss La Note du délir
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 2:33 | |
| Meuuuuuuh non , alalala quand j'y repense c'étais comique quand meme , quand je revenais de la plage j'accrochais ma serviette sur le balcon de façon a s'que tout les passants la voi ^^ huhu. Aucune danseuse n'as fait de remarques , lol. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 12:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOUS SOMMES DES MARSSEILLAIS
ET NOUS ALLONS GAGNER
ALLER L OM ALLER L OM !!!!
psg : Partir Sans Gloire ... Pd Sur Gazon .... Pas Sur de Gagner
enfion bref parsienne mais Marseillaise de coeur ^^
vivement un nouveau Match Om / Psg ! |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 13:32 | |
| SOSSSSSSSSSSSSSS YA UNE MARSEILLAISE QUI NOUS INSULTE LA !!!!!!!!!!!!! ALLEZ DROIT DANS LE BUS VOUS PERDER VOTRE SCARFACE on va rigoler cette annee vous dans la ligue des champion et l'om qui recrute que des gens de la national Et pour le match tkt pas je serai toujour present je recoi cette semaine si tou va bien ma demande de reabonnement | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 16:12 | |
| tkt pas boo ..... le prochain match on vous exploseee ^^
vive marseille ^^ nous auu moins on reste toujours dans les 10 premiers !!! |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 16:17 | |
| VIVE RCS ( Racing Club de Strasbourg) mdr je viens tout pourrir désolé xD | |
|
| |
Soss La Note du délir
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 17:44 | |
| Mariion à ta place , j'aurais honte de soutenir Onze Me*de | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 17:49 | |
| hihi sa me fais rire de voir deux filles se bagarrer pour du foot, c'est plus les mecs d'habitude.. | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 17:52 | |
| loool ^^
jpréfére regardé Onze Me*de
que de supporter un mec qui porte le maillot de paris ^^
ALLER MARSEILLLLEEEEE !!!! |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 18:13 | |
| Ouai enfain venir 2 foi sur le stade de france faire des kilomettres (je parle pour les suporter) pour venir voir leur equipe perdre une 2em foi desoler moi je trouve que ya un problem la fau vraiment etre con la | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 21:01 | |
| tu rigool ou kwa
l important c ets aps de gagné mais de participééé [ é de bien rigolééé surtout ]
si on perd c est pas la fin du monde nan plus [ c est sur ça fé chier mais bon ] c est pas ça le plus important [ é c ets moi qui dit ça lol ] |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Lun 11 Juin - 23:46 | |
| - angel92 a écrit:
- tu rigool ou kwa
l important c ets aps de gagné mais de participééé [ é de bien rigolééé surtout ]
si on perd c est pas la fin du monde nan plus [ c est sur ça fé chier mais bon ] c est pas ça le plus important [ é c ets moi qui dit ça lol ] Ba ta pas bien regarder la tele pendan la final contre paris ou contre sauchaux toi Les joueur comme les supporter chialai enfain contre le psg je peut pas te dir vu ke jestai entrain de fete sa dans le stade de france a chantee WE ARE THE CHAMPION et nous taper des MAIS ELLE EST OU??? MAIS ELLE EST OU???? MAIS ELLE EST OU LA COUPE DE FRANCE???? A PARIS!!!! A PARIS!!!! A PARIS!!! | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 12 Juin - 13:38 | |
| vuééééé on chial nous psk NOUS on a un coeur ^^
enfin bref VIVE MARSEILLE ^^
[ la plage , le soleil , la mer , une équipe de reve ^^ ]
MARSEILLAISE FOREVER
ALLER L OM !!!!!!!!!! |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 12 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 12 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mar 12 Juin - 14:44 | |
| Héhé bien jouer nade Daileur sympa ta foto de mendy je me rappel de ce joli moment cestai pendan cette annee de crise avec tout boulogne on le siflai et il nous tape un bras | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR Mer 13 Juin - 11:26 | |
| Bah moi j'aime pas le foot. ^^ Et quand je vois les salaires de certains joueurs je me demande où est le sport. Je trouve ça profondèment injustifié et très indécent. Mais bon chacun son truc... En tout cas si je devais supporter une équipe ça ne sera ni le PSG ni Marseille. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pSgggggggggggg 4 eVeR | |
| |
|
| |
| pSgggggggggggg 4 eVeR | |
|