| rencontre region parisienne | |
|
+7Jonathan Mi$$ d@v Sheppard Nade Ex Y Boo ZEN@NGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:24 | |
| ok on se la refait car j aimerais beaucoup rencontrer de nouveau anges, a vous les parisiens et de la region, inscrivez vous ici, on se fixe une date pour une belle rencontre bisous |
|
| |
M'amzelle Bulle sous contrat !
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:27 | |
| moi je susi plus que partante !! surtout qu'avec davia on avait pas pu se voir à cause de mon angine grrrrrrr !!! alors toujours partante pour aller rencontrer des anges!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 34 REGION et PAYS : france picardie célibataire ? : pour la vie ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:29 | |
| et Cel tu remonte quan qur Paris ????????????? pour vois tes ptits anges parisiens ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:32 | |
| ok ca fait : _ vanessa : ok _ tatouille : ok _ micka tu serais present je pense non? _ nath? _ bbpingu : ok _ nade? toujours motivé s il vient toujours sur le fofo? _ ... _ ... j attends vos reponses!!!
Dernière édition par miss camenbert le Lun 28 Avr - 23:10, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:41 | |
| je pense que nath serait partante aussi on la préviendra !!! | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:42 | |
| Axel il est un peu beaucoup en pleine mer pour je ne sais plus combien de temps encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:44 | |
| ah ok merci yuya j ai loupé des episodes lol, je l efface |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 22:48 | |
| Pas de soucis ça arrive puis il est parti avant que tu ne revienne sur le fofo c'est pour ça (mais jespère le revoir quand meme parmis nous ^^) | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 28 Avr - 23:00 | |
| Bah moi bien sur je suis partante (et tatouille si tu tombes malade ce jour la...grrr mdr !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Mar 29 Avr - 21:34 | |
| promi même malade je viens !!! lol mais j'éspère pas quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 3 Mai - 12:20 | |
| ben alors personne d autre??? |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Ben sur Paris et environ y'a Boo , sinon Nade qui ne passe que trés rarement (snif !) et c'est tout je crois | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 3 Mai - 19:22 | |
| - YùYà a écrit:
- Ben sur Paris et environ y'a Boo , sinon Nade qui ne passe que trés rarement (snif !) et c'est tout je crois
Moi pas dispos pour faire des rencontres désolée j'ai des choses un peu plus urgente a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 3 Mai - 19:58 | |
| comme tu veux boo... tatouille, micka, nath, bbpingu... personnes d 'autres alors bon on va attendre un peu si nade fait une apparition et ca serait super si cel pouvait monter sur paris.... |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 3 Mai - 21:51 | |
| T'inquiète Boo j'ai jamais dit que tu avais que ça a faire ^^ juste pour énuméré ceux de la région , pas qu'on croit que yen a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 3 Mai - 23:30 | |
| Moi c'est toujours ok ^^ faut juste qu'on se mette d'accord sur la date quand on aura tous les gens qui veulent venir :) Edit :Merci de ne plus écrire en texto | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 5 Mai - 3:08 | |
| - YùYà a écrit:
- T'inquiète Boo j'ai jamais dit que tu avais que ça a faire ^^
Ya pas de mal mais non vraiment en ce moment c'est overbooking de chez overbooking la -_- D'un cotée j'ai ma femme... Trouvée une ecole ou un taf car sa fait deja 5 mois que je suis au chommage Et puis beaucoup de soirée en boite avec certain dj donc c'est la MEWWWWWWWWWWRDE | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Ven 16 Mai - 10:37 | |
| Bon alors on relance le sujet !! Ca en est ou cette histoire ? Il faudrait peut etre proposer une date ! Pour ma part c'est ok après le 3 juin (apres les exams quoi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Ven 16 Mai - 12:46 | |
| ha ba moi sa sera pas avant mi juin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Ven 16 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Mar 20 Mai - 23:51 | |
| cel ne pourra malheureusement pas se joindre a nous pour la rencontre donc ca fait rencontre entre micka, tatouille, bbpingu et moi... donc faut qu on voit pour la date, est ce que d'autres anges doivent monté bientot sur paris????????? |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 5 Juin - 11:32 | |
| Moi non , pas sur Paris , nul part d'ailleurs ^^ bientot début du boulot jusqu'a ... longtemps xD | |
|
| |
Jonathan indispensable
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 16 Juin - 1:33 | |
| Pour moi, ca tombe à l'eau la rencontre... Je rentre tout juste d'un voyage de 4 mois. La région parisienne, c'est fini pour moi. J'ai 1 mois de vacances (que je compte bien passer chez moi en Alsace), je repasse en éclair à Paris pour faire des papiers. Au 14 juillet, je pars à la Réunion pour 3 ans. Je sais plus si j'en avais déja parlé... Zenange restera pour moi un forum internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Lun 16 Juin - 20:48 | |
| la reunion quelle chance axel!!! j'ai de la famille la bas mais je n'y suis jamais allé... c'est pas grave pour la rencontre a paris tu nous inviteras chez toi a la reunion!!! allez on t'en veux pas!!! (humour, je precise) |
|
| |
Jonathan indispensable
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Mar 17 Juin - 2:37 | |
| T'as une idée du prix du billet d'avion ? Moi, le boulot me paye le voyage mais si c'est pour le tourisme, ca va douiller ! Enfin en tout cas, je vous accueillerai à bras ouverts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre region parisienne | |
| |
|
| |
| rencontre region parisienne | |
|