| rencontre region parisienne | |
|
+7Jonathan Mi$$ d@v Sheppard Nade Ex Y Boo ZEN@NGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:01 | |
| que tous ceux qui vivent en region parisienne se manifestent ici pour une petite rencontre!!
vanessa, 78 (rosny sur seine) dès octobre 2007 |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:04 | |
| moi je suis parisienne mais je vis sur la cote d'azur par contre je monte minimum une fois par an à paris donc je me ferai un plaisir de vous voir à cette occasion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:08 | |
| ok super cel, tu monte a paris meme ou en banlieu et si en banlieu ou? |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:27 | |
| normalement je vais chez un de mes meilleurs amis jean philippe qui habite nanterre ! je monterai surement avec anthony pour les championnats de france de boxe j'espère, si il les fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:32 | |
| ok ben ca serai genial de vous voir tous les 2, ils seront prevu pour quand ces championnats? allez les petits parisiens inscrivez vous pour cette rencontre |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:36 | |
| aucune date de prévu pour le moment j'en saurai plus en octobre environ ! à mon avis c'est entre décembre et mars ... tu y seras donc je te verrai tant mieux vanessa ! kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:37 | |
| oui oui oui oui oui j ai hate et peut etre que nath sera la aussi si tout va bien et que tout marche pour elle |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:44 | |
| Moi je c pas ce que je ferai en octobre ... mais bon
Vincent suresnes (92) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 16:48 | |
| ok impec boo ca sera a partir d octobre mais le mieu c d attendre cel et anthony s il viennent en fin 07 debut 08!! |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 19:22 | |
| pas moi , alsacienne pure et dure et pas les moyens de monter dans la région parisienne sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 21:08 | |
| alors yuya lance un appel dans ta region comme je l ai fait pour la region parisienne, on va deja essayer de faire des rencontres par departement ou region |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| Bah je sais déja qui est dans ma région ;) lol puis bon en ce moment peut pas trop sortir => bac alors lancer un appel dans le vide sert a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| ok yuya mais tu as tout le tem tu peux lancer un appel pour l année prochaine! nous ca se fera pas avant la fin de l année mais bon vaut mieu commencer a en parler maintenant!!! alors recapitulons : les petits parisiens : boo, esteban, nath, micka, celine et anthony peut etre? je crois que y a angel92 aussi MANIFESTEZ VOUS!!! ceux que j ai citez et les autres |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 21:25 | |
| L'année prochaine si j'ai le bac je fait fac de médecine donc j'aurais pas vraiment le temps pour sa :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 21:30 | |
| ok yuya les etudes avant tout |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Jeu 31 Mai - 22:43 | |
| Marion [ Montrouge 92 ]
Partante comme toujours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Sam 2 Juin - 22:01 | |
| bon alors nous avons : angel boo esteban je vais le motiver micka nath celine anthony .... quelqu un d autre? je crois que y a nade 75 de paris aussi et missdavia non? motivez vous pour une rencontre en fin d années mes chers anges parisiens!! |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Dim 3 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Dim 3 Juin - 15:17 | |
| Moi peut être un passage éclair sur Paris un jour prochain. Ca sera vu pas trop à l'avance, mais si effectivement je m'arrête à Paris, j'aimerai bien en rencontrer quelques uns ... ne serait-ce pour m'indiquer la route pour continuer mon chemin ^^ Moi pas connaitre Paris. J'ai grandi dans une ville de 700 habitants, alors traverser Paris pour moi, ça ressemblera à Un indien dans la ville ^^ | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Dim 3 Juin - 16:17 | |
| la recontre été prévus dpeui longtemps mais rien ce s est fait
on verra par la suite |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Dim 3 Juin - 18:52 | |
| Moi aussi je serai ok ^^ pk pas ce serait sympa !! Alors mois je suis dispo heu...bah je sais pas encore tout dependra des cours !! lol (qui eux sont a paris mm) sinon moi je suis ds le 77 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Dim 3 Juin - 19:01 | |
| - Sheppard a écrit:
- Moi peut être un passage éclair sur Paris un jour prochain.
Ca sera vu pas trop à l'avance, mais si effectivement je m'arrête à Paris, j'aimerai bien en rencontrer quelques uns ... ne serait-ce pour m'indiquer la route pour continuer mon chemin ^^ Moi pas connaitre Paris. J'ai grandi dans une ville de 700 habitants, alors traverser Paris pour moi, ça ressemblera à Un indien dans la ville ^^ on te guidera sheppard! bb pingu la rencontre se fera en fin d année |
|
| |
Jonathan indispensable
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Ven 27 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre region parisienne Ven 27 Juil - 23:12 | |
| ok axel la rencontre region parisienne devrait se faire en fin d année |
|
| |