| Epilateur pour homme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:15 | |
| Ce que je fais des fois ... tu veux dire rêver de toi ? Bah nan, pas cette fois vu que tu sera là avec moi. Et tu sais que je ne dormirais pas ... Pour les autres, voir sujet Images à rêves... voila comment devrait se passer la soirée si j'arrive a négocier ... (mal parti :'( ) | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:22 | |
| Je comprend pas tout. Il fait quoi qui te fatigue toi Yuya? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:23 | |
| Moi , veiller toute la nuit je peut pas , sa me tue trop et la tete le matin oula je te raconte pas ! | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:26 | |
| Et voila... le fin mot de l'histoire. En effet, les nuits passées ensemble ressemble à l'image que j'ai posté sur un autre sujet ... je rester veiller et la contempler toute la nuit ... et princesse s'endort tout contre moi. Allez, vient princesse... le lit nous attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| |
| |
| |
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 14:47 | |
| moi j'aime bien quand mon Chéri me masse dans le dos avec son menton. Ca piquotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 14:51 | |
| - shazz a écrit:
- moi j'aime bien quand mon Chéri me masse dans le dos avec son menton. Ca piquotte!
C'est bien ca te fais comme un peeling! Ca doit t'enlever les peau mortes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 15:20 | |
| ah oui ? ben au tout cas ça me donne la chair de poule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 15:25 | |
| - shazz a écrit:
- ah oui ? ben au tout cas ça me donne la chair de poule ^^
Ca donn envie de faire un gros calin aprés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 15:35 | |
| nan pour ma part je dis sur le coups "oh oui, continues" puis à force je rouspète "arrête arrête, maintenant"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 18:37 | |
| - shazz a écrit:
- nan pour ma part je dis sur le coups "oh oui, continues" puis à force je rouspète "arrête arrête, maintenant"!
Ah ces femmes elles savent pas ce qu'elles veulent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 19:18 | |
| ben déjà qu'en général j'ai horreur qu'on touche mon dos. Ah oui! Ne jamais me tapoter dans le dos ou me le frotter, je risque de devenir très vulgaire et violente | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Lun 9 Avr - 0:42 | |
| - shazz a écrit:
- ben déjà qu'en général j'ai horreur qu'on touche mon dos. Ah oui! Ne jamais me tapoter dans le dos ou me le frotter, je risque de devenir très vulgaire et violente
Ah bon? Et tu sais pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Lun 9 Avr - 15:41 | |
| - mraude71 a écrit:
Ah bon? Et tu sais pourquoi? nan, j'ai toujours eu cette réaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilateur pour homme | |
| |