| Epilateur pour homme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:14 | |
| Tien sheppard j'ai essayer de te trouver quelque chose, il a l'air pas mal et il est a moin de 70 euros, parce que les rasoirs pour hommes c'est pas donné! Caractéristiques:- Têtes flottantes - individuelles - Système super lift & cut - Système reflex action 3D - Collecteur des poils - coupés - Temps de charge : 8 H - Autonomie : 25 mn - Affichage par LED (4) - Tondeuse rétractable - Capot de protection - Brossette de nettoyageC'est le phillips HQ 7120 | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:16 | |
| Alors Shep' il te plait ? fini la mode papi Fouras ? | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:19 | |
| Hoo joli ! Bah quoi Yuya, tu veux pas me voir en Père Fouras ??? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:21 | |
| - Sheppard a écrit:
- Hoo joli !
Bah quoi Yuya, tu veux pas me voir en Père Fouras ??? Nan je te préfère comme tu es | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:30 | |
| Bon, alors ça sera père Fouras jusqu'à ce que je puisse te rencontrer... et là, ça sera peau toute douce... A caresser sans modération ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:33 | |
| Mais on dirait des avances Yuya! | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:38 | |
| Des avances ? ou sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:39 | |
| - Sheppard a écrit:
- Bon, alors ça sera père Fouras jusqu'à ce que je puisse te rencontrer... et là, ça sera peau toute douce...
A caresser sans modération ^^ LA Yuya! | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:41 | |
| Juste 2 réponses au dessus... Excuse moi ... 3 réponses au dessus maintenant
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:41 | |
| Hihi pas des avances sa | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:44 | |
| A quoi ressemblerai une avance pour toi Yuya ? Et pour toi Mraude, ça devrait ressembler a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:50 | |
| - Sheppard a écrit:
- A quoi ressemblerai une avance pour toi Yuya ? Et pour toi Mraude, ça devrait ressembler a quoi?
Pour moi une avance, c'est quelque chose que tu dis a une personne et que tu ne dis pas a tout le monde. Par exemple quand tu dis que Yuya pourra te caresser la joue, tu demandes a Yuya de caresser une partie de ton corps, ce que tu ne dois pas demander a tout le monde. Des avances c'est assez intime, c'est une action. demande de rapprochement que tu n'as pas avec tout le monde. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:53 | |
| - mraude71 a écrit:
- Sheppard a écrit:
- A quoi ressemblerai une avance pour toi Yuya ? Et pour toi Mraude, ça devrait ressembler a quoi?
Pour moi une avance, c'est quelque chose que tu dis a une personne et que tu ne dis pas a tout le monde. Par exemple quand tu dis que Yuya pourra te caresser la joue, tu demandes a Yuya de caresser une partie de ton corps, ce que tu ne dois pas demander a tout le monde. Des avances c'est assez intime, c'est une action. demande de rapprochement que tu n'as pas avec tout le monde. Si sa se trouve il le demande a d'autres filles on sait pas ce que fait Shep' en dehors du fofo | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:53 | |
| Haa d'accord. Donc en fait, quand je demande à Yuya de me rejoindre sous la couette le soir, c'est une avance ? Parce que ça aussi, je le dit ... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:54 | |
| Y'a une nuance entre rejoindre sous la couette et rejoindre sous la couette | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Sam 7 Avr - 23:57 | |
| Ouais, peut être, mais toi, tu est toujours partante pour me rejoindre sous la couette, donc ... allez voir la nuance après ça ! | |
|
| |
| |
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:02 | |
| Dedans le lit ? ouais, c'est l'idée ! | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:03 | |
| - Sheppard a écrit:
- Dedans le lit ? ouais, c'est l'idée !
Ouais , c'est toujours ton idée | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:05 | |
| Ha ouais, forcément, ça c'est l'idée du gars ... Bon pas envie de passer pour n'importe quoi, alors preuve a l'appui - Citation :
- Pr!nc£ss£ MaYa - dit : ce soir jte rejoin dans le lit ?:! Sheppard De Los Croistyas dit : et tu ose dire que c MON idée ... pfff
Ecrit juste après qu'elle ai répondu sur le forum ... Ceci dit ... je dois bien avouer que l'idée n'est pas de elle la première fois... elle a juste apprécié l'intention et ne veut plus lâcher ce moment particulier... | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:08 | |
| J'ai la preuve en image : j'avoue , moment d'envie , folle envie de me retrouver dans tes bras , j'ai le droit nan ? | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:10 | |
| Ha, c'est ce que je disais, tu a juste mis l'image du texte que j'ai mis...
Bon, assez discuté, il se fait tard... tu viens ? Mes bras n'attendent plus que toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:12 | |
| - Sheppard a écrit:
Bon, assez discuté, il se fait tard... tu viens ? Mes bras n'attendent plus que toi ... Sa se négocie , tu vas dormir ou faire ce que tu fait des fois ? | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Epilateur pour homme Dim 8 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilateur pour homme | |
| |
|
| |
| Epilateur pour homme | |
|