| Entre deux rives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Entre deux rives Sam 10 Fév - 16:13 | |
| C'est un films plutot romantique.. Une belle histoire d'amour entre Keanu reeve et Sandra bullock. Une histoire qui se déroule dans deux contexte de temps différent. C'est une jolie histoire à voir en couple ou entre filles je pense. | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Entre deux rives Sam 10 Fév - 16:51 | |
| je veux la bande d'annonce, mraude71, na! mdr je croyais qu'il était à la fiche du cinéma, je pouvais toujours chercher ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Entre deux rives Sam 10 Fév - 16:53 | |
| - shazz a écrit:
- je veux la bande d'annonce, mraude71, na! mdr je croyais qu'il était à la fiche du cinéma, je pouvais toujours chercher ^^
Non il est sorti au cinéma cette été! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux rives Sam 10 Fév - 16:55 | |
| Voila madame:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18635227&cfilm=59315.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux rives Sam 10 Fév - 16:59 | |
| tu ne veux pas me faire un petit résumé, mraude, stp... après ça sera bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux rives Sam 10 Fév - 17:59 | |
| Dans le genre la relou! Pas de problème ma cocotte!
Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie dans un grand hôpital de Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait louée sur les berges d'un lac de l'Illinois... Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indiquer que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage. En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse, sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes... Des années plus tôt, Alex avait occupé cette résidence familiale, construite par son père. Il décide de la restaurer sans prêter davantage attention au mystérieux message de Kate... | |
|
| |
... Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entre deux rives Dim 11 Fév - 20:52 | |
| ça ne vaut pas Massacre à la tronconneuse, le commencement mais ça reste émouvant, je pense, ton film, mraude71 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux rives Lun 12 Fév - 1:23 | |
| Ah ben c'est pas le meme styl que massacre a la tronconneuse ca c'est sur! Mais pour un film d'amour je le trouve bien construit, surtout avec cette histoire de temps parralléle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux rives | |
| |
|
| |
| Entre deux rives | |
|