ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nade
indispensable



Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 45
REGION et PAYS : France Paris
célibataire ? : ça te dérange?
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle.
Date d'inscription : 05/05/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:03

Comme j'ai remarqué qu'ici il y avait beaucoup de fan de tout et de n'importe quoi je vous donne une petite astuce afin d'approcher virtuellement de près ou de loin vos plus ou moins star car certains tiennent eux-mêmes leur profil sur un site qui s'appelle myspace.com.
Ce que je vous propose donc c'est de créer tout simplement votre profil sur ce site à la con et de choisir vos amis parmis plus de 120 millions de personnes inscrites à ce site (dont plus de 200 mille artistes en tout genre).

Et comme je pense d'abord à ma petite et grande sale gueule d'égoïste injustement qualifié de tous les noms par moi-même parce que j'ai un grain de sable coincé dans une de mes milliards de neurones et bein je vous donne l'adresse de mes deux myspace (ouais j'en ai deux je suis un parano-skyzo-trisomique abonné aux 93NTM vous avez demandé la peau lisse ne quittez pas je vais me raser!)

http://www.myspace.com/nadeparis

http://www.myspace.com/nade75



Et le ou la première qui me rajoute pas comme ami je le dénonce à ma maman chérie et je lui dis toutes les b^tises que vous avez faites depuis votre naissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesinconnus.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=362&
cannelle31
Mascotte du forum zenange
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 30
REGION et PAYS : Montpellier-34-France
célibataire ? : célibataire
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog
Date d'inscription : 06/05/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:42

Même po vrai d'abord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle31.skyblog.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:15

Maisheuuuu ... Egoiste ^^
Bon, je sais pu ce que je voulait dire ... A si, il sert a quoi ce topic ? j'ai pas tt suivi. Tu donne tes adresses, mais pas le droit d'etre ami ?!? Moi avoir cerveau rouiller ... moi pas tout piger. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Nade
indispensable



Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 45
REGION et PAYS : France Paris
célibataire ? : ça te dérange?
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle.
Date d'inscription : 05/05/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:08

Je répète pour les marsiens !! Salut Sheppard!! En fait je donne l'adresse d'un site qui fonctionne au niveau international, ah oui j'oubliais t'es marsien, je recommence:

Myspace.com---->> toi toi mon toi---->> Créer Profil ------->> Rencontrer ensuite autres profils--------->> comme ça toi avoir beaucoup d'amis --------->> intérêt=rencontre, écoutes exclusives de tes artistes préférés à toi même si eux sont des marsiens (y a des habitants de Mars sur Myspace)------->> moi Nade veut toi comme Ami qui que tu soit mais préférence pour les humains


Bon après si voulez que je répète en d'autres langues je veux bien y a qu'à demander!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesinconnus.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=362&
Soss
La Note du délir



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 34
REGION et PAYS : /
célibataire ? : /
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : /
Date d'inscription : 01/02/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:13

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Mdr Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Mdr Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Mdr Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Mdr Nade !

Bon alors j'ai creé un my space aussi

Voila l'adresse :

http://blog.myspace.com/s0niia

Je découvre Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Smiley_e

Bibi Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nade
indispensable



Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 45
REGION et PAYS : France Paris
célibataire ? : ça te dérange?
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle.
Date d'inscription : 05/05/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:25

Hey Soss, t'as deux amis et tes deux amis c'est moi!! Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Timide


N'hésites pas à aller sur mon profil "nadeparis" dans la partie "voir les amis" je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches même si c'est vrai j'ai pas encore trouvé Gad Elmaleh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesinconnus.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=362&
Soss
La Note du délir



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 34
REGION et PAYS : /
célibataire ? : /
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : /
Date d'inscription : 01/02/2006

Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:42

Oui mes deux seul amis c'est toi lol!

Okii J'vais allez fouiné dans tes potes Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui 72980

Bibi Nade Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Empty
MessageSujet: Re: Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui   Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Musique Pour vous les Fans de Tout et N'importe Qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche musique pour fete !
» Tout baigne pour shazz ^^
» paroles de chansons juste pour vous !!!!!!!!!!!!!
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser