| ~ POINTS ZENANGE ~ | |
|
+20shazz cannelle31 Djé johnstyle Emma Nade Audrey mychele Marilou kiyo PiX aLiCe* patou972 malice Sophie minervadems kimcuong romgro Akh_eh miss43enforce ZEN@NGE 24 participants |
|
Quels cadeaux souhaiteriez-vous gagner ? | Cosmétique visage ? | | 8% | [ 5 ] | Cosmétique corps ? | | 3% | [ 2 ] | Maquillage ? | | 18% | [ 11 ] | Bijoux fantaisie ? | | 26% | [ 16 ] | Email de masse ? | | 8% | [ 5 ] | Créations graphiques ? | | 15% | [ 9 ] | Gamme homme : gel et mousse, déodorants, parfums ? | | 21% | [ 13 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 14 Oct - 20:56 | |
| Ah non désolé shazz je n'ai rien commencer du tout :s | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 14 Oct - 21:51 | |
| Bah! Sheppard, on ne va pas s'amuser à compter les lignes . Nan, il faut attribuer 1 point par message et puis voilà Question concours et parrainage, là, oui, c'est assez complexe | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mer 26 Nov - 18:32 | |
| voilà on met le nombre de messages + les primes de concours sur un tableau excel javais fait ca .. pour l'instant je vais revenir plus activement pour ça on verra à moins que quelqu'un soit motivé :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mer 26 Nov - 20:38 | |
| Moi toujours motivé pour le fofo'
si on a besoin je suis la :)
ou on est anim's ou on l'est pas hein XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Sam 29 Nov - 16:36 | |
| Etant donné que les concours précédents sont aux archives, ça va être difficile d'attribuer les points pour cette rubrique. Pour le parrainage, c'est assez flou également. Tout le monde ne le précise pas. Bah ! Si j'ai bien compris, si on laisse de côté les concours et le parrainage et si je prends mon profil : shazz = 12146 messages X 1 point = 12146 points au totalAi-je bien compris ? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 0:00 | |
| Le parainage est flou :/ et aussi on peut ramener pleins de gens , mais s'ils ne participent pas :/ sa compte pas trop Effectivement les concours , dur de tous rechercher :s certains ont meme été supprimer je crois , enfin dur dur de s'en servir :s | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 1:13 | |
| Des concours supprimés ? Non. Archivés ? Oui Donc, finalement, pas besoin de calculer nos points. Il suffit de lire le nombre de messages sur notre profil Enfin, si j'ai bien compris | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 1:16 | |
| Wow les archives doivent etre énorme si tout est archiver ^^' | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 1:21 | |
| Voila comme ca c'est plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 1:32 | |
| - PrincesS-V a écrit:
- Wow les archives doivent etre énorme si tout est archiver ^^'
Ben cet Eté, il y avait déjà une dizaine de pages aux archives, il me semble - Mi$$ d@v a écrit:
- Voila comme ca c'est plus simple ^^
Y a plus qu'à remettre à jour cette rubrique : CONSULTEZ VOS POINTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 18:53 | |
| Merci a Yuya pour avoir bien travailler :) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 20:14 | |
| serais-tu asomniaque, PrincesS-V ? Quelle énergie tu as ! | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 20:23 | |
| Le dimanche matin je me réveille toujours tot ^^ allez savoir pourquoi Bah j'ai rien fait de + que recopier le nombre de posts/membres | |
|
| |
Tropiques membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 REGION et PAYS : France - Suresnes 92 célibataire ? : avec Yùyà =) (L)(L)(L) M -8 !! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : B2O Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 30 Nov - 21:52 | |
| Elle se réveille toujours tôt pur avoir le plaisir d'également me réveiller tôt avec des mots doux :) ce qui d'ailleurs est vachement plaisant :) (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ | |
| |
|
| |
| ~ POINTS ZENANGE ~ | |
|