| ~ POINTS ZENANGE ~ | |
|
+20shazz cannelle31 Djé johnstyle Emma Nade Audrey mychele Marilou kiyo PiX aLiCe* patou972 malice Sophie minervadems kimcuong romgro Akh_eh miss43enforce ZEN@NGE 24 participants |
|
Quels cadeaux souhaiteriez-vous gagner ? | Cosmétique visage ? | | 8% | [ 5 ] | Cosmétique corps ? | | 3% | [ 2 ] | Maquillage ? | | 18% | [ 11 ] | Bijoux fantaisie ? | | 26% | [ 16 ] | Email de masse ? | | 8% | [ 5 ] | Créations graphiques ? | | 15% | [ 9 ] | Gamme homme : gel et mousse, déodorants, parfums ? | | 21% | [ 13 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: hihi Mer 22 Fév - 18:29 | |
| c'était pour savoir comment on voit ses points parce que j'aimerais bien voir combien j'en ai (si j'en ai bien sûr) voilà BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI LE SONT!!!! | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 26 Fév - 19:39 | |
| moi j'adore tout ce qui est bijoux!!! j'ai beaucoup de bracelets et de colliers!!! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Lun 27 Fév - 0:26 | |
| bonsoir ! pour répondre à Kiyo, en fait, les seuls points négatifs qui sont comptabilisés c'est un email de masse ! pour répondre à MissAlice je vais faire le total des points de chacun prochainement ... Mari contente que les bijoux te plaisent... A bientôt | |
|
| |
mychele débutant(e)
Nombre de messages : 19 REGION et PAYS : France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Céline...mon Amie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: C'est tout simplement G E N I A L Ven 3 Mar - 21:34 | |
| Bonsoir à tous... Tu sais quoi Céline? Tu es extraordinaire tu es magnifique tu es dynamique tu es surdouée Tu n'as que des bonnes idées.. Je vous le dis .. zenange.. c'est un ange Bon pour l'ambiance du forum c'est brillantissime l'idée.. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi, qu'est-ce que je me sens bien.. Je vous trouve tous tellement sympas.. Allez.. à chacun son petit compliment.. Bisettes à vous tous ... Mychele... | |
|
| |
mychele débutant(e)
Nombre de messages : 19 REGION et PAYS : France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Céline...mon Amie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Ven 3 Mar - 21:36 | |
| - Mari261189 a écrit:
- moi j'adore tout ce qui est bijoux!!!
j'ai beaucoup de bracelets et de colliers!!! Attention à toi.. Tout ce qui brille n'est pas de l'or En tout cas, qu'est ce que ça doit bien t'aller des perles autour du cou!!!! Mychele | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Ven 3 Mar - 21:50 | |
| Mychele chacun de tes messages est un délice miam miam toujours de jolies phrases avec de la profondeur et tellement gentilles merci merci jtadore et merci à tous car vous êtes vraiment tellement gentils vous devenez une vraie drogue ! Je ne peux plus me passer de vous A bientôt et BON WEEK-EEEEEEEEEND | |
|
| |
mychele débutant(e)
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Sam 4 Mar - 0:08 | |
| Ben... à mon avis c'est une drogue douce.... Donc..pas d'inquiétudes..Tu peux en prendre à très haute dose.. Voilà déjà le week qui pointe le bout de son nez.. N'est-ce pas une bonne nouvelle ça ? Allez, mes chers " frères et soeurs" haut les coeurs... La vie est belle...Et.... un petit slogan avant de terminer... """ Avec le forum Zenange.. Tout s'arrange..."""""
Smackounet à tous... Mychele | |
|
| |
Audrey suractif
Nombre de messages : 372 REGION et PAYS : VAR (83) célibataire ? : Fille de 16 ans (bientot) ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Sur le FISC (mon forum) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Sam 4 Mar - 0:12 | |
| A quoi correspondent les email de masse comme cadeaux ??? | |
|
| |
mychele débutant(e)
| Sujet: repetition Lun 6 Mar - 22:14 | |
| Ma très chère Audrey.. C'est quoi un email ? d'après toi???? Et c'est quoi une "masse"? Email de masse , c'est un même email, envoyé à des centaines (voire plus) de personnes à la fois... Ce qui est hyper pratique.. Tu as pigé ? ou je répète??? bisous Audrey.... Mychèle ...... | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Lun 6 Mar - 22:17 | |
| Un email de masse est un mail envoyé à tous les membres du forum pour faire la pub d'un autre forum ! Par exemple je conseille le forum de JohnStyle ou celui de romgro qui en font régulièrement puisque la vocation de leur forum est la pub ! Sur le forum Zenange, le concept étant différent, ce service n'est pas offert sans contre partie ! Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter en MP ! Bonne soirée à tous ! Merci de votre intérêt | |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Chouette idée pour un forum Dim 7 Mai - 5:00 | |
| et moi comme je viens d'arriver, je me demandais : c'est zenange qui m'a invitée est-ce que tu t'offres toi-même des cadeaux??!! en tout cas chouette idée faut que j'aille fouiner un peu en cette heure tardive | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 7 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Emma membre
Nombre de messages : 50 REGION et PAYS : Bordeaux France célibataire ? : 25 F ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par moi même, je suis trop baleze ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Ven 26 Mai - 23:07 | |
| Comment se font les calculs des points? Parce que par exemple pour les massages de plus de 1 ligne, çà doit pas être simple.
Est ce que quelqu'un s'amuse à les compter un par un tous les jours? | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 28 Mai - 2:33 | |
| coucou Emma ! les points se calcule tous les mois ! en fonction de plusieurs paramètres : le nombre de messages postés la participation à l'ambiance du forum les concours le parrainage primes | |
|
| |
johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Dim 28 Mai - 20:26 | |
| ouaip et en plus Zenange doit faire tous ces calcules et statistiques rien que pour nous, et ça doit vraiment etre long surtout que nous somme de plus en plus ^^ alors merci zenange !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Lun 29 Mai - 3:05 | |
| Merci pour ces compliments !! En ce qui concerne le parrainage de tes amis, tu gagnes des points grâce à cela ! As tu fait la pub de ton site pour le faire connaitre aux autres membres ? Ils se feront un plaisir de te laisser quelques commentaires ... @ bientôt | |
|
| |
Audrey suractif
Nombre de messages : 372 REGION et PAYS : VAR (83) célibataire ? : Fille de 16 ans (bientot) ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Sur le FISC (mon forum) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 4 Juil - 10:34 | |
| Enfin pour récapitulation ce fourm est : - génial - mortel - exceptionnel - sympa - super - trop cool - avec de membres sympa - ect ect ect y aurai même pas assez de place pour le décrire !! en tout cas Cel tu fait du travail remarquable pour tout compter, la disposition des points est bien trouvé ! en un seul mot : (enfin non ... la y en a deux ..... pas grave ) | |
|
| |
Djé suractif
Nombre de messages : 341 Age : 37 REGION et PAYS : France, Loire Atlantique célibataire ? : 18H44 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 29 Aoû - 22:07 | |
| - Citation :
- 1 message posté de plus d'une ligne = +1 point
Je dois donc être a 115 points et des brouettes, plus une prime de 50 points parce que j'ai mes fans, plus 200 points pour chaque service rendu, plus 50 points comme jsuis beaugosse +50 parce que je suis le plus gentil du monde, plus 40 car je suis génial, et euh | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 29 Aoû - 23:08 | |
| c'est à peu près ça mais comme tu veux pas que j efasse faillite tu m'en fais cadeau looool !! d'ailleurs il faut vite que j'installe le pack office avec excell pou rpouvoir vous calculer les points car là on est près de 300 et tout compter à l'ancienne ... | |
|
| |
Djé suractif
Nombre de messages : 341 Age : 37 REGION et PAYS : France, Loire Atlantique célibataire ? : 18H44 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mer 30 Aoû - 0:20 | |
| Ta des équivalents de exel gratuit et simple faudra je rechoppe les noms si tu veux :) | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Jeu 31 Aoû - 2:17 | |
| oui je veux Djé !! bon faut vraiment qu'on se croise sur msn !! merci de m'aider !! tu es une mine d'or en info, c'est cool !! | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Jeu 31 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 14 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ Mar 14 Oct - 20:51 | |
| Vu la façon de compter ... j'ai envie de dire ON NE LE FAIT PAS. Sauf si quelqu'un se sent motivé pour compter le nombre de ligne postée par chaque membres depuis 3 ans ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ POINTS ZENANGE ~ | |
| |
|
| |
| ~ POINTS ZENANGE ~ | |
|