ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Clic droit interdit sur les blogs?

Aller en bas 
+8
PiX aLiCe*
vans
miriame
Sheppard
ZEN@NGE
cannelle31
shazz
Djé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:48

ah bon, c'est vrai, Akh-eh, c'est une combine de skyblog affraid rhô les enfoirés Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Djé
suractif
Djé


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
REGION et PAYS : France, Loire Atlantique
célibataire ? : 18H44
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice)
Date d'inscription : 14/08/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:00

Citation :
C'est pas très gentil mais en même temps, faut s'en prendre à Skyblog, c'est eux qui ont mis un truc "batard" comme ça en place...

Ben disons que z'on les moyens d'éviter que cette méthode fonctionne hein, pis se sont pas gener pour voler l'idée du principe Blog et d'en prendre le monopole ...
Tiens sa me rappel une belle histoire entre windows et mac ...
Ahem bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:28

ben vas-y djé, raconte nous ton histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djé
suractif
Djé


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
REGION et PAYS : France, Loire Atlantique
célibataire ? : 18H44
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice)
Date d'inscription : 14/08/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:25

Euh tu étais pas au courant que microsoft a volé des sources a mac, et que c'est grâce a ça qu'ils on pu creer un système d'exploitation tel que windows?
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:39

Djé a écrit:
Euh tu étais pas au courant que microsoft a volé des sources a mac, et que c'est grâce a ça qu'ils on pu creer un système d'exploitation tel que windows?

nan Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Gogol rhô les vilains Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 72980
Revenir en haut Aller en bas
johnstyle
^^Responsable Technique^^
johnstyle


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
REGION et PAYS : Lyon 8ème
célibataire ? : OUI Totalement LIBRE
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange
Date d'inscription : 18/01/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:52

Coucou, je passais dans le coin et je trouve ce sujet interressant.

Beaucoup de personnes pense que de copier des photos c'est irrespectueu, je suis d'accord mais je trouve aussi que c'est irrespectueu d'empecher les internaute de copier les photos :) je m'explique :

Tous d'abort il faut s'avoir qu' internet a été creer dans un but de partage et que tout contenu circulant sur le net est "libre".
C'est a vous de prendre en compte que vos photos serons vue et copier par n'importe qui ...
Par contre que qui est interdit, c'est de s'approprié des images, dans ce cas il y a la CNIL http://www.cnil.fr/

Si vous mettez vos photos sur le net vous acceptez qu'elles soit copier ..
Et toutes les astuces pour "empecher" de copier les images ne servent srtictement à rien il y a des 10enes de possibilités pour contré un anti-clic droit.

Maintenant si vous voulez mettre vos photos en ligne pour les partager uniquement avec votre famille ou amis, il existes des sites qui le propose ce service.
Sinon vous pouvez protéger votre site avec un acces privé ..

Voila pour mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnstyle.fr
Djé
suractif
Djé


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
REGION et PAYS : France, Loire Atlantique
célibataire ? : 18H44
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice)
Date d'inscription : 14/08/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

Je crois que tout est dit :)
Coucou Johnstyle :)
Revenir en haut Aller en bas
vans
indispensable



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 43
REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie
Date d'inscription : 07/07/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:49

Johnstyle a écrit:
Coucou, je passais dans le coin et je trouve ce sujet interressant.

Beaucoup de personnes pense que de copier des photos c'est irrespectueu, je suis d'accord mais je trouve aussi que c'est irrespectueu d'empecher les internaute de copier les photos :) je m'explique :

Tous d'abort il faut s'avoir qu' internet a été creer dans un but de partage et que tout contenu circulant sur le net est "libre".
C'est a vous de prendre en compte que vos photos serons vue et copier par n'importe qui ...
Par contre que qui est interdit, c'est de s'approprié des images, dans ce cas il y a la CNIL http://www.cnil.fr/

Si vous mettez vos photos sur le net vous acceptez qu'elles soit copier ..
Et toutes les astuces pour "empecher" de copier les images ne servent srtictement à rien il y a des 10enes de possibilités pour contré un anti-clic droit.

Maintenant si vous voulez mettre vos photos en ligne pour les partager uniquement avec votre famille ou amis, il existes des sites qui le propose ce service.
Sinon vous pouvez protéger votre site avec un acces privé ..

Voila pour mon point de vue ^^

Et peux tu me dire quel site??????????????s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-d-aaliyah.goodforum.net
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:13

coucou Johnstyle j'adore te lire ... je bois tes paroles !! tu me manques beaucoup mais comme tu dis il y a les mails, puisqu'on a pas les memes horaires ... bizzz a tous et merci pour ces echanges de points de vue Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
micka
sous contrat !
micka


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 42
REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78
célibataire ? : en couple
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog
Date d'inscription : 08/09/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:12

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 154117 pour rentrer dans le vif du sujet !!! j'ai un avis assez mitiger là !!! car d'un coté c'est toujours agacant qu'on vous demandnt pas pour copiez l image ou photos et de l'autre pour certaines c pas derangeant !!!

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 37666 bilan faites comme soss vous le dit plus haut laissez une trace sur les images en lignes dans vos blogs !!! et celles que vous souhaitez pas protéger laissez les normales !!

c'est se qu'on apelle la loi du coyright :

Cσpyrigнт © mystikendélire ® - тσus drσiтs résєrvés

sa sa protège vos photos et sa prends deux minutes meme pas et vous pouvz l inserer dans votre image rapidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikland.skyblog.com
Djé
suractif
Djé


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
REGION et PAYS : France, Loire Atlantique
célibataire ? : 18H44
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice)
Date d'inscription : 14/08/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:11

Ouai le plus simple est de faire protéger sa photo, mais internet se veut être un moyen d'échange et de communication libre, c'est dans la loi, tout contenu diffusé sur internet appartient aux internautes.
Bon l'état a fait un petit coup foireux en interdisant mp3 etc en telechargement pour se faire un peu plus d'argent mais pour le reste s'est toujours valable.
Enfin protéger un contenu par copyright sa ne coûte rien si? Je sais pas enfait quelqu'un a l'info???
(je protégerais la photo de mes fesses sur un blog ...)
Revenir en haut Aller en bas
micka
sous contrat !
micka


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 42
REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78
célibataire ? : en couple
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog
Date d'inscription : 08/09/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:10

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 532295 alors pour te rep dje sa te coute rien !!! par contre en revanche si quelqun te piqu une photo protégée par un copyright sa peut lui couter cher de t'avoir voler ou copier ta photo !!!


c'est simple et efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikland.skyblog.com
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:46

Djé a écrit:
Enfin protéger un contenu par copyright sa ne coûte rien si? Je sais pas enfait quelqu'un a l'info???
(je protégerais la photo de mes fesses sur un blog ...)

Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Mdr_tv Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Mdr Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Haha-rir
Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 591881 t'es trop fort toi pour te faire remarquer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Invité
Invité




Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:09

Johnstyle a écrit:
Coucou, je passais dans le coin et je trouve ce sujet interressant.

Beaucoup de personnes pense que de copier des photos c'est irrespectueu, je suis d'accord mais je trouve aussi que c'est irrespectueu d'empecher les internaute de copier les photos :) je m'explique :

Tous d'abort il faut s'avoir qu' internet a été creer dans un but de partage et que tout contenu circulant sur le net est "libre".
C'est a vous de prendre en compte que vos photos serons vue et copier par n'importe qui ...
Par contre que qui est interdit, c'est de s'approprié des images, dans ce cas il y a la CNIL http://www.cnil.fr/

Si vous mettez vos photos sur le net vous acceptez qu'elles soit copier ..
Et toutes les astuces pour "empecher" de copier les images ne servent srtictement à rien il y a des 10enes de possibilités pour contré un anti-clic droit.

Maintenant si vous voulez mettre vos photos en ligne pour les partager uniquement avec votre famille ou amis, il existes des sites qui le propose ce service.
Sinon vous pouvez protéger votre site avec un acces privé ..

Voila pour mon point de vue ^^

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clic droit interdit sur les blogs?   Clic droit interdit sur les blogs? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic droit interdit sur les blogs?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes blogs
» mes blogs...
» A t'on le droit de ne pas aimer le foot?
» le meilleur des blogs !
» Recensement des blogs des n'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser