| Le Petit Internaute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Le Petit Internaute Jeu 15 Juin - 18:08 | |
| - Citation :
- Le Petit Internaute a été créé dans le but d'apporter une aide aux internautes. Que ce soit pour la naviguation sur le net, avec toutes les Astuces et divers Guides pour ne pas se perdre et surtout pour optimiser l'utilisation d'Internet. Mais aussi des Tutoriels et Définitions de thermes pour vous aidez à mieu comprendre le Web.
Voici mon tout dernier site, cette fois-ci j'ai vue les chose en grand ^^ j'ai carément acheté un nom de domaine www.lepetitinternaute.com et un herbergement pro J'espere que Le Petit Internaute devienne "une référence" pour toutes les personnes qui débutent sur le net .. ^^ Pour le moment : (lancement le 15/06/2006) - Articles (Guides, Astuces, Aides, Tutoriels, ...) mis à jour régulièrement. - Dictionnaire de thermes informatique. - Téléchargement de Logiciels utile. - Un Forum. - Les membres peuvent proposer des Articles, des Téléchargement et des Définitions. Venez visitez Le Petit Internaute et découvrez toutes les Astuces du Net. a++ ;) | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Jeu 15 Juin - 20:57 | |
| Ben je vais voir ça! Comment ce fait-il que tu ne m'en es pas parlé avant? | |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Ven 16 Juin - 1:22 | |
| - mraude71 a écrit:
- Ben je vais voir ça! Comment ce fait-il que tu ne m'en es pas parlé avant?
Bah, moi et mes sites ... :p pour une fois, je l'ai entièrement fini avant d'en parler et pis cette fois ci c'est "le" site ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Ven 16 Juin - 9:26 | |
| - Johnstyle a écrit:
- pis cette fois ci c'est "le" site ^^
Ah ah attention! Ok ben je suis déjà allé dessus, je m'y suis inscrite et ça a l'air bien sympathique, allez les gens venez voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Ven 16 Juin - 11:56 | |
| Amis Zénangiens, venez vous inscrire sur ce petit site! On pourra rigoler sur "zenange" et sur "le petit internaute"! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Ven 16 Juin - 22:42 | |
| waw johnstyle je suis scotchée là ... et jalouse lol me suis inscrite biensur !!
par contre pour mon site (celui que tu as commencé à me faire (je t'adore)) ... le site d'onglerie c'est exactement ce genre que je souhaite ! c'est possible ?? oui car johnstyle réalise sur demande des sites internets pas chers et de super qualité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Sam 17 Juin - 0:03 | |
| Johnstyle est le meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Sam 17 Juin - 0:57 | |
| - zenange a écrit:
- waw johnstyle je suis scotchée là ... et jalouse lol
me suis inscrite biensur !!
par contre pour mon site (celui que tu as commencé à me faire (je t'adore)) ... le site d'onglerie c'est exactement ce genre que je souhaite ! c'est possible ??
oui car johnstyle réalise sur demande des sites internets pas chers et de super qualité !! ouaip je pense que c'est possible ^^ je vais voir ce que je peut faire - mraude71 a écrit:
- Johnstyle est le meilleur! lol!
merci, merci :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Sam 17 Juin - 10:09 | |
| - Johnstyle a écrit:
- mraude71 a écrit:
- Johnstyle est le meilleur! lol!
merci, merci :p T'inquiéte c'est pas sincére! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petit Internaute Ven 30 Juin - 4:27 | |
| Le Petit Internaute change de peau encore plus grand encore plus magnifique encore plus beau encore plus ... Je n'ai pas completement terminer l'intergration mais je finirait tres vite ^^ vais dodo maintenant ^^ a++ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Internaute | |
| |
|
| |
| Le Petit Internaute | |
|