| Lost | |
|
+8Akh_eh PiX aLiCe* tarwin cris ZEN@NGE Nade mraude71 johnstyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 7 Juin - 16:11 | |
| Et oui, on ne change pas une équipe qui perd! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lost Ven 9 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
tarwin indispensable
Nombre de messages : 585 Age : 44 REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/ célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 21 Juin - 15:19 | |
| Petit cadeau pour vous :
http://www.contactmusic.fr/Radio/axel-ursula/LOST%20les%20disparus.mp3
Amicalement Tarwin | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost Jeu 22 Juin - 10:53 | |
| juste pour vous dire que ça passe je crois vers 17h00 tout les jours et MRAUD j'ai commencé a regarder ça à l'air pas mal;) | |
|
| |
tarwin indispensable
Nombre de messages : 585 Age : 44 REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/ célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Jeu 22 Juin - 12:38 | |
| Juste pour vous dire que sayez j'ai commencé a regarder la deuxieme saison j'en suis a l'episode 14 et je vous jure qu'il est aussi prenant que la premiere mais qu'il bouge plus je le confirme
Amicalement Baloo | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lost Jeu 22 Juin - 18:38 | |
| Oui je sais Missalice! Je sais que ça passe sur le 1, mais moi c'est le saison 2 que j'attends! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 2:17 | |
| ben j'essayerai de regarder un de ces jours quand je ne bosse pas au cyber ! car tout le monde ici connait sauf moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 13:01 | |
| lol t'as le temps tkt céline moi j'en ai vu qu'un seul
Et Mraud faudra patienter et voui c'est ça la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 14:34 | |
| - Missalice a écrit:
- c'est ce que j'ai fait avec desperate housewives et du coup connait toute la saison 2 ! hihi
J les trouve que en anglais ou en VO moi, tu les as tous en français? | |
|
| |
johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 15:59 | |
| - Missalice a écrit:
- lol t'as le temps tkt céline moi j'en ai vu qu'un seul
Et Mraud faudra patienter et voui c'est ça la vie. nop elle peut tres bien capter les chaines canadiene sur le cable et la c'est legal moi je capte tout plein de chaines canadienes .... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 17:03 | |
| - Johnstyle a écrit:
- moi je capte tout plein de chaines canadienes .... :p
Ouais ouais nargue nous!
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 19:12 | |
| nan mais j'ame l'anglais alors le VO sa ne me dérange pas j'en ai eut certain en français notamment la fin de la saison 1 | |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 19:28 | |
| - Johnstyle a écrit:
- Missalice a écrit:
- lol t'as le temps tkt céline moi j'en ai vu qu'un seul
Et Mraud faudra patienter et voui c'est ça la vie. nop elle peut tres bien capter les chaines canadiene sur le cable et la c'est legal
moi je capte tout plein de chaines canadienes .... :p Moi j'en ai vu aucun et c'est peut-être pas demain la veille que je verrais un épisode, j'ai même pas vu de bandes-annonces. Mais je pensais: sur les chaines canadiennes ils ont tous l'accent de Céline Dion alors??! | |
|
| |
johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 21:10 | |
| nop c'est des canadiens qui parle tres bien le français :p ya meme les sous titrages des coréens en français ^^ | |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Juin - 23:32 | |
| Je m'en rappelle avant .. euh.. la mondialisation?! je m'en rappelle donc quand je voyais des films avant tout le monde qu'étaient sortis au Canada un an avant la France; ils avaient tous un accent à la céline dion mais ça a sûrement changé alors maintenant. Ils doivent faire une seule version française parce que tout sort en même temps dans tous les pays ou presque. Les délais se sont grave raccourcis par rapport a avant, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 25 Juin - 0:30 | |
| - Johnstyle a écrit:
- nop c'est des canadiens qui parle tres bien le français :p
ya meme les sous titrages des coréens en français ^^ c'est quoi ce bordel? | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: Lost Dim 25 Juin - 2:23 | |
| Mais comment ça se fait que je ne comprends rien ?? Il faut vraiment que je me penche sur la question là ! mais moi pour me coller devant une télé il faut m'attacher !! | |
|
| |
tarwin indispensable
| Sujet: Re: Lost Dim 25 Juin - 9:48 | |
| Sans vouloir paraitre sur et certain je pense que si tu te met devant les premier épisode de lost zenange tu n'aura plus besoin qu'on t'attache tellement cette série et captivante
Amicalement Tarwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 25 Juin - 9:59 | |
| - zenange a écrit:
- mais moi pour me coller devant une télé il faut m'attacher !!
Ah bon tu n'aimes vraiment pas cela alors la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 30 Juil - 20:38 | |
| Bon alors cette saison 2 ça donne quoi? Moi j'ai pas la télé! Je vous demande pas de me raconter les épisodes mais juste me dire si vous êtes déçu ou non de la suite? | |
|
| |
Akh_eh ^^GentleMan du Forum^^
Nombre de messages : 620 Age : 40 REGION et PAYS : Tournefeuille (31) célibataire ? : En couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En en parlant avec Zenange avant sa création... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 30 Juil - 20:59 | |
| Oui ne racontez pas ! Nous attendons la sortie DVD pour pouvoir les regarder ! | |
|
| |
vans indispensable
Nombre de messages : 996 Age : 43 REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 30 Juil - 22:25 | |
| moi je veux bien savoir ce qui c'est passé samedi soir dans les 2 épisodes car j'ai pas pu les voir la 1 ne fonctionnai pas depuis vendredi matin, j'espère que demain ca sera revenu pour le zodiaque . enfin bref si quelqu'un veux bien me raconter ca serai super sympa au pire en mp si yen as qui veule pas savoir. merci d'avance... | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: lost Lun 21 Aoû - 22:23 | |
| slt c lilian, jm'ai pas envie de batailler a aller sur ma session alors jutilise celle de celine, juste pour ce message, je vois que les zénangiens aprecient les bonnes series :) moi je peux plus m'en defaire, et j'ai montrer a celine, mais ayant rater les 1 er episodes, elle na pas acroché...
pour vous donnez quelque infos :
il y aura 6 saisons de lost, alors jpense que la 1 ere saison on a decouvert, la deuxieme on l'atendais avec impatience, que la 3 eme on aimerai en savoir plus, pi a la 4 sa commencera surement a me gaver mdr
mais bon pour linstant jadore cette serie, je vous passerai un lien plus tard , c un chat sur lost...
biz a tout le monde | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 22 Aoû - 1:17 | |
| Moi perso je ne suis pas du tout!!!Meme pas vu une seule fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 22 Aoû - 10:13 | |
| Moi j'ai pas pu suivre cette année Mais je pense que je vais pouvoir trouver un moyen pour me rattraper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|