ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DIAM'S ma chanteuse préférée

Aller en bas 
+9
cannelle31
Ex Y
Sophie
johnstyle
Nade
ZEN@NGE
Marilou
mraude71
B4B0UNiE ?
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez-vous Diam's ????
oui
DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Vote_lcap75%DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
non !!!
DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Vote_lcap25%DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
miss43enforce
indispensable
miss43enforce


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 35
REGION et PAYS : france 43
célibataire ? : 17 F
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : danse, chant, zic, rire, mamuser, sortir, bouger ....
Date d'inscription : 19/01/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:55

je pe po dire que je soi fan de diams, cependant certaine de ses chansonn cartonne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://miss43enforce.skyblog.com
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:24

Diams cartonne vraiment en ce moment !!
La dernière avec Vita ... Mel assieds toi faut que je te parle ... tu vas passer tes journées dans le noir ! Confessions noctures, c'est ça ?
Génial ! DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Smil_den
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Djé
suractif
Djé


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
REGION et PAYS : France, Loire Atlantique
célibataire ? : 18H44
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice)
Date d'inscription : 14/08/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:42

Si vous voulez du son c'est par la (jeje_coolman@hotmail.com)
Concernant diams elle sort avec eric ou ramzi jsé pu c'est lequel le grand maigre qui fait averell dans les daltons.
Sinon elle est vraiment talentueuse, faut écouter feuille blanche, petite banlieusarde, Marine (chansson sur marine lepen ou elle la contredis et la descend mais sans acte de violence comme les autres rappeurs), confessions nocture.

Sinon a ne pas louper, c'est l'album de Vitaa (titres ou vous la verrez : Diam's: Confessions nocture, Sinik: Ne dis jamais, Vitaa: Ma soeur)


http://www.paroles.net/artis/3015

Et pour finir je vous ai mis un tout chti lien pour trouver les paroles de la plupart de ses chanssons ;) Regalez vous

Djé
Revenir en haut Aller en bas
Bru
membre



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
REGION et PAYS : PACA
célibataire ? : éternel célib :p
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : hum..
Date d'inscription : 25/08/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:37

lol... no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:26

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 72980 trop contente merci Djé DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Smil_den et toi Bru >>DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:42

Comme dirais Diams, "je t'ai pas trouver sur la planéte, je te trouverais peu être sur internet"! Ca a été mon cas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ d@v
sous contrat !
Mi$$ d@v


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 36
REGION et PAYS : Seine et Marne, France
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik
Date d'inscription : 12/09/2006

DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

Djé a écrit:
Concernant diams elle sort avec eric ou ramzi jsé pu c'est lequel le grand maigre qui fait averell dans les daltons.
Sinon elle est vraiment talentueuse, faut écouter feuille blanche, petite banlieusarde, Marine (chansson sur marine lepen ou elle la contredis et la descend mais sans acte de violence comme les autres rappeurs), confessions nocture.

Alors "le grand maigre" c'est Ramzy ^^. Merci pr l'info je ne le savais pas lol ! Sinon je ne suis pas la première fan de Diam's mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait qd mm !! Elle a de très belles chansons et je suis notamment tombée sous le charme de "Marine" qui est super bien ecrite !! Confessions nocturne est super aussi... Elle n'est pas vulgaire (bon ok y'a qq gros mots qui se baladent mais contrairement à d'autres rappeurs ca va...) Je regrette juste que les seuls gros mots qu'elle prononce soit retenus par mon ptit frère qui adore !! mdr !!
Mais ds la famille ca passe relativement bien (sauf près de mon bopère mdr) mais on la passe a fond ds la voiture de mon père et mon ptit frere de 3ans dis "ve écouter "ds mes reves" (jeune demoiselle ^^)" Deja si jeune... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missdav2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAM'S ma chanteuse préférée   DIAM'S ma chanteuse préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAM'S ma chanteuse préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser